Profil de yvonne prost > Commentaires

Contenu rédigé par yvonne prost

yvonne prost

Culater® 10PC Plastique Ongle Art Tremper le Capuchon Pince à Ongles Gel UV Pellicule Outil Rose Vif
Proposé par B here

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 février 2016
super pratique .un petit morceaux de coton suffit et moins de produit usé .que du plus . je recommande la solidité ?????

Elite99 Vernis à Ongles Semi Permanente Caméléon Température Soleil Change Gel Nail 5728
Proposé par Iluvthisworld2013

4.0 étoiles sur 5 marrant, 27 février 2016
dommage que la fiche explicative soit en anglais !! mais le produit par lui même est rigolo par son changement de couleur mouillé ou sec .

tesa Calfeutrer Film de survitrage thermo Cover transparent 4m x 1,50m
tesa Calfeutrer Film de survitrage thermo Cover transparent 4m x 1,50m

5.0 étoiles sur 5 qualité, 25 octobre 2014
produit livrer rapidement .bon produit je le recommande .Se n'est pas un vrai double vitrage bien sur mais très efficasse tout de même .

Sorbetière électrique
Sorbetière électrique
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 bien que dire de plus, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorbetière électrique
Pour le prix cette sorbetière fonctionne très bien ,facile d'utilisation .je la recommenderais pour un achat futur.livraison en temps voulu donc tout est ok.

Gigaset A420 Téléphone sans Fil DECT/GAP Blanc
Gigaset A420 Téléphone sans Fil DECT/GAP Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420 Téléphone sans Fil DECT/GAP Blanc (Appareils électroniques)
livraison ok ,produit d'aspect correct voir a l'usage ,reglage facile ,je dirais que le socle est un peu petit .

SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX POUR LA TETE SERRE-TETE FEMME METAL PEINT NOIR / JET
Proposé par lesplaisirsdestella

4.0 étoiles sur 5 pas solide, 15 novembre 2013
je dirais qu'il est beau mais pas solide ,les deux parties se sont séparées tres vite ,et il serre beaucoup la tête .

SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX POUR LA TETE SERRE-TETE ENFANT PLASTIQUE NOIR / JET
Proposé par SG PARIS

4.0 étoiles sur 5 joli et solide, 15 novembre 2013
tres joil et bien a la mode ,vous pouvez l'acheter sans risque .un peu chèr tous de même.a bientôt pour un autre achat .

tesa Calfeutrer Film de survitrage thermo Cover transparent 1,70m x 1,50m
tesa Calfeutrer Film de survitrage thermo Cover transparent 1,70m x 1,50m

4.0 étoiles sur 5 facile a poser, 15 novembre 2013
tres bien mais la buee est toujours la!!!!! mais laisse moins passé l'air donc plus facile a chauffer.donc je conseillerais aux clients sans probleme.