Profil de Sphinx08 > Commentaires

Contenu rédigé par Sphinx08

Sphinx08 "Mr Sphinx" (Charleville-Mézières, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Le procès de la technique: Philosophie et spritualité (Nouvelles lecons de philosophie t. 11)

(commentaire rapide)
Serge CARFANTAN est un génie, les textes son incroyablement percutent, les arguments défilent et vous finissez par comprendre que vous avez tout compris à-l'envers jusqu’ici. (= petit moment de lucidité). Ensuite la partie "C" de la leçon vous dévoile une autre perspective du monde, vous accéder à une vision plus large du monde (ce que vous ne vivez jamais et nulle part ailleurs ! ! !).

Ce que raison veut dire: Philosophie et spiritualité (Nouvelles leçons de philosophie t. 23)

(commentaire rapide)

Philosophie de l'economie: Philosophie et spiritualité (Nouvelles leçons de philosophie t. 18)

5.0 étoiles sur 5 Incroyabement percutent, 12 novembre 2015
(commentaire rapide)

Reflexions sur le Travail: Philosophie et spiritualité (Nouvelles lecons de philosophie t. 26)

(commentaire rapide)
Serge CARFANTAN est un génie, les textes son incroyablement percutent, les arguments défilent et vous finissez par comprendre que vous avez tout compris à-l'envers jusqu’ici. (= petit moment de lucidité). Ensuite la partie "C" de la leçon vous dévoile une autre perspective du monde, vous accéder à une vision plus large du monde (ce vous ne vivez jamais et nulle part ailleurs ! ! !).

Recherches sur la Conscience: Philosophie et spiritualité (Nouvelles lecons de philophie t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Incroyablement pertient, 12 novembre 2015

Une histoire des mathématiques : Routes et dédales
Une histoire des mathématiques : Routes et dédales
par Amy Dahan-Dalmédico

1.0 étoiles sur 5 Trop complquer, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire des mathématiques : Routes et dédales (Poche)
Je vais être honnête: j'ai a peine lus car beaucoup trop compliquer. Je le conseil au personnes qui suivent un cursus universitaire en maths.

Ecce Homo : Comment on devient ce que l'on est
Ecce Homo : Comment on devient ce que l'on est
par Antoine Le Bos

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecce Homo : Comment on devient ce que l'on est (Poche)
On a l'impression d'écouter NIETZSCHE nous raconter lui même toute son histoire personnelle. Je conseil fortement aux lecteurs de NIETZSCHE.

Réussir ma première recherche d'emploi
Réussir ma première recherche d'emploi
par Fabrice Carlier

1.0 étoiles sur 5 Pas de méthode, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir ma première recherche d'emploi (Broché)
Sur le fond c'est pas mal mais très bref. Je pensait y trouver une véritable méthode pratique sur la façon de rechercher "un premier emploi" quand on sort diplômer et que l'on se retrouve soudainement lâcher dans la nature, mais non.
Le livre passe rapidement sur comment faire un bon cv, une bonne lettre de motivation, s'attendre à "une recherche d’emploi difficile car conjoncture économique difficile" et enfin ne pas oublier de faire des relaces.

Diététique du sportif : Que manger pour être en forme
Diététique du sportif : Que manger pour être en forme
par Jean-Paul Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excéllent, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diététique du sportif : Que manger pour être en forme (Broché)
J'ai emprunter ce livre par hasard dans une petite bibliothèque municipale, avec un autre livre "la diététique en 200 question", puis à cause de sa couverture un peu vieillot je l'ai lu en dernier...
En faite il est excellent, très précis, on y trouve les AJR + les formules de calcules pour ses dépense Calorique, comment crée et agencer 3 repas équilibrées, la répartition journalière de ses calorie, la ration de pré-entrainement et celle de poste entrainement, les fibres, les vitamines,les minéraux, les oligo-éléments...

90W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Samsung Q530 QX310 QX310-S02DE R525 R590 RF510 RF510-S01 RF510-S02 RF710 RF711 S07 NP410B2B-A01 NP410B2B-HZ1 NP600B5B-HC1 NP600B5B-S01 NP-RF711-S07 NP200B5B-S01 NP200B5B-S01 NP200B5A-A01 R780 R580 R530 R730. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 3 février 2015
Le chargeur est conforme à la description qui en faite ici. Le modèle est compatible avec le pc, et offre la même fonctionnalité que le chargeur original.

Page : 1 | 2 | 3