Profil de Jorg Anise > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Shots Toys Pompe à Augmentation Rouge
Shots Toys Pompe à Augmentation Rouge

1.0 étoiles sur 5 Inutile et surdimensionnée 👎👎👎👎, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shots Toys Pompe à Augmentation Rouge (Beauté et hygiène)
Tube beaucoup trop long (40cm) et flexible beaucoup trop court. La poire de la pompe est bien trop petite et mollasse. La pompe fini donc par se décrocher de votre pénis, vulve, ou anus bien avant que les zones concernées soient augmentées suffisamment. Poubelle après 10 minutes d'utilisation !...

Marco Tozzi 22418, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme
Marco Tozzi 22418, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme
Prix : EUR 19,77 - EUR 30,00

4.0 étoiles sur 5 Belles finitions, mais taille un peu petit., 18 janvier 2016
Jolies chaussures noires vernies avec semelle intérieures confortablement rembourrés. Une étoile en moins car elles taillent toutefois un peu petit.je vous conseille donc de choisir une taille au dessus de votre taille habituelle. Les finitions sont réellement jolies, mais la semelle et la pointe du talon devront être correctement protégées par un bon cordonnier pour un usage en extérieur. J'en ai donc commandé deux paires (une pour marcher dehors et l'autre pour marcher sur mon homme et le caresser avec dans notre chambre...).

Shots Toys Vibreur Réaliste Peau Grand Noir
Shots Toys Vibreur Réaliste Peau Grand Noir

1.0 étoiles sur 5 De la guimauve à l'odeur chimique !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shots Toys Vibreur Réaliste Peau Grand Noir (Beauté et hygiène)
Acheté en solde à 3,86€ (fort heureusement...) et vendu par Amazon E.U, je pensais commander un vibro doux et raide à la fois. J'ai en fait reçu un manche de guimauve collante et gélatineuse, enveloppant une petite tige censée recevoir deux piles AAA pour faire vibrer l'ensemble. Malgré plusieurs tentatives (piles neuves changées et retournées dans tous les sens), la fine partie rigide centrale n'a jamais vibré. Je l'ai donc retirée de sa gaine très moelleuse et extensible, pour me servir désormais de la gaine comme d'un étui pénien pour augmenter la longueur et l'épaisseur de mon pénis. En ayant bien sûr pris soin de laisser tremper un week-end la gaine dans de l'eau additionnée d'un savon parfumé et antibactérien pour atténuer son odeur très marquée de matière plastique siliconée. Je pense aussi l'adapter sur des manches en bois de plus en plus gros pour le transformer en gode évolutif...

CalEx X-10 Perles Anale en Noir
CalEx X-10 Perles Anale en Noir

3.0 étoiles sur 5 Un petit jouet pour débutants., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CalEx X-10 Perles Anale en Noir (Beauté et hygiène)
Article moyen, sans plus, mais acheté pour une somme modique en "panier plus", cela peut agrémenter quelques premiers jeux... L'anneau semble toutefois un peu fragile (ne pas tirer trop fort dessus au moment crucial...). Les billes sont petites et ne sont pas du tout en verre, mais du même plastique noir que le reste de l'objet. A tester vite fait en attendant quelque chose de plus...conséquent 😜

Bondage - Stimuler le pénis masculin en acier inoxydable bague Cockring anneau serrer sperme argent S
Proposé par Ecommercia EU

2.0 étoiles sur 5 Assez bien fini, trop petit pour moi, cher pour ce que c'est... : RETOUR, 8 janvier 2016
Accessoire essayé, mais impossible d'y loger aucun de mes attributs, pourtant de taille raisonnable.
Si vous avez des testicules de la taille d'olives et un pénis très moyen, cela devrait cependant aller pour vous.
Peut-être testerez-vous celui que j'ai retourné 😁

iEFiEL - Boxer Short de bain - Homme - Wetlook Slim Maillot de Bain (XXL(ceinture:35.5-47.0"), Noir)
Proposé par EFEFR

