Profil de Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Michel

Michel

Page : 1 | 2 | 3 | 4
iPad mini 4 Protection écran, JETech Prime en Verre Trempé Protecteur Tempered Glass Screen Protector Film pour Nouveau Apple iPad mini 4
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 vitre pour ipad mini 4, 9 décembre 2015
vitre très bien mais toujours des difficulté à maitre en place mais je conseille cette achat car protection bonne ce qui est le principal

Coque iPad Mini 4, ESR Folio Smart Case Coque Etui Housse de Protection pour Apple iPad Mini 4 (Version 2015) avec Fonction Veille Automatique (Or Champagne)
Proposé par ESR Case EU Store

4.0 étoiles sur 5 housse pour ipad mini 4, 9 décembre 2015
bonne protection peut être pas très solide dans le temps mais pour le prix tout va bien, jolie couleur parfaite je conseille cette achat

Remington Tondeuse Barbe Vacuum avec Système d'Aspiration
Remington Tondeuse Barbe Vacuum avec Système d'Aspiration

3.0 étoiles sur 5 tondeuse, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Tondeuse Barbe Vacuum avec Système d'Aspiration (Beauté et hygiène)
bonne tondeuse surtout l'aspiration est très pratique je recommande cette article qui est pratique au quotidien par contre la coupe reste moyenne il faut repasser plusieurs fois

iPhone 6 Plus / 6S Plus Coque - Ringke FUSION *** Toutes les Technologies d'Absorption Nouveau Choc *** [Gratuits HD Protecteur d'écran Inclus][CRYSTAL VIEW] Cristal Clair Absorption des Chocs TPU Protection Pare-Chocs Goutte Prime clair dur Retour [Résistant Aux Rayures] [Actif Technologie tactile] pour Apple iPhone 6 Plus / 6S Plus - Eco/DIY Paquet
Proposé par Ringke Official FR Store

Apple Iphone 6 Plus 5.5 Inch Pack Of 3 Protective Prime en verre trempé Crystal Clear Protections d'écran LCD Packs Avec Chiffon & Demande de carte Par Spyrox
Proposé par Spyrox

3.0 étoiles sur 5 verre, 12 novembre 2014
un peut dur a mettre en place sur tout a cause de la poussière qui reste sur la surface de l'écran si non je conseille cette protection

Spigen Coque iPhone 6 Plus (5,5") [Bumper Aluminium] Coque Bumper pour iPhone 6 Plus (5,5") [Neo Hybrid Metal] [Metal Satin Silver] Protection double couche, coque bumper en Aluminium pour iPhone 6 Plus (2014) - Metal Satin Silver (SGP11070)

4.0 étoiles sur 5 coque, 12 novembre 2014
cette coque semble solide est protège bien l'iphone 6 plus je conseille cette coque qui en plus ne glisse pas

Arbalest ® SmartPhone Support auto Voiture Titulaire pour Moto G X , iPhone 6 4.7 6 Plus 5.5 5S 5C 5 4S 4 3GS iPod Touch 4 5 ; Samsung Galaxy Note 4 3 Note 2 S5 S4 S3 Mini Mega 6.2 5.8 Grand I9080, Grand 2, Galaxy Trend GT-S7560,Alpha ,Core Wiko Rainbow , Ozzy , Stairway , Wax Darkmoon ; HTC ONE M7 M8, Google Nexus 4 5 6; LG G2 G3; Nokia Lumia 920 520J 625; Sony Xperia Z Z1 Z2 Z3 Taille compacte GPS et autres appareils portables ; - Monter l'appareil d'une seule main! - Couleur Blanc
Proposé par Easy Joyance

3.0 étoiles sur 5 support voiture, 12 novembre 2014
remplie sa fonction mais vibre un peut dommage car très beau je conseille car tien bien sur le par brise

Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin
Proposé par BrainWizz (marque Française)

1.0 étoiles sur 5 surpport sans marque, 12 novembre 2014
ne vaut rien a casser a la premier utilisation directe la poubelle a ne surtout pas acheter je déconseille faurtement

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Déshumidificateur, 12 octobre 2014
Marche très bien mais fait un bruit vraiment très importent beaucoup plus que celui que je posséder avant et le ventilateur tourne tout le temps.

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Chargeur, 12 octobre 2014
Fonctionne très bien les piles alcalines sont comme neuves pour une au moins dix fois ces magique je le recommande fortement pensée à la planète .

Page : 1 | 2 | 3 | 4