undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Mariobrosse > Commentaires

Contenu rédigé par Mariobrosse

Mariobrosse

Page : 1 | 2 | 3
3 x atFoliX Film protection d'écran Sony DSC-HX50V Film protecteur Protecteur d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2015
Dimensions + pose + efficacité (anti-reflet) : nickel.
Clarté des instructions et astuces dans la notice : encore mieux.
Je suis comblé

Black And White America - Edition Limitée (Inclus DVD)
Black And White America - Edition Limitée (Inclus DVD)

3.0 étoiles sur 5 Bon album, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black And White America - Edition Limitée (Inclus DVD) (CD)
Quelques bons et très bons morceaux à la Kravitz. Mais aussi quelques uns vraiment... moins bons, et pas à la Kravitz.

Rousseau, citoyen du futur
Rousseau, citoyen du futur
par Jean-Paul Jouary

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte de Rousseau, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rousseau, citoyen du futur (Poche)
Très agréable à lire, la manière dont il est agencé le fait terminer bien rapidement. Je pense que l'on se fait une bonne idée de la pensée de Rousseau. Je recommande.
Pour faire une critique : Jouary aurait peut-être pu, après avoir assouvi sa soif de vengeance, aller un peu plus loin sur l'oeuvre de Rousseau.

TARION® Étui/couverture/housse/sac de protection en cuir PU pour appareil photo,camera numerique de sony dsc-hx50 v (Noir)
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 décembre 2015
L'étui fait son affaire globalement. Mais les dimensions ne sont pas parfaites (coque supérieure qui bouge un peu), et surtout les pressions pour clipser la coque supérieure sont petites se cassent très rapidement.
Enfin, ce système d'étui n'est pas très pratique (ouverture avec pressions) à l'usage.
Tout de même pratique pour protéger efficacement avec quelque chose de léger et fin.

Kingston Carte SDA3/32 GB SDHC/SDXC UHS-I U3, 32 GB Vitesses 90R/80W
Kingston Carte SDA3/32 GB SDHC/SDXC UHS-I U3, 32 GB Vitesses 90R/80W

5.0 étoiles sur 5 RAS, 1 décembre 2015
La vitesse en écriture est nickel. Pour la vitesse en lecture, mon vieil ordi est hélas plus lent que la carte...

ChiliPower Fuji NP-W126 1350mAh Batterie pour Fuji FinePix HS30EXR, HS33EXR, HS50EXR, X-A1, X-E1, X-E2, X-M1, X-Pro1
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 décembre 2015
Je n'ai pas compté le nombre de photos, mais cette batterie tient autant que celle d'origine, peut-être même plus...
À voir dans le temps mais pour ce prix je ne vois aucune raison de prendre la fuji plutôt que celle-là, qui est peut-être fabriquée au même endroit si ça se trouve.

Samyang SAM500F63 Objectif 500 mm mirror F6,3 monture T2 Blanc
Samyang SAM500F63 Objectif 500 mm mirror F6,3 monture T2 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport zoom/prix, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang SAM500F63 Objectif 500 mm mirror F6,3 monture T2 Blanc (Appareil-photos)
Pour un tel zoom, le prix est incroyable. La qualité très correcte, mais j'avoue que lightroom ensuite n'est pas de trop pour avoir de vraies belles photos, surtout pour le contraste.
Seul détail négatif : la mise au point est diaboliquement fine et sensible. La profondeur de champ est vraiment ridicule, et il faut vraiment soigner sa mise au point, même à plusieurs kilomètres de son sujet :) Et pour des sujets proches, le travail est extrêmement minutieux, donc ce sera un sujet fixe et rien d'autre. À noter que le focus peaking est d'une très bonne aide, mais pas toujours.
D'autant qu'à main levée il est impossible de contenir un flou de bougé à plus de 1/300s. Ce n'est habituellement pas mon genre, mais cette fois je dois avouer que le trépied est indispensable (ou appui sur arbre...)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2015 9:31 AM CET

3 x atFoliX Film protection d'écran Fujifilm X-E2 Film protecteur Protecteur d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour ce qu'on en attend, 1 décembre 2015
2° achat de film atfolix pour appareils différents : dimensions parfait, pose parfait, efficacité optique nickel (antireflet), je les maltraite et ils se rayent... c'est normal.
+1 pour les conseils de la notice (clarté explication + astuces (; )

Kipon T2 Bague d'adaptation d'objectif pour Appareil photo pour Fuji X
Kipon T2 Bague d'adaptation d'objectif pour Appareil photo pour Fuji X

5.0 étoiles sur 5 RAS, 1 décembre 2015
RAS. A l'air costaud.
Petit détail : le pas de vis étant très resserré, il donne une grande amplitude de serrage de la bague sur l'objectif, et on ne sait pas trop jusqu'où serrer. En fait, les objectifs sont faits pour que la plage de mise au point dépasse l'infini. La plage étant donc très large, elle laisse une bonne marge quant au serrage de la bague. On peut donc forcer un peu pour un bon maintien, mais pas besoin de chercher une butée ou un point correspondant à une mise au point à l'infini. On sera toujours à l'intérieur de la fourchette.

Lowepro Adventura SH 140 II Housse pour Appareil Photo Noir
Lowepro Adventura SH 140 II Housse pour Appareil Photo Noir

4.0 étoiles sur 5 Nickel pour hybride + standard + télé, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Adventura SH 140 II Housse pour Appareil Photo Noir (Appareil-photos)
Les dimensions sont nickel pour faire tenir un hybride moyen (x-e2 pour moi) avec un télé (50-230) et un 18-55, quel que soit celui monté sur le boîtier. Plus des ptits rangements et une tite poche frontale avec rabat, et poches soufflet sur les côtés. Le rabat ne sert par à grand chose, j'y glisse mon mini-trépied histoire de lui donner une raison d'être.
Seul détail que je ne comprendrai jamais dans ces housses, c'est qu'elles sont presque aussi larges que longues (intérieur quasi carré) alors qu'un appareil photo ne l'est pas, et encore moins quand on lui glisse un 2° objo à côté ! Il n'y a qu'à voir sur la photo : longueur parfaite, pour 3cm de largeur en trop.
Un gros hybride ou petit reflex doit pouvoir entrer avec le même équipement je pense.

+1 pour la protection dessous
+1 pour le double-passant de ceinture : très bonne stabilité (car réparti sur 12cm) d'autant que la sangle bandoulière se déclipse en 2s.
-1 pour l'absence de housse de pluie : de la part d'un modèle tout-terrain, tout de même...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3