5.0 étoiles sur 5 Tel quel ou customisé, il est top sexy ! Qualité/Prix au top pour bricoleurs..., 6 janvier 2016
La matière est bien sûr du synthètique, mais bien extensible et très confortable. Les lacets sur le devant permettent de varier les laçages pour les rendre plus ou moins contraignants pour vos attributs, si vous prenez soin de modifier le logement textile du pénis en le découpant en son milieu sur tout le long de la couture centrale (coupez bien net avec une bonne paires de ciseaux, le tissu ne s'effilochera pas et vous ajouterez par ce geste un acces discret à l'objet du désir. Les plus expérimentés et exhibitionnistes en profiteront pour découper sur presque toute sa longeur, la couture de l'entrefesse pour offrir en spectacle et à disposition, vos fesses ainsi misent en valeur pour le plus grand plaisir de votre partenaire et à tout petit prix 🙌

I-Glam bustier Underbust en fibre de verre-tour en acier 1 Corset à lacets -  Noir - Taille XXXL
I-Glam bustier Underbust en fibre de verre-tour en acier 1 Corset à lacets - Noir - Taille XXXL
Proposé par i-Glam Store

3.0 étoiles sur 5 Se décroche tout seul...et taille un peu petit !, 6 janvier 2016
Qualité et finitions correctes pour le prix, mais article retourné car le système d'agraffage n'est vraiment pas pratique (au moindre mouvement, les attaches se séparent toutes seules car elles ne sont pas bloquables). Taille un peu petit : un XL vaut un L

(womens long sleeve black wet look long dress)(aq) femmes noir aspect mouillé longue robe (40/42 (uk 12/14), (black) noir)
Proposé par SugerDiva

4.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie sur amazon.fr, 22 décembre 2015
Article livré assez rapidement. Bien sûr, ce n'est pas du cuir (sérieusement...pour le prix, il ne faut pas rêver non plus...). La coupe et les finitions sont correctes (Mesdames, ne vous attendez pas non plus à de la haute couture...), le bas de cette robe tombe environ à mi-cuisse et son col n'est pas trop évasé. La matière très gainante et extensible, est assez agréable au toucher et sans aucune odeur de plastique ou autre produit chimique. Je recommande toutefois de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle et de veiller à laver cette robe à la main pour ne pas l'endommager et la conserver durablement... Parfaite pour des soirées sexy, et élément de base indispensable pour des premiers jeux de domination/soumission ;-)

Odd Bot Out
Odd Bot Out

5.0 étoiles sur 5 Excellent concept pour un véritable must have !!!, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odd Bot Out (App)
Sympathique jeu de logique physique pour des joueurs de 7 à 77 ans, que je vous recommande vivement.
Odd Bot est un robot mignon, mais hélas trop petit pour être autorisé à sortir de sa chaine de fabrication. Cela le contraint à devoir prudemment chercher seul la sortie de son usine, en évitant les pièges qui jalonnent son parcours. Pour ce faire, il devra utiliser toute sa capacité logique, apprendre à s'aider d'amis, mais aussi savoir actionner divers mécanismes...le tout en tenant compte des lois de la physique.
Cent niveaux lui seront nécessaires pour pouvoir enfin atteindre la nature extérieure !
Le graphisme est certes minimaliste, mais cela rend le jeu léger et fluide et lui confère un gameplay universel.
Essayez le sans hésiter si vous aimez vous creuser les méninges sans pour autant vous prendre trop au sérieux.
Félicitations à Martin Magni pour sa création ludique et originale !!!

PISTOLET A BILLES M26 P226 DOUBLE EAGLE SPRING HOP UP 0.5 JOULE AC80043 REPLIQUE DE POING SIG SAUER
Proposé par Destockage Games

2.0 étoiles sur 5 De l'air très très très soft !, 23 septembre 2015
Tout en plastique, sauf pour le tube interne du canon. Bon chargeur de 24 billes et fonctionnement correct même sans lubrifiant. Puissance très, très faible (0,3 joule tout au plus...) et vélocité quasi nulle. Précision franchement aléatoire et bruit moyen, tout juste de quoi effrayer -sans jamais les blesser- les pigeons qui squattent ma terrasse. Suffisant pour mon usage mais franchement pas au top pour jouer au snipper, avec ce truc moitié jouet moitié réplique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8