Profil de M Wilfried DELCAMBRE > Commentaires

Contenu rédigé par M Wilfried DEL...

M Wilfried DELCAMBRE (Vélizy, FRANCE)

Page : 1 | 2

4.0 étoiles sur 5 Simple & design, 17 octobre 2014
Simple, design et discret, j'adore cette protection "bumper". Seul petit regret, le contour silicone pourrait être un poil plus épais pour protéger davantage.

TRIXES paquet de 4 Cadenas avec Code à 4 Chiffres TSA coulée valises et sacs
TRIXES paquet de 4 Cadenas avec Code à 4 Chiffres TSA coulée valises et sacs
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Impec, 21 août 2014
Je trouvais le prix un peu haut, mais ces cadenas sont effectivement très solides et inspirent confiance. Il y a certainement moins cher... mais probablement pas aussi bien.

X-rite CMUNDIS  Color Munki Display Calibration d'écran pour moniteur/projecteur
X-rite CMUNDIS Color Munki Display Calibration d'écran pour moniteur/projecteur

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2014
Je fais de la photo et je trouvais fréquemment que mes tirages photos étaient ternes comparé au rendu sur mon écran... Erreur, c'était mon écran qui exagérait la luminosité et le contraste ! J'ai étalonné mon écran grâce ce Color Munki et effectivement le rendu est bien conforme aux tirages.

Je recommande chaudement ce produit. Super simple à installer et à utiliser. Incontournable pour faire une retouche photo fiable.

5.0 étoiles sur 5 Geek !, 5 août 2014
J'adore, une foi retourné mon iPhone devient un disque IDE... super. Ca me correspond et j'aime bien déguiser mon téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 5 août 2014
J'ai essayé nombre de solutions pour diffuser le flash... mais celle-ci reste la plus efficace et la plus facile à transporter. Ce diffuseur ne quitte plus mon sac photo !

Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Canon 11 à 16 mm f 2.8 Noir
Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Canon 11 à 16 mm f 2.8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2014
J’ai pas mal hésité avant d’acheter ce produit. Quel objectif pour prendre des paysages ? Un Ultra Grand Angle oui, mais lequel ? Focale fixe ? Zoom ?

Première chose je possède un APS-C qui multiplie la focale par 1.6… Oui mais à 11mm la distorsion risque d’être trop présente… un 14mm ou un 16mm en focale fixe ? Pourquoi pas…

Bref beaucoup de questions et puis GO ! Profitant d’une vente flash d’Amazon, j’ai craqué pour cet objectif…

Distortion : le meilleur des deux mondes. Super bien contrôlé à 16mm, très ludique à 11mm. Avec une focale fixe il aurait fallu faire des compromis, ici on peut être « fidèle » à 16mm ou « artistique » à 11mm. Un super atout !

Construction : Top ! Très bon contact, en contrepartie il pèse… mais je préfère ça à du plastique !

Piqué : impec’. A 2.8 on est un peu soft sur les bords… mais ça permet de prendre à main levée ce qui est rare sur le UGA. Le reste du temps à f/8 le piqué est exemplaire. Même comparé à des focales fixes !

Cerise sur le gâteau : la lentille frontale ne dépasse pas ce qui permet de monter un filtre ND ou un polarisant.

Bref je suis super satisfait de cette acquisition ! Cet objectif a gagné sa place permanente dans mon sac.

mumbi USB Station d?accueil iPhone 4 4S incl. USB câble avec sortie audio Line OUT

3.0 étoiles sur 5 Plutôt une station de voyage, 11 février 2014
Très légère... trop légère. Du coup il faut la tenir d'une main pour mettre ou retirer le téléphone. Pas terrible à l'usage.

Protection d'écran GGS professional pour Canon EOS 60D - antireflets
Protection d'écran GGS professional pour Canon EOS 60D - antireflets
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juillet 2013
Bien meilleur que tous les films qu'on peut coller sur l'écran de l'appareil, ce produit est littéralement un double vitrage. Excellent luminosité et aucune altération des couleurs. Facile à mettre en place il n'a qu'un défaut sur le D60, c'est qu'il empêche de retourner l'écran en position fermée... Cela dit qui les autres appareils ne peuvent pas tourner leur écran :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2013 10:51 PM MEST

Kaavie - Courroie Sangle d'Epaule Quick Release pour Appareil Photo Canon Nikon Pentax Sony Samsung
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 21 avril 2013
Comme tout le monde j’ai comparé cet article avec ceux de Sun Sniper et Black Rapid. Clairement je ne voulais pas mettre ce prix là. Quand j’ai vu la sangle de Kaavie, je me suis dit « OK, pourquoi pas »...

Je ne suis pas déçu. Ca fait ce que ça doit. Le système de fixation est efficace et la sangle est confortable. Mon 60D avec mon 20-70 f/2.8 pèsent leur poids mais maintenant en bandoulière c’est beaucoup moins pénible qu’avec la courroie d’origine.

Micro Black Trottinette pliable
Micro Black Trottinette pliable
Proposé par Les-trottinettes

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mobility - Trottinette (Sport)
Très bon produit. Reçu rapidement et parfaitement emballé par Amazon.

Cette trottinette est destinée à un ado de 13 ans. Il voulait un moyen de locomotion rapide et pratique en ville pour des petits trajets. Les grosses roues sont parfaites pour absorber les défauts de la route. La qualité des roulements est impressionnante : ça roule longtemps ! La plateforme surbaissée permet de ne pas à fléchir sur la jambe d’appui pour que l’autre pied touche le sol ; on fatigue moins. Le système de pliage est très pratique et inspire la fiabilité.

Bref, rien à voir avec les trots qu’on trouve d’habitude. C’est un excellent moyen de locomotion, pratique, rapide et maniable. Seul bémol, le guidon n’a que 2 positions de blocage prévues (haut et bas), une intermédiaire aurait été la bienvenue, cela dit avec le levier de serrage, le guidon tient très bien en position intermédiaire.

Page : 1 | 2