Profil de Brigitte Delafons > Commentaires

ARGANDIA Crème Réconfortante à la Rose -
ARGANDIA Crème Réconfortante à la Rose -
Proposé par fdparapharmacie

5.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARGANDIA Crème Réconfortante à la Rose - (Divers)
crème qui pénètre instantanément dans la peau , elle est super hydratante , agréable texture , agréable odeur . Cela me convient parfaitement

Playtex Flower Elégance - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Sans Armature - Femme - Rouge (Framboise) - 90B (Taille Fabricant: 90B)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex 5832 - Soutien-gorge - Armatures - Femme (Vêtements)
ces 2 achats sont parfaits . très bon rapport qualité:prix .Je recommanderais plus tard les mêmes produits .Playtex est une bonne marque .

Bled Le Tout-en-un
Bled Le Tout-en-un
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 plaisir de retrouver le B L E D ., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Le Tout-en-un (Broché)
pas aussi complet que les autres bled , surtout la partie vocabulaire , mais très utile , un vrai plaisir .

Diadermine - Lift+ Lissage Immédiat - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 superbe crème, 1 juillet 2014
crème non grasse , on se sent bien dès que son application , bon rapport qualité prix très bon achat

Smoby - 310145 - Jeu de Plein Air - Maison Arbre Winnie
Smoby - 310145 - Jeu de Plein Air - Maison Arbre Winnie

5.0 étoiles sur 5 petite maison dans un petit jardin, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310145 - Jeu de Plein Air - Maison Arbre Winnie (Jouet)
très facile à monter , cette petite maison est adorable avec sa sonnette , ses rideaux et ses balconnières , ma petite fille en esr folle, c le principal .

Watch Dogs - Special D1 Edition
Watch Dogs - Special D1 Edition
Proposé par LUDIBAY

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - Special D1 Edition (Jeu vidéo)
cadeau d'anniversaire pour mon petit fils il est super content , d'ailleurs il y joue beaucoup trop encore un bon achat

Clatronic Ventilateur oscillant colonne T-VL 3546
Clatronic Ventilateur oscillant colonne T-VL 3546

5.0 étoiles sur 5 combattre la chaleur, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic Ventilateur oscillant colonne T-VL 3546 (Outils et accessoires)
efficace pour combattre la chaleur , bon investissement , très bon rapport qualité prix et pratiquement silencieux , très bon achat

Dotty Fish - doudou pour enfant - voiture - garcon
Dotty Fish - doudou pour enfant - voiture - garcon
Proposé par Dotty Fish

5.0 étoiles sur 5 pour mon petit fils, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dotty Fish - doudou pour enfant - voiture - garcon (Puériculture)
un petit doudou tout mignon , bien décoré de voitures , tout doux et tout petit c'est très sympa , merci

Playmobil - 4781 - Princesse avec Robe royale
Playmobil - 4781 - Princesse avec Robe royale

5.0 étoiles sur 5 cadeau anniversaire, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4781 - Princesse avec Robe royale (Jouet)
c'est une partie de mon cadeau d'anniversaire pour une de mes petites filles , elle adore et désire compléter sa collection, je reviendrai

Mapuche
Mapuche
par Caryl Férey

5.0 étoiles sur 5 fan de Caryl Férey, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mapuche (Broché)
fan inconditionnelle de cet auteur , il me surprend à chaque fois , impossible de me détacher du livre , une fois ouvert .

Page : 1 | 2 | 3