undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos
Profil de ALOV > Commentaires

Contenu rédigé par ALOV

ALOV

Page : 1 | 2
Pack 8 Epson T1295 Cartouches Compatibles. 2 noir, 2 cyan, 2 magenta, 2 jaune compatible avec Epson Stylus Office B42WD, BX305F, BX305FW, BX305FW Plus, BX320FW, BX525WD, BX535WD, BX625FWD, BX630FW, BX635FWD, BX925FWD, BX935FWD, Stylus SX230, Stylus SX235W, Stylus SX420W, Stylus SX425W, Stylus SX430W, Stylus SX435W, Stylus SX438W, Stylus SX440W, Stylus SX445W, Stylus SX525WD, Stylus SX535WD, Stylus SX620FW, WorkForce WF-3010DW, WF-3520DWF, WF-3530DTWF, WF-3540DTWF, WF-7015, WF-7515, WF-7525.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T1291 , T1292 , T1293 , T1294 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 4 janvier 2016
j'avais acheté ces cartouches en voulant faire des économies mais déçue au final car l'impression n'est pas bonne du tout. je reprendrai la marque officielle, plus chère mais au moins on peut imprimer des photos avec!

Palladium Baggy Ls F, Boots femme - Gris (791 Gray Pilot), 37 EU
Palladium Baggy Ls F, Boots femme - Gris (791 Gray Pilot), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 super confortable et bonne qualité, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy Ls F, Boots femme (Chaussures)
achetées l'année dernière, je continue de les porter avec autant de plaisir. elles sont très confortables et de très bonne qualité.

Bambisol Barrière de Lit Marine
Bambisol Barrière de Lit Marine

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour le voyage, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambisol Barrière de Lit Marine (Puériculture)
fait bien son travail de barrière mais ne se plie pas facilement et prend tout de même de la place dans la voiture. donc bien à la maison ou pour ceux qui ont un grand coffre.

AmazonBasics Drap-housse en microfibre Bleu marine 90 x 200 x 30 cm
AmazonBasics Drap-housse en microfibre Bleu marine 90 x 200 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 tout doux, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Drap-housse en microfibre Bleu marine 90 x 200 x 30 cm (Cuisine)
vraiment très agréable au toucher, le drap housse est tout doux et se positionne très facilement car assez "élastique". J'en ai même racheté d'autres!

Clover Crayon Effaçable à l'Eau, Multi-Couleurs
Clover Crayon Effaçable à l'Eau, Multi-Couleurs

3.0 étoiles sur 5 pratique mais la mine casse sans arrêt, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover Crayon Effaçable à l'Eau, Multi-Couleurs (Cuisine)
très pratique sur tissu mais prévoir un taille crayons car la mine casse sans arrêt...a moins que ce ne soit un mauvais lot?

Playshoes Echarpe  Garçon  - Bleu - Blau (marine) - One size
Playshoes Echarpe Garçon - Bleu - Blau (marine) - One size

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes Echarpe Garçon (Vêtements)
J'ai acheté 2 de ces tour de cou car les écharpes sont maintenant interdites dans l'école de mes enfants pour raisons de sécurité.
Celles-ci sont très pratiques à enfiler, et même mon fils de 3 ans peut le faire tout seul sans problème. Elles sont en plus toutes douces et la couleur est jolie.

La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 un classique!, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD (DVD)
Mes 2 garçons adorent Barbapapa. Alors avoir l'intégrale, c'est super pour eux. Grand choix d'histoires, on ne s'en lasse pas! Pour les touts petits, c'est vraiment super, pas de violence et images douces...

Sac à Dos, icci [Mignon] Enfant Sac à Dos Filles Garçons Sac à Dos [Maternelle] [école] [voyage], Mignon Sac à Dos requin Orange / Bleu
Proposé par icci_eu

5.0 étoiles sur 5 mignon et bonne qualité, 12 septembre 2015
j'ai acheté ce sac à dos pour la rentrée de mon petit garçon qui va avoir 3 ans et il adore! Moi aussi, paraît de bonne qualité. Les bretelles sont assez larges

Little Marcel Samba Uni, Baskets mode femme - Bleu (Navy), 37 EU
Little Marcel Samba Uni, Baskets mode femme - Bleu (Navy), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 confortable, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Samba Uni, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures très confortables, prendre sa taille habituelle. très bon rapport/ qualité prix avec le petit plus de l'originalité de Little marcel aux talons.

Globber My Free Trottinette 3 roues Orange/Gris
Globber My Free Trottinette 3 roues Orange/Gris

5.0 étoiles sur 5 Géniale! belle, légère, stable, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globber My Free Trottinette à trois roues (Sport)
trottinette achetée pour enfant de presque 2ans 1/2 et tout de suite adoptée. très légère et très stable. système de blocage très simple (juste un bouton). Semble de bonne qualité. bref parfaite, très satisfaite de mon achat

Page : 1 | 2