Profil de BestSawyer > Commentaires

BestSawyer

Revell - Maquette - Modèle Ah-64D Longbow Apache - Echelle 1:144
Revell - Maquette - Modèle Ah-64D Longbow Apache - Echelle 1:144

3.0 étoiles sur 5 Pieces minuscules, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - Maquette - Modèle Ah-64D Longbow Apache - Echelle 1:144 (Jouet)
Maquette de bonne qualité mais minuscule. Je n'est pas bien réalisé lorsque j'ai vu l’échelle ! L’hélicoptère mesure 10 cm de long avec des sièges ne dépassant pas les 7 mm ! Prévoir une loupe avec ce kit..

Revell - 07088 - Maquette - 2010 Camaro SS
Revell - 07088 - Maquette - 2010 Camaro SS

3.0 étoiles sur 5 Déçus par les décals., 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 07088 - Maquette - 2010 Camaro SS (Jouet)
La maquette en elle même est de bonne qualité. Par contre je suis déçus par les décals,les cerclages de certains sont décalés par rapport à la couleur de remplissage. Ce qui fait moche pour quelqu'un de minutieux qui passe des heures sur sa maquette afin qu'elle soit nickel..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2013 12:53 PM CET

6 x Protection écran pour Nikon D3000 - Anti-rayures Display Protective Film
6 x Protection écran pour Nikon D3000 - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes., 24 juin 2012
La taille correspond "pile-poil" à celle de l'écran du Nikon D3000. Installation facile, le film ne fait pas facilement des bulles lors de la pose.
Attention à prévoir quelque chose pour faire office de raclette et à bien respecter le coté "Intérieur" et "Extérieur" !

Tiger GAC7 Porte Médiator - Noir
Tiger GAC7 Porte Médiator - Noir

3.0 étoiles sur 5 La qualité correspond bien au prix !, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GAC7 Porte Médiator - Noir (Appareils électroniques)
Article reçu en Jaune, ce qui n'est pas top mais bon.
Sinon le plastique est d'assez bonne qualité, fente peut-être un peut large par rapport à la taille du médiator qui flotte légèrement. Cet article est tout de meme pratique notamment avec son scotch double face sur le dos de l'article.

Nikon D3000
Nikon D3000
par Marylène Rannou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet et très bien expliqué., 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3000 (Relié)
Ce livre est tout simplement formidable pour un débutant comme moi. N'y connaissant strictement rien avant de faire cet achat, ce livre m'a permit de découvrir le monde de la photographie.
- Les notions de base sont abordé avec clarté, illustrés avec des exemples de photos et des exercices pratique.
- Toutes les fonctions de l'appareil sont également abordés.
Certes pour une personne qui s'y connait déjà, toutes ces pages peuvent être rasoir. Personnellement je m'y réfère tout le temps pour m'améliorer encore et encore.