undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Chérengeois > Commentaires

Contenu rédigé par Chérengeois

Chérengeois

Page : 1 | 2
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
Une excellent idée que ce livre qui initie les enfants à la mythologie, aiguise leur curiosité et permet d'enrichir leur culture générale dès le plus jeune âge.

L'hélicoptère de Pierre
L'hélicoptère de Pierre
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hélicoptère de Pierre (Album)
Utile pour commencer la lecture avec des petits qui y trouveront un intérêt et feuilletteront le livre après la lecture pour revoir les images plutôt que la télé.

Je Ne Peux Jamais Faire Ce Que Je Veux
Je Ne Peux Jamais Faire Ce Que Je Veux
par Florence Dutruc-Rosset

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Ne Peux Jamais Faire Ce Que Je Veux (Poche)
Un moyen agréable et plein d'humour d'aider à initier la communication avec des enfants qui commencent à se révolter, avec une excellente morale.

Ravensburger - 00534 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Jeu - Le Magicien de la Lecture

5.0 étoiles sur 5 Parfait, comme tous les titres de la série., 21 décembre 2015
Nous avons acheté ce jeu pour compléter la collection déjà importante de notre petit fils, qui est passionné de jeux TIPTOY.

Ravensburger - 00533 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Jeu - Les Détectives Anglais

5.0 étoiles sur 5 Parfait, comme tous les titres de la série., 21 décembre 2015
Article acheté pour compléter la collection de notre petit fils qui est passionné de jeux et livres TIPTOY. Le tarif est un peu élevé, mais les jeux sont bien construits.

Ravensburger - 00594 -  Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Livre - Destination Savoir Egypte Tiptoi
Ravensburger - 00594 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Livre - Destination Savoir Egypte Tiptoi

La théorie des six
La théorie des six
par Jacques Expert

3.0 étoiles sur 5 Athmosphère particulière..., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie des six (Broché)
Roman à l'atmosphère particulière. Le lecteur est dans la tête du tueur. Cela nécessite des prédispositions particulières que j'ai eu du mal à intégrer.

M&L Mobiles® | Chargeur + 2x Batterie LP-E6 LPE6 pour Canon EOS 5D Mark II | EOS 7D | EOS 60D
Proposé par AB GMBH

5.0 étoiles sur 5 Excellent produite, 24 juin 2014
Pas de soucis avec ce produit. Je l'utilise avec un Canon 70d. les batteries se rechargent sans problème (à ce jour : 2 rechargements) sur le chargeur Canon. Je corrigerai mon commentaire si à l'usage mon avis varie.

L'Homme qui voulut être roi
L'Homme qui voulut être roi
DVD ~ Sean Connery
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Excellent film, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui voulut être roi (DVD)
Très beau film, très bons acteurs, l'histoire originale de Kipling est passionnante. Ce film a en fait très peu vieilli. Je recommande.

brennenstuhl - Humidimètre MD Jaune / Anthracite affichage LCD
brennenstuhl - Humidimètre MD Jaune / Anthracite affichage LCD
Proposé par poppstar*

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 20 août 2013
Mode d'emploi clair, simple à utiliser, Reste à vérifier la fiabilité en comparant les résultats avec ceux d'un autre appareil.

Page : 1 | 2