Profil de clemaco > Commentaires

Contenu rédigé par clemaco

clemaco

Page : 1 | 2 | 3
Tib et Tatoum, Tome 3 : Tout le monde sourit !
Tib et Tatoum, Tome 3 : Tout le monde sourit !
par Grimaldi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour les jeunes lecteurs à recommander !!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tib et Tatoum, Tome 3 : Tout le monde sourit ! (Album)
mon fils de 8 ans est contre la lecture….et je me bats avec cette collection 3 bd jusqu'à présent l'histoire est simple rigolote pas trop de texte et du vocabulaire facile à comprendre on attend le 4

X-Bionic Man the Trick OW Pant Short de course pour homme L Multicolore - Noir/Anthracite

5.0 étoiles sur 5 surprenant !!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Bionic Man the Trick OW Pant Short de course pour homme (Sports Apparel)
Surprenant de toute petite taille au premier abord mais après essayage c'est parfait. Excellente qualité comme d'habitude de cette marque

Lowepro Slingshot Edge 150 AW noir (Import Royaume Uni)
Lowepro Slingshot Edge 150 AW noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Slingshot Edge 150 AW noir (Import Royaume Uni) (Appareil-photos)
cadeau pour noel de bonne taille très compact et facile d'utilisation
très joli et de forme sympa ne fait pas gros sac à dos

Only 15103648 - T-shirt - Manches longues - Femme - Gris (Light Grey Mélange) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 ne tient pas plus de 2 lavages, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only 15103648 - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
Petit pull très sympa mais pour le coup bien trop cher pour ce que c'est. Le moindre accro et c'est fichu. Porté 2 fois j'ai les fils blancs qui sont partis et laisse apparaitre le dessous noir. Passez votre chemin… c'est vraiment dommage

Zoomer - 6024203 - Animal Interactif - Dalmatien 2.0
Zoomer - 6024203 - Animal Interactif - Dalmatien 2.0

1.0 étoiles sur 5 cela ne fonctionne pas le chien n'a jamais rien écouté pire qu'un gamin ;-), 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoomer - Jeu Electronique (Jouet)
Pour le prix de l'objet si j'avais su je ne l'aurais jamais acheté. Il n'a jamais enregistré le moindre ordre. J'aurais du le retourner mais je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper.
Si vous le voulez passez votre chemin

S.Oliver 61.411.31.7058 - T-shirt à manches longues - uni - Garçon - Bleu (dark blue melange 59W6) - FR: 14 ans (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 tres sympa, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.Oliver 61.411.31.7058 - T-shirt à manches longues - uni - Garçon (Vêtements)
Très bonne qualité de tissus. Tee shirt vraiment original par contre attention cela taille grand pour mon fils de 13ans j'ai pris du 12 ans

LES CINQ LEGENDES BRD+DVD [Combo Blu-ray + DVD]
LES CINQ LEGENDES BRD+DVD [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Alec Baldwin
Proposé par BDVDIMPACT

5.0 étoiles sur 5 c'est top, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CINQ LEGENDES BRD+DVD [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Vraiment un très bon dessin animée qui se regarde en famille les dessins sont magnifiques l'histoire très agréable. top top

Kimamila et le voyage sur un nuage
Kimamila et le voyage sur un nuage
par Anne Loyer

5.0 étoiles sur 5 parfait nouveau mais génial, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimamila et le voyage sur un nuage (Broché)
Bon idée ce livre se lie tout seul, mon fils a adoré j'en ai acheté plusieurs pour pousser mon petit de 6 ans à la lecture et hop magique il a dévoré tout seul

Kimamila et le mystère de la pyramide
Kimamila et le mystère de la pyramide
par Anne Loyer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 c'est nouveau et c'est top, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimamila et le mystère de la pyramide (Album)
Je ne connaissais pas et j'ai acheté un peu par hasard pour essayer de pousser mon petit à la lecture. Il est en CP et cela se lie très bien les mots sont "justes" pour lui et il a pu le lire tout seul

Kaporal - Sweat-shirt à capuche - garçon - marine (navy) - 12
Kaporal - Sweat-shirt à capuche - garçon - marine (navy) - 12

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Sweat-shirt à capuche - garçon (Vêtements)
très bonne qualité, taille correctement, article qui ne bouge pas au lavage. Mon fils a adoré en plus dans des prix abordables.
A recommander

Page : 1 | 2 | 3