ARRAY(0xab860444)

Best of Pierre Hermé
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merci monsieur P.Hermé, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Pierre Hermé (Relié)
Livre très bien écrit, les recettes sont fabuleuses, les photos qui donnent envie de manger. j'en ai essayer une seule est très réussie, mais les autres recettes semblent abordable. et surtout il y a la célèbre recette du macaron mogador. hummmmmm

Kitchen Craft - Kit Préparation- Moules 12 Pièces et Rouleau à Pâtisserie
Kitchen Craft - Kit Préparation- Moules 12 Pièces et Rouleau à Pâtisserie

2.0 étoiles sur 5 Mouais boff, 3 février 2012
J'ai acheter ce moule à raviole pour noël , la livraison ok, pas de soucis. en revanche le moule en lui même c'est pas très efficace. les dents sur les bords permettant de couper la pate et donc de former des raviolis, ne marchent pas vraiment. en tout cas ne marche pas du tout avec le rouleau à patisserie fourni dans la boite. ça coupe un peu sur les bord du moule mais pas le milieu. Je pensais gagner du temps avec ce moule, je dois dire que c'est pire. j'en suis très deçue.
de plus, les creux pour mettre la farce ne sont pas assez pronfond, il y a donc plus de pate que de farce.

Asus 1015BX-BLK169S Netbook 10.1" (25,65 cm) AMD Dual Core C50 320 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Durée de batterie: jusqu'à 7h d'utilisation Noir

5.0 étoiles sur 5 extra, 3 février 2012
Il correspond bien à la description. la livraison m'a été offerte par amazon, et je dois dire que je suis ravie, pas seulement du fait que c'était gratuit mais j'ai commandé le netbook le lundi matin (vers 10H) et le mardi à 11h je l'ai recu chez moi. vraiment rapide. très bien emballer également!
pour le fonctionnement, la mise en route fut un peu longue mais bon disons qu'en une petite heure c'est fait. je l'ai depuis une semaine donc c'est peut-etre un peu tôt pour donner un avis mais je dois dire que je suis très contente, il ne rame pas (aussi bien pour internet , vidéo, musique ...)
je le recommande vivement !!

AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à  10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 février 2012
sacoche idéale pour netbook , bien rembourée , facilité d'ouverture avec fermeture, poches à l'avant qui permet de mettre aussi bien le chargeur, qu'une éventuelle souris, ne déforme en rien la sacoche. j'en suis ravie