undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Kévin > Commentaires

Contenu rédigé par Kévin

Kévin

Coque Huawei P9 - Flycool Housse de Protection en TPU souple transparente invisible pour Huawei P9
Proposé par Flycool

4.0 étoiles sur 5 Coque Huawei P9 - Flycool Housse de Protection, 6 mai 2016
Coque super léger, qui arbore très bien les traits du téléphone.
En espérant qu'avec le temps, elle ne s'abîme pas et jaunisse...
Recommande

Casque Circum-aural sans fil Bose SoundLink II - Noir
Casque Circum-aural sans fil Bose SoundLink II - Noir

5.0 étoiles sur 5 Le Must des Bluetooth, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Circum-aural sans fil Bose SoundLink II - Noir (Appareils électroniques)
Le casque Sans Fil à avoir !!!

Après plusieurs années dans un casque filaire de première marque (quelques défauts, souffle, son moyen...), j'ai voulu changer pour un Bluetooth dans une marque qui se dit DIGNE de ce nom. Franchement, je suis vraiment pas déçu de mon choix. Le son est parfait !! Basses au TOP..Aucune gène des coussinets, très léger, et j'en passe... Idéal pour tout les jours, et surtout fan de sport, je l'utilise très régulièrement (Cardio/Musculation) aucune gène. Design vraiment sympa, Facile d'utilisation. La marque BOSE tape très fort encore une fois.

Petit bémol, le prix assez chère mais la qualité est présente. 5/5 étoiles.

Allez-y les yeux fermés pour ceux qui peuvent se le procurer.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

4.0 étoiles sur 5 Le must des tondeuses, 28 septembre 2015
Super choix de tondeuse...depuis des années j utilisait des tondeuse à bas prix pour poils/barbe avec des soucis tout les 10min, et avec celle-ci le bonheur...aucun défaut peut être juste le manque de taille inférieur à 0,8mm...

Je recommande cette tondeuse à 100 % si c'est uniquement pour les poils.

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Achat pour un plaisir de lire...
Je suis carrément satisfait de mon achat, on apprend pas mal de choses sur Zlatan de son enfance en passant par sa phase de voleur à joueur de Football...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai préféré qu'il fasse son bouquin en fin de carrière, car avec son passage à paris, on aurait eu d'énorme choses à dire :D

Bref, Fan de Football et surtout de Zlatan, foncé !!

BeeWi BBH100A1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc
BeeWi BBH100A1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeeWi BBH100A1 Casque Stéréo Bluetooth Blanc (Accessoire)
Enfin un casque qui correspond a mes attentes pour un Bluetooth...Mais j'aurai vu plus grand les oreillets car ayant des oreilles un peu grand que la normal.
Sinon qualité/prix au TOP !!!
Le son est nikel, avec d'assez bonne basse. Porté limité à 9 mètres chez moi dommage j'peux pas aller au fond de mon salon sur mon canapé XD

Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par Destination Telecom

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!, 2 novembre 2012
Acheté par la suite de l'achat de mon téléphone S3. Support de très bonne matière avec les petites house de protection au dos du tel et sur les côtés...
La ventouse simple, et bonne fixation sur le pare-brise, aucune trace sur le pare-brise même après 5H coller dessus.
La fixation rotation est très maniable. Le support en lui même prends peu de place, donc bonne visibilité. Aucune vibration du matériel malgrès de nombreux secousses !!!
Bref, foncez le prendre !!!