Profil de Athol > Commentaires

Athol

Le Swing Intemporel
Le Swing Intemporel

4.0 étoiles sur 5 super bouquins, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Swing Intemporel (Format Kindle)
Tom Watson décortique tous les aspects du swing. il est passionné et convaincant.
A lire pour tous les passionnés de golf qui veulent progresser.

Golf : 10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort
Golf : 10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf : 10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort (Format Kindle)
J'ai vraiment rien appris et ce livre ne m'a rien apporte, je le deconseil . Il me manque encore 6 mots,mais je n'ai rien à rajouter

La seule façon de swinguer (Golfers'knowledge t. 4)
La seule façon de swinguer (Golfers'knowledge t. 4)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La seule façon de swinguer (Golfers'knowledge t. 4) (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié ce livre. C'est tellement simple finalement un swing, on se demande comment on y a pas pensé plus tôt. En plus s'est écrit en canadien, cela rajoute au charme, même si c'est un peu déroutant au début.
À conseiller

Don'ts : petit précis des choses à ne pas faire à l'usage des joueurs de golf : Tout ce que vous ne devez pas dire, faire ou penser

3.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 5 mai 2013
Même si ces conseilles dates un peu, ça reste un bon livre, qui rappelle l'esprit "des débuts". Pour les puristes.

Golf - Le mental pour scorer
Golf - Le mental pour scorer
par Jean-Philippe Vaillant

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - Le mental pour scorer (Broché)
Tout à été dit, et je partage tous ces commentaires élogieux mais je peux ajouter aussi que les conseilles de ce livre ne s'applique pas qu'aux golfeurs, on peut les appliquer à la vie de tous les jours et ça aide aussi beaucoup!!!

HP LaserJet Pro CP1525nw Imprimante laser couleur 12 ppm Ethernet Wifi USB 2.0
HP LaserJet Pro CP1525nw Imprimante laser couleur 12 ppm Ethernet Wifi USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 novembre 2011
Super imprimante qui fonctionne très bien sous Linux. Ayant un petit réseau de 3 PCs qui tournent aussi bien sous Linux que sous Windows je l'ai connecté en Wifi . Installation facile, qualité d'impression excellente en bureautique (je n'imprime jamais de photo.) Silencieuse et suffisamment rapide pour une utilisation personnelle. Je suis vraiment très satisfait de cet achat.
Commandé le samedi, reçu le mardi!! Bravo Amazon