Profil de E. Le Minous > Commentaires

Page : 1 | 2
Spirit bird
Spirit bird

4.0 étoiles sur 5 spirit bird, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit bird (CD)
Rien que pour Lioness Eye et surtout Spirit bird l'achat vaut la chandelle :) je pense avoir écouté le morceau spirit bird au moins 200 fois et les frissons sont toujours là..

Hollie Cook
Hollie Cook
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 pas un morceau à jeter !, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollie Cook (CD)
Un des seuls CD où je ne mets pas "next" une fois sur deux titres!! génial de A à Z. Et lorsqu'on aime chanter c'est plutôt facile niveau paroles :)

Alverde - Crème de soin Intensive + Repair - Peau très sèche - Avocat Bio - 50 ml
Proposé par All German Beauty

5.0 étoiles sur 5 Super crème pour peaux sensibles aux rougeurs/sèches et grasses, 13 février 2015
super crème, la seule jusqu'à présent qui puisse soulager mes rougeur et brulures après la douche! et qui empêche la peau qui tire plus que n'importe quelle crème essayée jusqu'à présent (pharmacie, institut, grandes parfumeries…)! J'ai une peau qui tire beaucoup, qui est à la fois grasse et elle me sauve vraiment! Ne rend pas la peau grasse plus qu'une autre crème.

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 tourne en boucle dans ma voiture!, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
Un double album que l'on écoute en boucle ET en entier.

Contient les titres les plus connus bien sûr mais aussi beaucoup de titres moins connus voire inconnus qui sont un petit bonheur et qui mériteraient peut être encore plus leur place à la radio (si on considérait que la radio est un tremplin des meilleurs sons). un plaisir rare de trouver un CD où l'on trouve plus de deux bons titres.

A vrai dire, le deuxième CD est une sacrée révélation, une petite mine de morceaux géniaux.

Bref : un CD comme on les aime, des titres qui sont tous aussi bons les uns que les autres. une mine.

Alverde - Beurre corporel - Noix de Macadamia et Beurre de Karité - bio - 200 ml
Proposé par All German Beauty

5.0 étoiles sur 5 BIJOU!, 17 mars 2014
Personnellement, je suis très difficile en ce qui concerne l'hydratation, ce beurre pour le corps est nickel! hydrate vraiment, rend la peau douce, sans problème de texture (est presque instantanément assimilée à la peau, et pas du tout grasse!)

conseil : utilisé après la douche, et pourquoi pas après un gommage, vous aurez la peau douce jusqu'à la prochaine douche sans résidus désagréables (gras, etc).
Et même après la douche, on sent la différence (bien que comme tout produit hydratant, son résultat est atténuée après la douche).

Philips - HP8300/00 - Lisseur de voyage céramique plaques fines
Philips - HP8300/00 - Lisseur de voyage céramique plaques fines

1.0 étoiles sur 5 a ne pas acheter, 4 juillet 2011
ne chauffe pas beaucoup et les plaques sont vraiment tres petites : du coup lisse tres lentement et pas tres bien. je vous conseille de mettre un peu plus d'euros sur un meilleur produit. meme s'il n'est pas cher et est petit/facilement transportable, cela n'est pas tres utile quand le produit ne marche pas vraiment...

Introduction à la politique
Introduction à la politique
par Philippe Bénéton

3.0 étoiles sur 5 comme le cours, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à la politique (Broché)
le livre ecrit par le prof de la meme matiere de Rennes 1, fac de droit et science politique. un peu moins confu que le cours donc pour ceux qui n'ont pas pu assister au cours (ou qui y ont insister sans s'accrocher!!) : c'est ce qu'il faut. mais certains details donnés en cours ne sont pas ds le livre et vis versa. les 2 se completent

Méthode d'initiation à la langue chinoise et à l'écriture chinoise, tome 1
Méthode d'initiation à la langue chinoise et à l'écriture chinoise, tome 1
par Joël Bellassen

5.0 étoiles sur 5 super pour débuter!, 7 octobre 2010
bonnes explications, mises en application des regles de grammaires avec plusieurs exemples , vocabulaire complementaire (combinaisons des caracteres étudiés). bref tout pour débuter. traduction francaise des textes...

Turn It Up
Turn It Up
DVD ~ Rachele Brooke Smith

2.0 étoiles sur 5 tres mauvais, 4 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It Up (DVD)
Le jeu des acteurs est désopilant, les danses sont moyennes, l'histoire en elle même est pas mal, moi qui adore ce genre de film j'ai été très décue....

Exercices de comptabilité générale avec corrigés détaillés : Principes généraux ; Opérations courantes ; Opérations de fin d'exercice
par Béatrice Grandguillot

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 4 juin 2010
bien mais attention :
- bien connaître son cours avant de l'aborder (vous me direz "normal" mais je suis du genre à apprendre en faisant des exos),
- contrairement à ce qui est dit la correction n'est pas vraiment détaillée (détail des calculs sans dire à quoi ils correspondent => perte de temps),

et, à mon avis pas assez d'exercices du même genre... mais c'est à cause de mon problème "apprendre en faisant des exercice"!

Page : 1 | 2