Profil de Ingrid C. Richaud > Commentaires

Contenu rédigé par Ingrid C. Richaud

Ingrid C. Richaud "Ingrid" (NY USA)

L'affirmation de soi par le jeu de rôle - en thérapie comportementale et cognitive : en thérapie comportementale et cognitive (Thérapies comportementales et cognitives)

5.0 étoiles sur 5 Livre tres clair et realiste!, 13 mars 2013
Conquise par ce livre qui est facile à lire, très concret et clair, tout en étant agréable et vraiment actuel!

The Madness Vase
The Madness Vase
par Andrea Gibson

5.0 étoiles sur 5 Un vrai regal, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Madness Vase (Broché)
Livre de poèmes transcendant, puissant et qui envoûte tous nos sens. Andrea Gibson est une féministe activiste époustouflante. L'ayant écouté, vu en live et maintenant lu, je la recommande vivement!

Guide de conversation chinois
Guide de conversation chinois
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 WOW, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation chinois (Broché)
Livre hyper pratique et utile, petit il glisse partout, phrases essentielles pour se retrouver dans un pays inconnu ou on ne connait pas la langue et ou la survie est au rendez-vous!

Guide du Routard Chine 2011/2012
Guide du Routard Chine 2011/2012
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Tres bon etat!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Chine 2011/2012 (Broché)
Bon prix et livraison rapide. Livre qui parait très complet! Je suis ravi de cet achat! A recommander pour les futures voyageurs de Chine!

Gia [Import USA Zone 1]
Gia [Import USA Zone 1]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gia [Import USA Zone 1] (DVD)
Magnifique jeu d'Angelina Jolie et un plaisir pour les yeux. L'histoire est un peu banale mais quand même très bien adapté à l’écran!

Ces gens qui vous empoisonnent l'existence
Ces gens qui vous empoisonnent l'existence
par Lillian Glass

4.0 étoiles sur 5 très intéressant!, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces gens qui vous empoisonnent l'existence (Poche)
A lire avec modération sinon attention à la paranoïa! Mais très bien vu, c'est un livre qui aide à éviter de se faire manipuler!

Mangez en paix !
Mangez en paix !
par Gérard Apfeldorfer

5.0 étoiles sur 5 Tres complet et fascinant, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez en paix ! (Poche)
J’étudie la psychologie et je dois dire que ce livre est un de mes préférés concernant tout ce qu'on peut faire pour contrer son ou ses troubles alimentaires! Il est très complet et écrit sans fioritures. Je le conseille vivement à quiconque veut connaitre plus à ce sujet et/ou découvrir des techniques ludiques et créatives pour réellement retrouver la paix en mangeant.

Les relations durables : Amoureuses, amicales et professionnelles
Les relations durables : Amoureuses, amicales et professionnelles
par Gérard Apfeldorfer

5.0 étoiles sur 5 Tres très intéressant et ou l'on apprend beaucoup!, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les relations durables : Amoureuses, amicales et professionnelles (Broché)
Apres avoir lu "manger en paix" de Apfeldorfer (excellent livre!), j'ai été ravie de découvrir Les relations durables! Beaucoup de bonnes idées par rapport à la société et comment sont réellement perçus les comportements d'aide, de soutient, ou de soi-disant générosité des autres...

Manifeste vagabond
Manifeste vagabond
par Blanche de RICHEMONT

5.0 étoiles sur 5 Incroyable écriture, succinct mais tellement profond et vrai!, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manifeste vagabond (Broché)
J'ai rarement autant apprécié un livre où chaque page était si essentielle et où j'arrivais à me sentir profondément comprise en tant que voyageuse. Je lirais avec hâte d'autres livres de Blanche de Richemont!