Profil de Mathieu > Commentaires

Mathieu

Samsung 8 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP08D/EU
Samsung 8 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP08D/EU

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte micro-SD, 5 décembre 2014
Je savais qu'en achetant une EVO de samsung, il n'y aurait pas de problème (fiable et bon débit).
Pas déçu par cette carte. Un peu plus cher que d'autres marques mais ça le vaut!
Je recommande.

Aukru® Coque de protection transparent pour Raspberry Pi B + (B Plus), case for Raspberry Pi B+ (Acrylic) +3 Set dissipateur thermique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 décembre 2014
Le produit répond à la description et il y a un dissipateur en "top" (car le b+ à une puce en moins que le b).
Pas de problème pour le montage et le résultat est très visuel.

Wenko 19226100 Barre de douche Arrondie épais 25 mm Chrome 110 200 cm
Wenko 19226100 Barre de douche Arrondie épais 25 mm Chrome 110 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19226100 Barre de douche Arrondie épais 25 mm Chrome 110 200 cm (Cuisine)
Très bon produit, solide et qui s'installe facilement.
Le résultat est très esthétique et le gain de place est réel!
Et le rideau ne colle plus ;)

Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
par Amélie Boucher

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie web : Pour des sites web efficaces (Broché)
L'approche est très intéressante et ce livre est une excellente base pour l’ergonomie web.
Complet, bien écrit et avec des nombreux exemples.

Netgear  XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV
Netgear XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 octobre 2013
Achetés afin de remplacer les CPL freebox: ils remplissent très bien la tache.
Les débits sont beaucoup plus importants, je n'ai plus de pertes de réseau ou de frizes avec la télé.
J'ai une installation électrique avec beaucoup d'interférences et même si je n'ai pas des débits phénoménales (il est impossible d'avoir les débits annoncés mais c'est valable pour tous les cpl), j'ai maintenant un réseau stable.
Bref, je conseille et pour le prix ça vaut le coup!