Profil de Comberton > Commentaires

COURROIE POUR PLATINE VINYLE SONY PS-LX300H
COURROIE POUR PLATINE VINYLE SONY PS-LX300H
Proposé par Microphonics

5.0 étoiles sur 5 Courroie, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COURROIE POUR PLATINE VINYLE SONY PS-LX300H (Appareils électroniques)
Remplie sa fonction
Marche bien
De la bonne taille
H h j n j'en j'j j j j j'y h

Xerox 003R98202 Pack de 100 feuilles transparentes en plastique A4 pour imprimantes laser et laser couleur (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Xerox, 31 août 2015
Les feuilles restent bloquer dans l'imprimante laser = ne marche pas comme prévu
Produit conforme mais ne passe pas dans certaines imprimantes

Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
par Marlo Morgan

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 30 novembre 2014
ce livre me ravit , il est bien écrit , il peut se lire de différentes manières , conte ou réalité au bon vouloir de chacun .

Layering, secret de beauté des Japonaises
Layering, secret de beauté des Japonaises
par Elodie-Joy Jaubert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Layering, secret de beauté des Japonaises (Relié)
c'est facile à lire ...presque ludique ...clair ..précis .....et les conseils sont judicieux .depuis mon achat , j'ai changé la façon de m'occuper de mon visage et il me le rend bien ....peau plus douce ...sensation de rajeunir ....vraiment merci à l'auteur ....

Fitness MadFitness-Mad Studio Pro Trampoline 1, 03 mètres
Fitness MadFitness-Mad Studio Pro Trampoline 1, 03 mètres
Proposé par STELVOREN

5.0 étoiles sur 5 bon appareil, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness MadFitness-Mad Studio Pro Trampoline 1, 03 mètres (Sport)
il est de bonne mesure ....il est solide ...il permet de faire bon rebond ....facile à deplacer... à monter ....excellent pour l'entretien journalier du corps ....juste sous le pied au bon moment

Jago - Tableau à feutre effaçable magnétique - 110 x 80 cm - 12 aimants inclus - TAILLE AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 abimé, 15 juillet 2014
une grande pliure apparait sur tout le tableau ...ce tableau n'aurait pu être vendu en magasin personne ne l'aurait acheté à ce prix ...pas sympa de me l'avoir envoyé par le net ...

Le petit oeuf, Tome 1 : Tchao les poules !
Le petit oeuf, Tome 1 : Tchao les poules !
par Philippe Garand

5.0 étoiles sur 5 excellent !!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit oeuf, Tome 1 : Tchao les poules ! (Album)
cette BD est géniale ...drôle ..ludique ....bravo à philippe Garand ...et aux illustrateurs ..je suis fan ...pour toute la famille ...à laisser traîner partout dans la maison ...à offrir ....

L'Empreinte de toute chose
L'Empreinte de toute chose
par Elizabeth Gilbert

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empreinte de toute chose (Broché)
j'aime cette auteure c'est un roman bien écrit agréable à lire on passe un bon moment et en meme temps il permet une reflexion sur le genre humain ....pourquoi certaines mousses semblent laisser leurs places à d'autres

BETES T06 MAUVAIS JOUEURS
BETES T06 MAUVAIS JOUEURS
par FRANCOIS ROUSSEL

5.0 étoiles sur 5 bon gag, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BETES T06 MAUVAIS JOUEURS (Album)
c'est une bd ludique familiale les dessins sont excellents le texte bien trouvé
je la conseille à tous le monde , detente assurée

Coeur de pierre
Coeur de pierre
par Séverine Gauthier

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pierre (Album)
belle histoire , bien illustrée ...encore ai je envie de dire ...que dire de ce petit coeur d'artichaud ...c'est un peu tous notre histoire

Page : 1 | 2