Profil de Dimsi > Commentaires

Contenu rédigé par Dimsi

Dimsi

Page : 1 | 2
La Louvre® USB 2600mAh de batterie externe power bank Pack Batterie de secours externe avec batterie portable de secours pour iPhone 5 4S 4 3GS, iPod; Android Smartphone: Samsung Galaxy S4, S3, S2, Ace,Note 2; HTC One, One X; LG Optimus 4X HD, I7; Nokia Lumia 920 900, Google Nexus 4, Blackberry Z10, Sony Xperia Z; MP3, GPS, caméra, Game Player et beaucoup BC96B
Proposé par galeriediscount

7" TABCORE 8GB HD Dual Core Google Android Tablet 1.5 Ghz Dual Camera 1024x600 HD Screen 512MB RAM Jelly Bean 4.2.2 (Android 4.4 KITKAT Update Supported Soon) Silicone Protection (black)

2.0 étoiles sur 5 Super lent, mais ok pour films, 5 janvier 2015
Treeeeees lente. Impossible de l'utiliser pour surfer. Par contre, une fois un film sélectionné, on peut lz regarder en entier sans aucun souci.

Polar Bear, Polar Bear, What Do You Hear?
Polar Bear, Polar Bear, What Do You Hear?
par Bill, Jr. Martin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Great book for babies!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Bear, Polar Bear, What Do You Hear? (Cartonné)
Boutons faciles a appuyer pour mon enfant de 15 mois. Sons realistes. On aime beaucoup :) :-) :) :) :)

Thermoflash LX-26 : Thermomètre Infrarouge Sans Contact
Thermoflash LX-26 : Thermomètre Infrarouge Sans Contact
Proposé par paramarcheweb

5.0 étoiles sur 5 Top!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermoflash LX-26 : Thermomètre Infrarouge Sans Contact (Beauté et hygiène)
Parfait pour nous. Je l'ai depuis 1.5 ans et toujours aussi bien. Parfois .1 ou .2 d.écart (pas toujours) entre les prises de chaque coté de la tête, mais c'est vraiment pas dramatique. Pour un bébé qui dort, super pour prendre la température sans contact.

Nous n'avons pas eu de soucis comme les autres utilisateurs, pourtant même modèle. Tres bon investissement!

Batterie D-LI109 pour Pentax K-r, Kr, K30, K-30, K-50, K-500
Batterie D-LI109 pour Pentax K-r, Kr, K30, K-30, K-50, K-500
Proposé par mr!trade

2.0 étoiles sur 5 A fonctionné quelques mois seulement, 2 juillet 2014
J'ai utilisé cette batterie peut être 5-6 fois uniquement depuis son achat. Quelques recharges ont suffit à épuiser la batterie qui ne fonctionne plus.

Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 (3-6 kg)

5.0 étoiles sur 5 Superbe affaire, 1 mars 2014
Dommage que le pack economique n'existait pas en taille 3 (au moment de l'achat en tout cas) car on aime beaucoup la qualité des New Baby.

Tinéo - 603010 - Matelas - Tapis Malin
Tinéo - 603010 - Matelas - Tapis Malin

4.0 étoiles sur 5 Taille parfaite, se plie en 5 secondes, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo - 603010 - Matelas - Tapis Malin (Puériculture)
Le tapis est parfait niveau confort et taille. Seule reproche serait que la housse ne soit pas étanche. Elle se lave, mais le coussin se salit... Enfin, parfait pour bébé sur notre parquet!

Vulli Anneau de Dentition - So Pure - Sophie la Girafe - Version Souple - Caoutchouc 100% Naturel

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bébé, 1 mars 2014
Très satisfaits de la commande. Cette version très souple est bien avant de passer à la Girafe Sophie classique. Bébé adore et a 3-4 mois a assez de dexterité pour la mordiller dans tous les sens. On a celle-ci et celle à la vanille et bébé aime les deux!

12764 - BULLYLAND - Toy Story 3 - Figurine Dinosaure Rex
12764 - BULLYLAND - Toy Story 3 - Figurine Dinosaure Rex

5.0 étoiles sur 5 Aah, c'est petit., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12764 - BULLYLAND - Toy Story 3 - Figurine Dinosaure Rex (Jouet)
J'ai mis 5 étoiles car il correspond au descriptif mais c'est vrai qu'il est petit. Enfant a adoré quand même -- il fait la taille de sa main.

Melissa & Doug - 13268 - Puzzle - Puzzle à boutons en bois - couleurs de poissons

5.0 étoiles sur 5 Puzzle parfait, 1 mars 2014
Les poissons ont la même couleur sur le support donc l'enfant peut trouver en suivant celles-ci. Qualité Melissa & Doug, très satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2