undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici
Profil de O.S. > Commentaires

Contenu rédigé par O.S.

O.S.

Page : 1 | 2 | 3
Wool Overs Pull sans manches homme en laine d'agneau Bleu marine L
Wool Overs Pull sans manches homme en laine d'agneau Bleu marine L
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull sans manches homme en laine d'agneau (Vêtements)
Achat très satisfaisant: forme, couleur, matière. Très bon rapport qualité-prix pour ce type de vêtement qu'on ne trouve plus dans les magasins, je l'achète pour une personne âgée qui en a toujours porté et qui a besoin d'avoir les bras libres.

L'Oréal Paris - Rouge Caresse Rouge à Lèvres - 403 Hynotic Red
L'Oréal Paris - Rouge Caresse Rouge à Lèvres - 403 Hynotic Red
Proposé par StarMakeup

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris - Rouge Caresse Rouge à Lèvres - 403 Hynotic Red (Divers)
Rouge à lèvres de type gloss, brillant, je ne dirais pas qu'il est rouge, en tout cas pas sur mes lèvres ( je suis blonde à la peau claire), c'est plutôt rose assez soutenu ne tirant ni sur l'orange ni sur le mauve. La texture est très agréable, je l'adoucis avec le rouge caresse n° 103.

L'Oréal Paris - Rouge Caresse Rouge à Lèvres - 103 Sweet Berry
L'Oréal Paris - Rouge Caresse Rouge à Lèvres - 103 Sweet Berry

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris - Rouge Caresse Rouge à Lèvres - 103 Sweet Berry (Divers)
Rouge à lèvres de type gloss , brillant et hydratant, rose-beige clair, je le mets souvent au-dessus d'un plus foncé pour l'adoucir et lui donner du brillant. Texture très confortable et très agréable, je suis blonde à la peau claire.

Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 2x500 ml
Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 2x500 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellente crème, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 2x500 ml (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité-prix pour cette crème hydratante pour le corps que j'utilise avec bonheur depuis des années, elle a la bonne consistance, ni trop épaisse ni coulante, elle pénètre instantanément et laisse la peau douce et agréable au toucher;; j'ai 61 ans et j'en ai essayé des crèmes pour le corps, grandes marques beaucoup plus chères mais je n'ai finalement jamais trouvé aussi bien que la Topi.

Arthur Menuires - Ensemble de pyjama - Homme - Rouge - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur Menuires - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
j'ai acheté le pyjama rouge après avoir acheté le même en bleu , ils sont absolument parfaits, taille exacte, couleur et matière conformes au modèle de présentation du site, les poches dans le bermuda s'avèrent très commodes et c'est ce qu'il faut pour l'été compte tenu de la chaleur ( on habite le Var).

L'oreal - L'oreal Rouge à Lèvres Color Riche - 121 Brun Modoré
L'oreal - L'oreal Rouge à Lèvres Color Riche - 121 Brun Modoré

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 juin 2015
Rouge à lèvres à la texture et la tenue parfaite, je suis blonde à la peau et aux yeux clairs, je le porte surtout en hiver car je trouve que la couleur est plus adaptée à la couleur plus pâle de la peau en hiver ainsi qu'aux vêtements, plus foncés, que l'on porte en hiver. Excellent rapport qualité-prix en tout cas.

Cocktail Sugar et autres nouvelles de Corée
Cocktail Sugar et autres nouvelles de Corée
par Eun Hee-Kyung

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktail Sugar et autres nouvelles de Corée (Broché)
Recueil de nouvelles écrites uniquement par des femmes, de tous âges , style très littéraire et même souvent poétique, magnifiquement traduit mais je pense que , à la base, c'est parfaitement écrit aussi...les histoires sont , la plupart du temps, plutôt tristes et désenchantées, désespérées même pour certaines...je ne connaissais pas du tout la littérature coréenne, simplement les films coréens qui sont vraiment très intéressants, c'est une très belle découverte et je pense que j'en relirai d'autres très volontiers!

Arthur BTA CHATEL - Ensemble de pyjama -  -  -  -  -  -  - Homme - Bleu - X-Large (Taille fabricant: XL)
Arthur BTA CHATEL - Ensemble de pyjama - - - - - - - Homme - Bleu - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur BTA CHATEL - Ensemble de pyjama - - - - - - - Homme (Vêtements)
Beau pyjama, taille ( xl) parfaite, couleur fidèle au modèle montré sur le site , très agréable à porter en été quand il fait chaud et le prix était particulièrement intéressant!

Ruth Rendell Intégrale Tome 2, Les années 1965-1979
Ruth Rendell Intégrale Tome 2, Les années 1965-1979
par Ruth Rendell

3.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruth Rendell Intégrale Tome 2, Les années 1965-1979 (Poche)
8 petits romans d'environ 200 pages chacun, écrits à ses débuts par Ruth Rendell, qui se lisent avec beaucoup de plaisir et d'intérêt, les histoires tiennent la route, sont assez courtes donc assez denses, avec le fameux " L'analphabète, plutôt terrifiant et qui a inspiré Claude Chabrol dans un film avec Sandrine Bonnaire et Isabelle Huppert dont j'ai oublié le titre. C'est une très bonne surprise, vraiment! Je ne m'attendais pas à une telle qualité finalement. Le seul truc casse-pieds est le format du livre, lourd et encombrant, peu commode à emporter .

Les Bêtes du Sud sauvage
Les Bêtes du Sud sauvage
DVD ~ Quvenzhané Wallis

2.0 étoiles sur 5 Déception, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bêtes du Sud sauvage (DVD)
J'ai acheté ce dvd sur la foi d'excellentes critiques, même le président américain le recommandait...bon, l'image est floue, sautante comme un film familial des années 1960, il n' y pas d'histoire, scénario inexistant donc, ...on s'ennuie beaucoup , c'est très lent, on ne voit pas où le film veut en venir...quelques moments d'émotion toutefois...beaucoup de bruit pour rien donc.

Page : 1 | 2 | 3