Profil de anji > Commentaires

Les capacités fantastiques de la conscience
Les capacités fantastiques de la conscience
par Serge Fitz
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Nous ne sommes pas seuls, nous avons aussi une conscience collective., 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les capacités fantastiques de la conscience (Relié)
Depuis un certain temps, je me demandais comment nos pensées pouvaient bien se matérialiser. Puis j'apprends dans mes diverses lectures que tout ce qui existe est conscience, Et surtout que cette dernière fait en sorte de satisfaire nos croyances individuelles mais surtout collectives.Notre monde ne peut changer qu'à notre image. Ce livre est très intéressant dans le sens que nos perceptions ne changeront qu'avec une conscience plus perméable à des changements catégoriques et que c'est la clé de toute évolution ou perception nouvelle de notre monde, Celui qui nous entoure et que nous avons créé collectivement depuis des lustres.
Anji

HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune
HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune

4.0 étoiles sur 5 cartouches d'encres en couleur d'origine pour imprimante hp, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
j'ai bien réceptionné les cartouches d'encre type hp363 pour une imprimante photosmart comme prévu.

je les ai reçues dans un délai correct.

Le Trésor du coeur des êtres éveillés
Le Trésor du coeur des êtres éveillés
par Dilgo Khyentsé Rinpoché

4.0 étoiles sur 5 pour une meilleure connaissance du boudisme..., 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trésor du coeur des êtres éveillés (Poche)
ce petit livre donne à réfléchir sur ce qui est essentiel dans la vie.
le boudisme invite à développer et à méditer sur des buts à atteindre en fonction de choix bien définis.
il apporte un peu de lumière sur cette façon de concevoir notre expérience terrestre dans notre corps physique avec le travail de notre mental pour exprimer notre spiritualité.A découvrir.

La Physique des Miracles - Pénétrez dans le champ du potentiel de la conscience
La Physique des Miracles - Pénétrez dans le champ du potentiel de la conscience
par Richard Bartlett

3.0 étoiles sur 5 l'explication par la physique quantique, 11 juillet 2012
L'auteur essaie d'apporter des explications aux phénomènes que produisent ce qu'il a appelé la matrice énergétique et qu'il n'arrive pas vraiment à comprendre.D'où l'emploi de termes plus ou moins adaptés, que même en consultant le glossaire à la fin du livre, il est difficile de comprendre. L'auteur sait seulement que les miracles se produisent mais les lecteurs n'en seront pas vraiment plus...