Profil de SERRAR > Commentaires

Contenu rédigé par SERRAR

SERRAR

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Argentine Bracelets silicone pour coupe du monde/olympiques (Argentina Wristband)
Proposé par Trading Made Easy Group

5.0 étoiles sur 5 La classe, 3 juillet 2016
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a toutes les personne voulant avoir du style, et pour ceux qui aiment les bracelets. Ce bracelet avec une peau bronzé, cela sent l'été, la mer, la plage et tout ce que ca comporte.

DC Comics Hommes Batman v Superman Wanted Poster le Sweat-shirt XX-Large Noir
DC Comics Hommes Batman v Superman Wanted Poster le Sweat-shirt XX-Large Noir
Proposé par Absolute Cult

5.0 étoiles sur 5 Trop Stylé, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Comics Homme Batman v Superman Wanted Poster Sweat-shirt (Vêtements)
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a tous les fans de l'univers DC Comics et du chevalier Noir. Être geek et stylé ca marche

Tropico Boisson Non Gazeuse à l'Eau de Source Orange Gourmande la Bouteille de 1,5 Litre

5.0 étoiles sur 5 Le Kiffe, 3 juillet 2016
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a tous les fans de la boisson, cela rappelle l'enfance.

Peluche - Star Wars - Captain Phasma 25cm
Peluche - Star Wars - Captain Phasma 25cm
Proposé par Weedoo Goodies

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche - Star Wars - Captain Phasma 25cm (Jouet)
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a tous les fans de Star Wars et pour faire plaisir aux enfants.

Tropico Boisson Non Gazeuse à l'Eau de Source Saveur Exotique la Bouteille 1,5 Litre

5.0 étoiles sur 5 Le Rêve, 3 juillet 2016
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a tous les fans de la boisson, cela me rappelle mon enfance.

San Pellegrino Boisson Pétillante Aromatisée au Jus d'orange - Pack 6 Boîtes X 33 cl

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 3 juillet 2016
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a tous les personne voulant se désaltérée. Boisson vraiment étonnante, car un mélange de jus d'orange et d'eau pétillante.

Pago Jus de Pêche 75 cl
Pago Jus de Pêche 75 cl

5.0 étoiles sur 5 Le Kiffe, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pago Jus de Pêche 75 cl (Épicerie)
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a tous les fans de jus de fruits frais, à boire frais.

Lipton Ice Tea - Pack 6 canettes de 33 cl
Lipton Ice Tea - Pack 6 canettes de 33 cl

5.0 étoiles sur 5 Trop bon, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton Ice Tea - Pack 6 canettes de 33 cl (Épicerie)
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a toutes les personnes voulant se rafraichir. A boire trés frais, ca désaltère.

Bjorg Biscuits Fourrés au Chocolat Lait Noisettes Bio 225 g
Bjorg Biscuits Fourrés au Chocolat Lait Noisettes Bio 225 g

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Biscuits Fourrés au Chocolat Lait Noisettes Bio 225 g (Épicerie)
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a tous les personnes mangeant bio et les autres, vraiment surprenant et pas trop sucré un bon moment de dégustation.

Haribo Happy Cola Sachet 120 g
Haribo Happy Cola Sachet 120 g

5.0 étoiles sur 5 Trop Bon, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Happy Cola Sachet 120 g (Épicerie)
J'ai choisi cette note car la description du produit et les délais de livraison ont été conforme, à ce que j'ai lu sur le site. J'ai aimé le rapport qualité-prix. Je recommande ce produit a tous les gourmands.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20