ARRAY(0xaffc9768)

Profil de Grassart Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Grassart Christian

Grassart Christian (cagnes sur mer france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Logitech Extreme 3D Pro Joystick 12 boutons -Commandes avancées Gouverne à manche rotatif
Proposé par Urban-Tech

4.0 étoiles sur 5 Très bonne et superbe qualité, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super manette et surtout pour Mac , elle est superbement stable et bonne prise en main. Logitech a toujours fait des produits de qualité

Le don (1CD audio)
Le don (1CD audio)
par Susie Morgenstern
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le don (1CD audio) (Album)
Pour un travail avec les enfants de l'école, superbe auteur j'adore, et grande qualité des feuille du livre Merci superbe

Schon Neal / the Calling
Schon Neal / the Calling

4.0 étoiles sur 5 Album de qualité, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schon Neal / the Calling (CD)
Superbe compos et rythmique soutenu par Steve Smith, un peu de journey revenu!! déçu par la pochette une cover deux faces pour Neal schon c'est exagéré, il donne l'envi d'acheter en mp3 directement

Play Along Jazz.com - For Drums Vol I
Play Along Jazz.com - For Drums Vol I

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Along Jazz.com - For Drums Vol I (Téléchargement MP3)
Enregistrement de pro et surtout haut niveau d'accompagnement pour batteurs avertis, à acheter impérativement pour un travail continuel à la maison

Play Along Jazz.com - For Drums Vol III
Play Along Jazz.com - For Drums Vol III

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Along Jazz.com - For Drums Vol III (Téléchargement MP3)

Play Along Jazz.com - For Drums Vol II
Play Along Jazz.com - For Drums Vol II

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Along Jazz.com - For Drums Vol II (Téléchargement MP3)

Live in Manila [Import anglais]
Live in Manila [Import anglais]
DVD ~ Journey
Proposé par nagiry

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Manila [Import anglais] (DVD)
A posséder pour les inconditionnelles de Journey, le chanteur est fabuleux même si la nostalgie de Steve Perry me tient toujours.

Twelve south BookBook Volume 2 Etui en cuir pour iPad Rouge
Twelve south BookBook Volume 2 Etui en cuir pour iPad Rouge

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twelve south BookBook Volume 2 Etui en cuir pour iPad Rouge (Personal Computers)
Superbe étui pour ma part j'adore , en forme de livre ancien, il protège parfaitement l'iPad pour une utilisation permanente , car au prix d'un iPad il faut faire attention ! En cuir et façade avant et arrière très rigide et intérieur en cuir avec comme indique plusieurs positions a l'utilisation , très bonne manufacture j'ai été conquis à l'avance par le book Book iPhone 5
En tout cas vraiment très bon produit, seule chose faire attention à la longue de la fermeture éclaire qui comme toutes les autres risque de faire défaut

GEORGE HARRISON (2011) [Blu-ray]
GEORGE HARRISON (2011) [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Superbe Film Documentaire, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEORGE HARRISON (2011) [Blu-ray] (Blu-ray)
Fans des Beatles je vous conseille fortement l'achat de ce film, l'histoire de George qui pour moi aussi un pilier du groupe.
Nous voyons l'avant et l'aprés Beatles avec les interventions des amis et famille .
À ne pas manquer

Live Peace In Toronto
Live Peace In Toronto

4.0 étoiles sur 5 Pour les Fans, 23 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Peace In Toronto (CD)
Bon concert, par rapport au peu que nous avons par l'artiste, Album pour les fans, car sinon des reprises qui ont influencé John, ainsi que ces titres, bien sûr non remastérisé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4