Profil de Stieffatre > Commentaires

Contenu rédigé par Stieffatre

Stieffatre

Page : 1 | 2 | 3 | 4
IVSO 3 Pack of Prime Protection d'Écran pour Lenovo IdeaTab A10-70 10.1-Inch Tablette (Clear - 3 Pack)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2016
Pack de trois films de protection.
Adaptation parfaite à l'écran, les orifices et encoches correspondent avec ceux de la tablette.
Très bon achat.
Reste la mise en place que l'on peut faire en s'aidant d'une carte de crédit ou autre pour bien maroufler.

Tom Tailor 8570701, Sneakers Hautes garçon, Marron (Camel), 36 EU
Tom Tailor 8570701, Sneakers Hautes garçon, Marron (Camel), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Tom Tailor Kinderschuhe, Baskets hautes garçon (Chaussures)
Les chaussures sont confortables.
Je ne sais pas si c'est mon enfant qui les a maltraité, mais le cuir sur la partie avant part vite.
A voir...

Lenovo TAB A10-70 Tablette tactile 10" (disque dur 16 Go, OS Android Jelly Bean 4.2.1, Wifi)
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 novembre 2015
Un super son pour une tablette.
Wifi
GPS
3G
Arrive en version Android 4.4.2 KITKAT. Génial.
L'image est elle aussi superbe. Testée ANTUTU presque aussi repide que mon IPAD air.

Ceinture de designer, ceinture en cuir PU Jean ceinture avec gaufrage et couture, largeur 3,6 cm, unisexe

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2015
En vrai cuir comme indiqué.
La ceinture est de très bonne qualité.
Bien vous renseigner sur les longueurs car j'ai commandé une trop grande mais que j'ai coupé sans soucis.

Avizar - Housse Etui Folio Portefeuille pour Samsung Galaxy Ace 4 - Bleu
Avizar - Housse Etui Folio Portefeuille pour Samsung Galaxy Ace 4 - Bleu
Proposé par expert-access

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2015
La housse est très belle, conforme à la description.
Par contre on peut remarquer après 2 mois d'utilisation qu'elle commence à se dégrader légèrement. Elle est HS au bout de 9 mois.
La couleur bleu est partie sur la moitié de la face avant.

Kingston DataTraveler microDuo Clé USB 3.0 32 Go Noir
Kingston DataTraveler microDuo Clé USB 3.0 32 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler microDuo Clé USB 3.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Très bonne clef. Elle est très peu encombrante.
Parfaite pour emporter votre musique en voiture.
Très rapide en écriture et lecture.

ELEGIANT Remplacement TPU Flexible Bande Poignet Wristband Pr Xiaomi Bracelet Intelligent orange

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2015
La couleur du bracelet est un ton plus clair que sur la photo mais cela reste de l'orange.
100% compatible il remplace parfaitement le bracelet d'origine.

Xiaomi MiBand - Bracelet Connecté Bluetooth/NFC
Xiaomi MiBand - Bracelet Connecté Bluetooth/NFC
Proposé par Frong

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NewTec24 Original Xiaomi MiBand - Bracelet Connecté Bluetooth/NFC (Sport)
Reçu dans sa boite, il est chargé et peut être utilisé de suite.
Je conseil le site internet français dédié aux produits.
On y trouve le logiciel francisé pour android qui fonctionne à merveille.
Reconnu de suite par mon téléphone il fonctionne très bien.

Câble Cordon HDMI avec Ethernet 2160p HDTV DVD Pour NIKON P300 P500 P7000 P7100
Câble Cordon HDMI avec Ethernet 2160p HDTV DVD Pour NIKON P300 P500 P7000 P7100
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2014
Permet de connecter mon Nikon s9200 directement à la TV pour lire les films et visionner les photos sur un grand écran.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2014
Une fois de plus, et comme toutes les cartes Transcend celle ci est de bonne qualité. Parfait pour mon appareil photo, vitesse d'écriture et de lecture très bonne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4