Profil de vesper 91 > Commentaires

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Achat pour un plaisir de lire...
Je suis carrément satisfait de mon achat, on apprend pas mal de choses sur Zlatan de son enfance en passant par sa phase de voleur à joueur de Football...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai préféré qu'il fasse son bouquin en fin de carrière, car avec son passage à paris, on aurait eu d'énorme choses à dire :D

Bref, Fan de Football et surtout de Zlatan, foncé !!

BeeWi BBH100-B1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc
BeeWi BBH100-B1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeeWi BBH100-B1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc (Accessoire)
Enfin un casque qui correspond a mes attentes pour un Bluetooth...Mais j'aurai vu plus grand les oreillets car ayant des oreilles un peu grand que la normal.
Sinon qualité/prix au TOP !!!
Le son est nikel, avec d'assez bonne basse. Porté limité à 9 mètres chez moi dommage j'peux pas aller au fond de mon salon sur mon canapé XD

Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!, 2 novembre 2012
Acheté par la suite de l'achat de mon téléphone S3. Support de très bonne matière avec les petites house de protection au dos du tel et sur les côtés...
La ventouse simple, et bonne fixation sur le pare-brise, aucune trace sur le pare-brise même après 5H coller dessus.
La fixation rotation est très maniable. Le support en lui même prends peu de place, donc bonne visibilité. Aucune vibration du matériel malgrès de nombreux secousses !!!
Bref, foncez le prendre !!!