Profil de Brigitte Delafons > Commentaires

Mules de princesse Rose taille 28
Mules de princesse Rose taille 28
Proposé par Princesses et Chevaliers

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mules de princesse Rose taille 28 (Jouet)
ces petites mules sont parfaites pour moi , ce sera à ma petite fille de me le dire à Noël !

Couleur Montagne 3006238 Plaid Polyester Violine 130 x 160 x 160 cm
Couleur Montagne 3006238 Plaid Polyester Violine 130 x 160 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 joli plaid, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleur Montagne 3006238 Plaid Polyester Violine 130 x 160 x 160 cm (Cuisine)
joli,plaid chaud , d'une grande douceur , rapport qualité prix tout à fait normal , je ne regrette absolument pas l'achat de cet article.

Dim - Body Touch - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Violet (Prune Intense) - FR : 90C (Taille fabricant : 90C)

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Body Touch - Soutien-gorge - Avec Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
article conforme à la description , j'aime beaucoup la texture , la forme est parfaite , superbe produit , très bon achat .

Lagarde et Michard : XIXe siècle : Les Grands Auteurs français du programme - Anthologie et Histoire littéraire
par André Lagarde

5.0 étoiles sur 5 ravie d'avoir retrouvé, 13 juillet 2015
ravie d'avoir retrouvé ce livre , je ne me lasse pas de le feuilleter , un vrai plaisir , merci .

Lagarde et Michard : Littérature du XVIIIe siècle - Les Grands Auteurs français du programme - Anthologie et Histoire littéraire
par André Lagarde
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2015
j 'ai adoré me replonger dans le XVIIesiècle dans cette collection , un vrai plaisir , excellent état de ce livre acheté d'occasion

Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 très bon, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013 (Poche)
j'aime tellement ce livre que je l'ai commandé pour offrir , l'histoire est poignante , une petite merveille , à lire absolument .

Rucanor 2 bandes élastiques de résistance Rose
Rucanor 2 bandes élastiques de résistance Rose

5.0 étoiles sur 5 super, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rucanor Bande d'exercice (Sport)
tout à fait conforme à la description , bon rapport qualité/prix , très bien pour faire une petite gym à la maison .

ARGANDIA Crème Réconfortante à la Rose -
ARGANDIA Crème Réconfortante à la Rose -
Proposé par Santé Beauté Nature

5.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARGANDIA Crème Réconfortante à la Rose - (Divers)
crème qui pénètre instantanément dans la peau , elle est super hydratante , agréable texture , agréable odeur . Cela me convient parfaitement

Playtex Flower Elégance - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Sans Armature - Femme - Rouge (Framboise) - 90B (Taille Fabricant: 90B)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Flower Elegance - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
ces 2 achats sont parfaits . très bon rapport qualité:prix .Je recommanderais plus tard les mêmes produits .Playtex est une bonne marque .

Bled Le Tout-en-un
Bled Le Tout-en-un
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 plaisir de retrouver le B L E D ., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Le Tout-en-un (Broché)
pas aussi complet que les autres bled , surtout la partie vocabulaire , mais très utile , un vrai plaisir .

Page : 1 | 2 | 3