Profil de Sandrine > Commentaires

IMOXX® - Etui Housse Folio Rose pour Wiko Ozzy + 1 Stylet
IMOXX® - Etui Housse Folio Rose pour Wiko Ozzy + 1 Stylet
Proposé par imoxx

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 septembre 2014
cet étui remplit office, il aurait pu être 1 peu moins serré pour recevoir plus de choses dans la zone "porte-carte", mais c'est satisfaisant.

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 pas de commentaire, 22 juillet 2014
pas de commentaire, ça fonctionne bien, il répond à mes attentes qui sont principalement de pouvoir écouter des dossier "audible"

Philips GoGear Vibe Baladeur MP4 avec technologie FullSound 8 Go
Philips GoGear Vibe Baladeur MP4 avec technologie FullSound 8 Go
Proposé par SEVEN-STORE SRL

1.0 étoiles sur 5 pb de compatibilité, 7 juillet 2014
malgré les info, les fichiers "audible" ne sont pas supporté pas le modèle que j'ai reçu, il semble que ça soit 1 pb de série

Brule encens "Dragon Mystique"
Brule encens "Dragon Mystique"

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brule encens "Dragon Mystique"
ce qui est sympa et auquel j'avais pas fait attention, on glisse le bâtonnet d’encens dans le support (après allumage) et le fumée sort par les trous du pont en ruine .

Cartoon galloise dragon Tasse - Ustensiles de cuisine
Cartoon galloise dragon Tasse - Ustensiles de cuisine

3.0 étoiles sur 5 ok, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartoon galloise dragon Tasse - Ustensiles de cuisine (Cuisine)
juste 1 regret mais je m'y attendait un peu : elle ne passe ni au micro-onde ni au lave vaisselle.

Wakfu - 12075 - Fourniture scolaire - Fourre-tout Wakfu - Chacha
Wakfu - 12075 - Fourniture scolaire - Fourre-tout Wakfu - Chacha

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wakfu - 12075 - Fourniture scolaire - Fourre-tout Wakfu - Chacha (Jouet)
vraiment tout doux, volume limité mais je m'y attendais, juste quelques petits fils qui dépassent, rien de compliqué ni très visible.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ok, 7 janvier 2013
seul regret, je pensais pouvoir choisir la couleur et soit je l'ai choisis mais n'est pas reçu la bonne soit je n'est pas choisis mais ça marche quand même.

La Tour Sombre, Tome 2 : Les trois Cartes
La Tour Sombre, Tome 2 : Les trois Cartes
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 l'épopée commence, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour Sombre, Tome 2 : Les trois Cartes (Poche)
la mise en place du tome 1 étant faite ce tome permet de rentrer d'avantage dans l'histoire on en append d'avantage sur le héros et l'on découvre ces compagnons d'aventure, dans ce monde que l'on découvre un peu plus.

La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero
La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 debut de saga, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero (Poche)
l'univers de ce tome est étonnant
on suit 1 desperado dans 1 western post-apocalyptique, bien qu'1 peu lent et par fois difficile à suivre il permet de planter le décor de cette épopée.

Petit précis de cuisine moléculaire : 20 Techniques pour comprendre, 40 recettes pour tester
par Anne Cazor
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 28 août 2009
De belles photos des idées originales mais pas trop "perturbante" et des descriptif claire pour entrer dans l'univers de la cuisine moléculaire.
Bonne idée cadeau pour ceux qui veulent s'amuser en cuisine, s'initier a des présentations atypiques et/ou sont lasser de la cuisine traditionnelle mais n'ose pas, tester a l'aveuglette.
amusez-vous bien et dégustez des consistances surprenante.

Page : 1 | 2