Profil de clemaco > Commentaires

Les Cinq légendes [Combo Blu-ray + DVD]
Les Cinq légendes [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Alec Baldwin

5.0 étoiles sur 5 c'est top, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Vraiment un très bon dessin animée qui se regarde en famille les dessins sont magnifiques l'histoire très agréable. top top

Kimamila et le voyage sur un nuage
Kimamila et le voyage sur un nuage
par Anne Loyer

5.0 étoiles sur 5 parfait nouveau mais génial, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimamila et le voyage sur un nuage (Broché)
Bon idée ce livre se lie tout seul, mon fils a adoré j'en ai acheté plusieurs pour pousser mon petit de 6 ans à la lecture et hop magique il a dévoré tout seul

Kimamila et le mystère de la pyramide
Kimamila et le mystère de la pyramide
par Anne Loyer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 c'est nouveau et c'est top, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimamila et le mystère de la pyramide (Album)
Je ne connaissais pas et j'ai acheté un peu par hasard pour essayer de pousser mon petit à la lecture. Il est en CP et cela se lie très bien les mots sont "justes" pour lui et il a pu le lire tout seul

Kaporal - Sweat-shirt à capuche - garçon - marine (navy) - 12
Kaporal - Sweat-shirt à capuche - garçon - marine (navy) - 12
Proposé par Cuir-city

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Sweat-shirt à capuche - garçon (Vêtements)
très bonne qualité, taille correctement, article qui ne bouge pas au lavage. Mon fils a adoré en plus dans des prix abordables.
A recommander

Monde de Milo (Le) - tome 2 - Le Monde de Milo (2/2)
Monde de Milo (Le) - tome 2 - Le Monde de Milo (2/2)
par Christophe Ferreira
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde de Milo (Le) - tome 2 - Le Monde de Milo (2/2) (Album)
Une bande dessinée découverte par hasard au salon du livre. Mon fils de 11 ans à adoré et nous avons du commander le tome 2 pour lui faire livrer pendant les vacances car il était en "manque" ;-)

Kaporal - T-shirt - à logo - femme - rouge (cranberry) - l
Kaporal - T-shirt - à logo - femme - rouge (cranberry) - l

5.0 étoiles sur 5 parfait ne bouge pas, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - T-shirt - à logo - femme (Vêtements)
Article de super qualité, ne bouge pas au lavage, la taille est un peu petite il faut prendre la taille au dessus, reste fluide à recommander

Swiffer Duster Kit XXL - 1 manche téléscopique + 2 plumeaux
Swiffer Duster Kit XXL - 1 manche téléscopique + 2 plumeaux

4.0 étoiles sur 5 TRÈS PRATIQUE ET UTILE, 25 avril 2014
Facile à utiliser et très pratique. On regrette juste un peu la dureté du manche mais cela est nécessaire je pense sinon le système se replierait..;-)

Apple Magic Trackpad sans fil Blanc
Apple Magic Trackpad sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 ah oui on aime on a du mal à s'y faire mais bon..., 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Magic Trackpad sans fil Blanc (Accessoire)
J'adore ce produit par contre il faut s'y faire c'est pas très pratique au début. Un cadeau a ne pas faire aux "vieilles" générations adaptent de la souris

TOM TAILOR Kids shoe 1270502, Chaussures basses garçon - Noir black, 34 EU
TOM TAILOR Kids shoe 1270502, Chaussures basses garçon - Noir black, 34 EU

3.0 étoiles sur 5 très belle chaussures mais des problèmes dans la taille, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Kids shoe 1270502, Chaussures basses garçon (Chaussures)
Très belles chaussures rien a dire sur la qualité mais par contre elles taillent mal le 34 est un grand 34

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.U.S.09
Proposé par YSORA

5.0 étoiles sur 5 très belle montre solide, 2 avril 2014
Un cadeau de Noël très beau à un tarif très intéressant, de la bonne qualité. Je recommande les yeux fermés

Page : 1 | 2