Profil de Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Michel

Michel

Page : 1 | 2 | 3 | 4
iPhone 6 Plus Coque - Ringke FUSION ***Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [Gratuit Protecteur D'écran][CRYSTAL] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur Étui pour Apple iPhone 6 Plus - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

3.0 étoiles sur 5 coque, 12 novembre 2014
bonne coque mais petite griffure au dos de la coque lors du déballage mais ne dérange pas trop je conseille cette coque

Apple Iphone 6 Plus 5.5 Inch Pack Of 3 Protective Prime en verre trempé Crystal Clear Protections d'écran LCD Packs Avec Chiffon & Demande de carte Par Spyrox
Proposé par Spyrox

3.0 étoiles sur 5 verre, 12 novembre 2014
un peut dur a mettre en place sur tout a cause de la poussière qui reste sur la surface de l'écran si non je conseille cette protection

Spigen Coque iPhone 6 Plus (5,5") [Bumper Aluminium] Coque Bumper pour iPhone 6 Plus (5,5") [Neo Hybrid Metal] [Metal Satin Silver] Protection double couche, coque bumper en Aluminium pour iPhone 6 Plus (2014) - Metal Satin Silver (SGP11070)
Proposé par Spigen UK Store

4.0 étoiles sur 5 coque, 12 novembre 2014
cette coque semble solide est protège bien l'iphone 6 plus je conseille cette coque qui en plus ne glisse pas

Arbalest ® SmartPhone Support auto Voiture Titulaire pour Moto G X , iPhone 6 4.7 6 Plus 5.5 5S 5C 5 4S 4 3GS iPod Touch 4 5 ; Samsung Galaxy Note 4 3 Note 2 S5 S4 S3 Mini Mega 6.2 5.8 Grand I9080, Grand 2, Galaxy Trend GT-S7560,Alpha ,Core Wiko Rainbow , Ozzy , Stairway , Wax Darkmoon ; HTC ONE M7 M8, Google Nexus 4 5 6; LG G2 G3; Nokia Lumia 920 520J 625; Sony Xperia Z Z1 Z2 Z3 Taille compacte GPS et autres appareils portables ; - Monter l'appareil d'une seule main! - Couleur Blanc
Proposé par Easy Joyance

3.0 étoiles sur 5 support voiture, 12 novembre 2014
remplie sa fonction mais vibre un peut dommage car très beau je conseille car tien bien sur le par brise

Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

1.0 étoiles sur 5 surpport sans marque, 12 novembre 2014
ne vaut rien a casser a la premier utilisation directe la poubelle a ne surtout pas acheter je déconseille faurtement

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Déshumidificateur, 12 octobre 2014
Marche très bien mais fait un bruit vraiment très importent beaucoup plus que celui que je posséder avant et le ventilateur tourne tout le temps.

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par fld0676

4.0 étoiles sur 5 Chargeur, 12 octobre 2014
Fonctionne très bien les piles alcalines sont comme neuves pour une au moins dix fois ces magique je le recommande fortement pensée à la planète .

Adaptateur sans fil Windows
Adaptateur sans fil Windows
Proposé par molioliver

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur sans fil Windows (Accessoire)
fonctionne très bien aucun problème d'installation ni de connexion avec la manette. Je recommande cette adaptateur et vue son prix.

TP-Link TL-WR841N Routeur sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports 10/100 Mbps 2 x antenne 5dBi

3.0 étoiles sur 5 TP-LINK, 12 octobre 2014
Fait plus ou mois son travail pour le prix sa peut aller mais la portée je ne la trouve pas très grande.

Nike + Kinect Training
Nike + Kinect Training
Proposé par -PROGAMES-

3.0 étoiles sur 5 jeux, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike + Kinect Training (Jeu vidéo)
bon jeux mais ce n'est pas pour mois il faut avoir un bon niveau que je n'ai plus à l'heur actuel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4