ARRAY(0xa5fd27d4)

Profil de Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine

Sandrine "eclectique" (rennes)

Brule encens "Dragon Mystique"
Brule encens "Dragon Mystique"

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brule encens "Dragon Mystique"
ce qui est sympa et auquel j'avais pas fait attention, on glisse le bâtonnet d’encens dans le support (après allumage) et le fumée sort par les trous du pont en ruine .

Cartoon galloise dragon Tasse - Ustensiles de cuisine
Cartoon galloise dragon Tasse - Ustensiles de cuisine

3.0 étoiles sur 5 ok, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartoon galloise dragon Tasse - Ustensiles de cuisine (Cuisine)
juste 1 regret mais je m'y attendait un peu : elle ne passe ni au micro-onde ni au lave vaisselle.

Wakfu - 12075 - Fourniture scolaire - Fourre-tout Wakfu - Chacha
Wakfu - 12075 - Fourniture scolaire - Fourre-tout Wakfu - Chacha

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakfu - 12075 - Fourniture scolaire - Fourre-tout Wakfu - Chacha (Jouet)
vraiment tout doux, volume limité mais je m'y attendais, juste quelques petits fils qui dépassent, rien de compliqué ni très visible.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ok, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
seul regret, je pensais pouvoir choisir la couleur et soit je l'ai choisis mais n'est pas reçu la bonne soit je n'est pas choisis mais ça marche quand même.

La Tour Sombre, Tome 2 : Les trois Cartes
La Tour Sombre, Tome 2 : Les trois Cartes
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 l'épopée commence, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour Sombre, Tome 2 : Les trois Cartes (Poche)
la mise en place du tome 1 étant faite ce tome permet de rentrer d'avantage dans l'histoire on en append d'avantage sur le héros et l'on découvre ces compagnons d'aventure, dans ce monde que l'on découvre un peu plus.

La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero
La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 debut de saga, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero (Poche)
l'univers de ce tome est étonnant
on suit 1 desperado dans 1 western post-apocalyptique, bien qu'1 peu lent et par fois difficile à suivre il permet de planter le décor de cette épopée.

Petit précis de cuisine moléculaire : 20 Techniques pour comprendre, 40 recettes pour tester
par Anne Cazor
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 28 août 2009
De belles photos des idées originales mais pas trop "perturbante" et des descriptif claire pour entrer dans l'univers de la cuisine moléculaire.
Bonne idée cadeau pour ceux qui veulent s'amuser en cuisine, s'initier a des présentations atypiques et/ou sont lasser de la cuisine traditionnelle mais n'ose pas, tester a l'aveuglette.
amusez-vous bien et dégustez des consistances surprenante.

Osez le bondage
Osez le bondage
par Axterdam

4.0 étoiles sur 5 bonne aproche l'une pratique "sulfureuse", 11 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez le bondage (Poche)
ce livre n'est pas un mode d'emploi, il aborde bien sure des aspects pratiques tel que des consignes de sécurité et quelque exemple, mais c'est surtout des mise en situations, des témoignages de chaque cotés ....
même si la pratique n'ai pas du gout de tous et que chacun peu ce limité a des niveaux variables il l'aborde sans prosélytisme excessif mais sans honte non plus.
vous verrez si cette pratique est pour vous, dans quel limité et dans quel rôle.

Tout savoir sur le SM
Tout savoir sur le SM
par Gala Fur

2.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 11 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout savoir sur le SM (Poche)
sujet bien développé mais aurai pu être plus intéressant si différents intervenant avait partagé leur expérience et non 1 unique