Profil de Flori78 > Commentaires

Agatha Christie Marple - Saison 6
Agatha Christie Marple - Saison 6
DVD ~ Julia McKenzie
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 Une saison sombre mais toujours aussi soignée, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie Marple - Saison 6 (DVD)
Une saison à la réalisation toujours aussi impeccable avec des acteurs de talent et une atmosphère parfaitement retranscrite des ouvrages d'Agatha Christie. Par contre, j'ai moins apprécié les intrigues que j'ai trouvé particulièrement sombres cette saison. A noter aussi: seulement trois épisodes dans cette saison...

------ : Qué calor à Barcelone !
------ : Qué calor à Barcelone !
par Fanny Joly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Invitation au voyage pour les petits, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ------ : Qué calor à Barcelone ! (Album)
J'ai acheté ce livre avant un voyage en famille à Barcelone. Cet ouvrage comme tout le reste de la collection est très joliment illustré et montre avec réalisme les incontournables de la ville (Sagrada familia, baleine, les Ramblas...), parfait pour les plus petits qui ne maîtrisent pas la lecture. Pour les autres, une histoire policière bien ficelée, un duo attachant composé d'une jeune détective et son chat grincheux et de l'humour!

S'organiser pour réussir: Un maximum d'efficacité pour un minimum de stress !
S'organiser pour réussir: Un maximum d'efficacité pour un minimum de stress !

4.0 étoiles sur 5 Incontournable mais pas suffisant, 9 décembre 2014
Je connais et apprécie beaucoup la méthode d'efficacité personnelle de David Allen sur laquelle j'avais beaucoup lu auparavant en anglais via des blogs américains. Du coup, j'ai été un peu déçue par l'ouvrage lui-même qui, même s'il est très structuré et détaillé est parfois un peu repetitif et trop succint. Cependant, le contenu vaut vraiment la peine et cet ouvrage est une référence incontournable qui mérite d'être approfondi dans un second temps via des lectures complémentaires car avec cette méthode le plus difficile c'est la mise en pratique!

Aidapt Essex Chaise toilettes Hauteur réglable Non montée
Aidapt Essex Chaise toilettes Hauteur réglable Non montée
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Essex Chaise toilettes Hauteur réglable Non montée (Beauté et hygiène)
Acheté pour faciliter la vie de ma grand-mère dans sa maison de vacances, j'ai choisi ce modèle pour son rapport qualité/prix imbattable ainsi que pour son côté démontable, plus simple à transporter au besoin. Au final, ma grand-mère en est plus satisfaite que le modèle acheté en pharmacie qu'elle a chez elle. Hauteur adaptée, couleur sobre, stable et pratique cette chaise remplit sa mission sans souci.

Alice in Wonderland
Alice in Wonderland
par Jennifer Adams
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Alice à la portée des tout petits, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice in Wonderland (Cartonné)
Je suis fan de cette collection qui met les classiques de la littérature à la portée des tout petits grâce à de très jolies illustrations qui en plus sont aussi éducatives. Ici ce sont les couleurs qu'on découvre au fil des quelques pages retraçant l'histoire d'Alice.
A noter: très peu de mots dans ces petits livres cartonnés (et donc solides, j'allais oublier !) donc le fait qu'ils soient en anglais n'est pas gênant. Convient à mon sens dès la naissance. J'en fait d'ailleurs souvent cadeau aux jeunes mamans.

Nouvelle - Pantalon de Poche de Fermeture à glissière Coupé - Couleur : Noir - Taille : 50
Proposé par Love Fashion Outlet

1.0 étoiles sur 5 Déçue, qualité médiocre..., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle - Pantalon De Poche De Fermeture À Glissière Coupé (Vêtements)
Déçue de la qualité très médiocre de cet article tant au niveau du tissu utilisé que des détails (boutons et fermetures), je ne l'ai pas renvoyé mais ne l'ai jamais porté non plus...il est vrai que le prix était très bas...

s.Oliver Pull-over Manches longues Femme - Gris - Grau (91D0) - 48
s.Oliver Pull-over Manches longues Femme - Gris - Grau (91D0) - 48

4.0 étoiles sur 5 Pull de bonne qualité et adapté aux grandes tailles, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
Pull que je trouvais un peu cher mais satisfaite au final de la qualité du produit qui tient bien après plusieurs lavages. Les paillettes sont cousues et non collées donc on n'en perd pas partout comme c'est parfois le cas... Coupe confortable, long et surtout adaptée aux grandes tailles donc parfait!

Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari
Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari

5.0 étoiles sur 5 Un jouet culte au bon rapport qualité prix!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari (Jouet)
Jouet au très bon rapport qualité/quantité/prix. Offert à mon fils pour ses deux ans il a vite compris le principe et aime manipuler les nombreux accessoires fournis. Pour le moment il apprécie surtout la plus grosse patate mais je sais que ce jouet l'accompagnera longtemps encore. Le plus pour les mamans: tout se range facilement dans la boite et en plus c'est joli!

Primigi Quincy E, Sandales bébé garçon - Bleu (Blu/Azzurro Chi), 24 EU
Primigi Quincy E, Sandales bébé garçon - Bleu (Blu/Azzurro Chi), 24 EU

4.0 étoiles sur 5 Sandales de qualité pour petits pieds, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Quincy E, Sandales bébé garçon (Chaussures)
Une sandale de qualité en cuir, pratique avec ses scratchs et solide. Semelle ergonomique, tient bien le pied. Un bon rapport qualité prix.

The Happiness of Pursuit: Find the Quest that will Bring Purpose to Your Life (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Pour rêver ou vivre son rêve, 6 décembre 2014
Un joli livre sur la quête en general et sur tous les passionnés qui ont choisi et sont allés au bout de la leur, tout comme l'auteur qui a visité tous les pays du monde en 3 ans... Ce livre qui se veut pratique est d'abord ecrit à l'attention de ceux qui veulent demarrer ce type de grandes quête personnelle en en mesurant les enjeux et les contraintes. Il est aussi, pour tous les autres, une sympathique source d'inspiration et de rêve...

Page : 1 | 2