undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Joël Dury > Commentaires

Contenu rédigé par Joël Dury
Classement des meilleurs critiques: 2.147.366

Joël Dury (Belgique)

Maîtriser le Nikon D300
Maîtriser le Nikon D300
par Vincent Luc

4.0 étoiles sur 5 Quelle brique ! Mais quel plaisir !, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Nikon D300 (Broché)
J'avais un peu peur, en recevant le livre, d'avoir affaire à une somme de connaissances impossible à digérer. Et puis la lecture a commencée. Alors là, c'est comme un roman, on ne peut plus le lâcher. Accompagné de l'appareil, naturellement, j'essaie tous les réglages, je mets en pratique tous les conseils, j'essaie, je fouille le livre et l'appareil ; c'est incroyable ce qu'un spécialiste peut être clair quand il s'adresse à des non-professionnels. C'est tout le mérite de ce livre : aborder de façon (très) compréhensible des sujets hautement techniques. Je ne dirais pas que c'est un livre de chevet (il est un peu lourd pour ça !) mais chaque fois que j'ai cinq minutes de libres, je l'ouvre à la découverte de nouveaux paramètres et de leur utilisation. Et ce n'est pas près d'être terminé...

Rue des maléfices : Chronique secrète d'une ville
Rue des maléfices : Chronique secrète d'une ville
par Jacques Yonnet

5.0 étoiles sur 5 Au coeur du Paris d'hier, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des maléfices : Chronique secrète d'une ville (Poche)
Ce livre qui nous plonge dans les plus sombres recoins du Paris d'hier ne vous laissera pas en repos. Il est difficile de quitter ces histoires vraies, toutes plus extraordinaires les unes que les autres, dès qu'on s'est engagé dans leur lecture.
Une petite merveille à déguster sans modération.