undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Mathieu > Commentaires

Contenu rédigé par Mathieu

Mathieu

Page : 1 | 2
Dexlan Boitier mural Cat6 contact CAD 1 port RJ45 blindé
Dexlan Boitier mural Cat6 contact CAD 1 port RJ45 blindé
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Boitier dexan, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Boitier mural Cat6 contact CAD 1 port RJ45 blindé (Personal Computers)
Après un an d'utilisation, je recommande vivement ce boitier.
Ils sont faciles à installer dans le cas d'un ajout d'un réseau ethernet sur de l'ancien et sont discrets.
Je conseille quand même d'utiliser un outil (http://www.amazon.fr/Dexlan-Outils-pour-embase-RJ45/dp/B0009M1562/ref=pd_sim_147_2) pour bien enficher les fils (je ne suis pas fan des produits automatiques mais ça reste personnel).

HooToo Hub 4 ports USB 3.0 classic (alimentation bus) compatible avec Windows XP / Vista / 7/8, Mac OS, Linux
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Hub 4 port, 11 janvier 2016
Très bon hub, usb 3.0 et alimenté par le port usb (attention au périphériques connectés car sinon ça coince).
Fonctionne sous windows 8 et windows 10 (j'ai un autre hub usb 3.0 qui ne fonctionne pas sur ces versions de windows).
Très bon produit.

Netgear GS108E-300PES ProSafe Plus Switch configurable 8 ports
Netgear GS108E-300PES ProSafe Plus Switch configurable 8 ports

5.0 étoiles sur 5 Routeur netgear configurable, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS108E-300PES ProSafe Plus Switch configurable 8 ports (Accessoire)
Bon produit qui fonctionne dès la sortie de la boite.
Il est configurable qui est un très bon point, à condition d'en avoir l'utilité (c'est plus utile pour les gros réseau et les entreprises).
C'est la gamme pro de netgear, tout en métal et garanti à vie!
Bref je recommande vivement ce très bon routeur!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2016 12:02 PM CET

Hauck Barrière - Safety Gate ( LxH : 75 cm / 81 cm x 77 cm), blanche
Hauck Barrière - Safety Gate ( LxH : 75 cm / 81 cm x 77 cm), blanche

4.0 étoiles sur 5 Barrière enfant, 11 janvier 2016
Installée en haut d'un escalier et ça fonctionne très bien.
Par contre, le manuel n'est pas très clair (du coup, une étoile en moins) et il faut bien comprendre que le serrage des vis de fixations influence le système d'ouverture.
Le système fonctionne en deux temps, un bouton à glisser au dessus pour pouvoir utiliser la gâchette en dessous mais quand on a pris le pli, ça fonctionne bien et à une main.
Je recommande!

Safety 1st Poussette Canne Multipostions Compa'City Noir et Blanc Collection 2015

4.0 étoiles sur 5 Poussette safety, 11 janvier 2016
Une bonne poussette à un bon prix cependant nous avons eu un problème avec : l'attache de la boucle a cassé et du coup notre enfant n'était plus attachée. Je soupçonne un défaut sur la pièce mais le SAV de amazon a été très réactif et l'a remplacée sans problème.
Elle est plus grosse qu'une mac laren et prend quand même de la place repliée (mais ça rentre dans le coffre sans problème).
C'est une "grosse" poussette canne mais qui, en contre partie, est solide et robuste et est garantie 2 ans.
On ne regrette pas cet achat car le prix est très bon pour ce produit.

Philips 8718696414620 Ampoule LED Standard Dépolie Culot E27  15 W
Philips 8718696414620 Ampoule LED Standard Dépolie Culot E27 15 W

4.0 étoiles sur 5 Ampoule en remplacement d'une 100w à filament, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 8718696414620 Ampoule LED Standard Dépolie Culot E27 15 W (Cuisine)
Bonne ampoule philips qui répond bien à mes attentes.
Par contre, deux petites choses :
- l’éclairage est plus "doux" et plus "chaud" que mon ancienne ampoule (mais le verre était transparent)
- un peu grosse
Mais c'est un très bon achat et les ampoules LED philips sont de très bonne qualité

C.K T9410 Lampe d'inspection de poche à 8 LEDs 120 Lumens
C.K T9410 Lampe d'inspection de poche à 8 LEDs 120 Lumens

5.0 étoiles sur 5 Lampe LED, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.K T9410 Lampe d'inspection de poche à 8 LEDs 120 Lumens (Cuisine)
Prix compétitif pour cette lampe qui éclaire très vraiment bien!
Etanche, avec un aimant, de la taille d'un crayon... bref ça trouve rapidement sa place dans la caisse à outils ou la voiture.
Par contre, c'est livré sans piles... mais pour le prix c'est compréhensible.

Telecommande Cardin Fréquence 433.92 Mhz 4 canaux S449-qz4
Telecommande Cardin Fréquence 433.92 Mhz 4 canaux S449-qz4
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Telecommande Cardin, 11 janvier 2016
Bonne télécommande qui est le marque cardin (et non une copie).
Fonctionne sans problème et livraison rapide.
Et le prix est très compétitif.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP08D/EU 8 Go Avec adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP08D/EU 8 Go Avec adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte micro-SD, 5 décembre 2014
Je savais qu'en achetant une EVO de samsung, il n'y aurait pas de problème (fiable et bon débit).
Pas déçu par cette carte. Un peu plus cher que d'autres marques mais ça le vaut!
Je recommande.

Aukru® Coque de protection transparent pour Raspberry Pi B + (B Plus), case for Raspberry Pi B+ (Acrylic) +3 Set dissipateur thermique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 décembre 2014
Le produit répond à la description et il y a un dissipateur en "top" (car le b+ à une puce en moins que le b).
Pas de problème pour le montage et le résultat est très visuel.

Page : 1 | 2