ARRAY(0xaf2dcc6c)

Lydy

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des professeurs Layton, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (Jeu vidéo)
L'apothéose pour les fans de la série!Les décors sont sublimes et nous plonge dans le jeu comme jamais.D'habitude je ne suis pas fan de la 3D mais la^, quand on explore les scènes avec la loupe ça donne vraiment un effet de profondeur super. Les scènes à explorer sont très variées puisque que l'on explore plusieurs univers différent tous plus beau les uns que les autre.Les énigmes toujours aussi bien, peut être un peu plus dur que dans les autres jeu mais ça ne m'a pas dérangée..J'ai vraiment adoré et le conseille vivement!!!LAYTON POWER!!! ^^ euh un gentlemen ne s’enflamme de la sorte voyons. ;)

SABINE
SABINE
par Mihindou

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SABINE (Relié)
Je ne sais pas pourquoi j'ai hésité avant d'acheter ce livre et bien je ne regrette pas!le style graphique de Maya Mihindou est vraiment sublime et varié ce qui rend l'oeuvre vraiment original et complètement unique, je vous le recommande!!

End T01
End T01
par Barbara Canepa

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 13 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : End T01 (Relié)
Je l'attendait avec impatience et je ne suis pas déçu, c'est la une superbe BD que les grandes Barbara Canepa et Anna Merli nous ont réalisé.
Les illustrations sont juste splendides, bourrées de détails et très recherchées. L'inspiration victorienne donne vie à des décors incroyables, quand aux personnages ils sont mystérieux et attachants (j'adore les 3 acolytes de l'héroïne) l'intrigue est la et donne vraiment envie de connaitre la suite!Un univers sombre et fantastique vraiment merveilleux...

The Art of Alice: Madness Returns
The Art of Alice: Madness Returns
par R.J. Berg

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Alice: Madness Returns (Relié)
j'ai reçu le livre en cadeau en complément du jeu sur ps3 et c'est une pure merveille!les illustrations sont magnifiques et nous montre toutes les études et recherches de paysages, de personnages, d'ambiance du jeu.Il nous plonge dans un univers complètement étrange et dérangeant.à tous les amateurs d'illustration fantastique je le recommande!