Profil de maaudib > Commentaires

maaudib

Le Trône de Fer (T 14) : Les Dragons de Meereen: Le Trône de Fer - Tome 14
Le Trône de Fer (T 14) : Les Dragons de Meereen: Le Trône de Fer - Tome 14

1.0 étoiles sur 5 arnaqué tenez vous les coudes!, 27 août 2014
Quelle arnaque! 40€ les trois. Nous attendrons! Merci à tous de nous avoir prévenus. Nous devrions boycotter l'éditeur et attendre qu'il se casse les dents.

Samsung Galaxy Note Pro 12 Tablette tactile 12,2" Double Quad Core 1,9GHz + 1,3GHz 32 Go Wi-Fi Noir
Proposé par berlin foto

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 juin 2014
Bon produit, le stylet est un peu trop léger. Ils auraient du garder celui de la galaxie note 10 qui est plus lourd.

ELTD® Housse de haute qualité pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Samsung Galaxy Note Pro 12.2, Noir)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 juin 2014
Bon produit dans l'ensemble, mais le stylet est un peu trop léger. ils auraient du garder celui de la note 10.

Sur les épaules de Darwin: Les battements du temps
Sur les épaules de Darwin: Les battements du temps

4.0 étoiles sur 5 Auditeur libre des podcasts de Jean claude Ameisen je ne pouvais pas passer à coté de son livre, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les épaules de Darwin: Les battements du temps (Format Kindle)
Je me régale ! C'est comme une bonne pèche. Petit à petit je découvre le fonctionnement de la vie avec une vision et une compréhension plus large.

Toutes mes leçons de golf NE
Toutes mes leçons de golf NE
par Jack NICKLAUS

3.0 étoiles sur 5 A voir en pratique, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf NE (Broché)
Il faudra du temps pour tout essayer et mettre en pratique tous les conseils que ce livre nous donne.
Très beau dessin dans l'ensemble, bon descriptif de la technique.

Livre Plongée subaquatique et premiers secours en mer
Livre Plongée subaquatique et premiers secours en mer
par François PAULHAC

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre Plongée subaquatique et premiers secours en mer (Broché)
Suffisant pour l'apprentissage du premier secours en mer pour la plongée. Je le conseille pour aborder ce sujet en toute sécurité.

Campagnes électorales - Principes et pratiques de la préparation et de la conduite de campagnes
par Trétarre François

3.0 étoiles sur 5 BOF, 11 août 2013
Beaucoup de BLABLA pour remplir les feuilles je ne l'utiliserai surement pas, mais peu être d'un petit secours pour les petits candidats à la démocratie.

1000 exercices en natation sous-marine et en plongée
1000 exercices en natation sous-marine et en plongée
par Jean-Pierre Malamas

2.0 étoiles sur 5 Contenu peu interessant, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 exercices en natation sous-marine et en plongée (Broché)
Je ne suis pas sur que cela me serve dans mes actions de pédagogie avec les plongeurs comme je l'espérais.

Enseigner et organiser la plongée
Enseigner et organiser la plongée
par Ph. Molle

2.0 étoiles sur 5 Très Usagé et, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigner et organiser la plongée (Broché)
je suis deçu, si j'avais su je ne l'aurai pas pris.

très dépassé veille édition pas très interressant BOF BOF

HP - F2231 - 12c Platinum Calculatrice financière Noir
HP - F2231 - 12c Platinum Calculatrice financière Noir
Proposé par Calcuso FR

2.0 étoiles sur 5 les schémas financier, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - F2231 - 12c Platinum Calculatrice financière Noir (Fournitures de bureau)
Après avoir essayé le simulateur de la 12C sur ipad nous avons décidé de l'acheter. Nous sommes très déçus car il n'y a pas les schémas financiers sur l'écran de la platinum comme sur le simulateur de la calculatrice que l'on trouve sur l'ipad.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2011 7:28 PM MEST