Profil de Jacquitos del Thoros > Commentaires

Contenu rédigé par Jacquitos del ...

Jacquitos del Thoros

Page : 1 | 2 | 3
Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit de qualité !!, 22 septembre 2014
En dehors de l'œuvre de Jackson, l'adaptation au cinéma du monument de Tolkien, très beau pressage Blu-ray de la Trilogie en version longue dont le plaisir est ainsi décuplé. Seul bémol déjà évoqué par d'autres acheteurs : le "recyclage" des DVD de bonus que je connaissais déjà pour avoir les coffrets Collector DVD. Metropolitan vidéo aurait dû aller jusqu'au bout de la démarche HD et nous les offrir sur le même support que les films. Toutefois, je ne blame pas plus que cela cet excellent éditeur !!! Espérons que Warner s'en inspirera pour sa future édition de la Trilogie du Hobbit !!! A bon entendeur.

Inforad V6 GPS Assistant d'aide à la conduite
Inforad V6 GPS Assistant d'aide à la conduite
Proposé par E et G Direct Ltd

4.0 étoiles sur 5 Après quelques difficultés..., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V6 GPS Assistant d'aide à la conduite (Appareils électroniques)
Le packaging du produit est très bien fait, complet. A ceci près que j'ai eu quelques difficultés à mettre à jour et rendre opérationnel mon V6. Tout d'abord, pour la mise à jour du pilote USB de l'Inforad et par le fait du câble USB livré défectueux qui empêchait toute reconnaissance avec Windows 7. Heureusement, je souligne particulièrement la réactivité et la compétence du SAV technique de la marque qui, après plusieurs échanges de mail, m'ont permis d'arriver à mes fins alors que j'avais un autre cordon personnel pour le branchement. J'attends à présent en retour de garantie, d'un USB fonctionnel.
Sinon, joli module, fonctionnement simple, mises à jours régulières et gratuites complétant bien mon GPS tactile intégré.
Je précise également que j'ai pu aussi mettre à jour le logiciel interne, conforme à la législation française, l'appareil étant ainsi tout à fait légal (rapport aux "zones de danger").

Symphonica
Symphonica
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Magnifique produit !!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonica (Blu-ray Audio)
Tout d'abord le fameux bluray audio !! Habitué à un PCM audiophile stéréo sur lecteur dédié, il faut saluer la belle qualité sonore, ma préférence allant au DTS Master audio, moins démonstratif que les deux autres pistes TrueHD et PCM. Mais il ne faut pas perdre de vue que c'est à mon sens, moins le format sonore que la qualité de prise de son qui fera le résultat final. Et en comparaison du SACD, je ne suis pas forcément impressionné par le BR Audio.
Sur les morceaux, quel timbre et quelle justesse, ce George !!! Let her down easy" par exemple !! Splendide !! Et la plupart des autres morceaux aussi ....soyons fous !!! Bon achat.

Person of Interest - Saison 1 [Blu-ray]
Person of Interest - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Jim Caviezel

5.0 étoiles sur 5 Quelle originale série !!!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person of Interest - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin une vraie originalité dans cette série américaine parmi pléthore d'autres!! Et quelle qualité de scénario et de réalisation !!! Après, un peu normal me direz-vous, J.J. Abrams, Jonathan Nolan (le frérot à Christopher "Batman" Nolan !!!) donc des valeurs sûres !!! Les acteurs au diapason, Jim Caviezel en tête !!! Bravo !!! J'ai la "Person of interest" dépendance à présent !!! Lol !!!

La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 Bravo à Amazon !!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle opportunité pour cette trilogie à ce prix !!! L'image et le son sont au diapason, tout en HD !!! Quel bonheur de suivre ces trois films, oui, même le troisième, qui m'avait semblé de prime abord moins bon que les deux premiers.
Je remercie Amazon pour sa réactivité face à un souci constaté sur le premier volet (blocage du film à 58mn) et l'échange du produit qui a suivi. Ce Blu-ray avait bien un problème puisque le nouveau produit expédié fonctionne cette fois parfaitement. Bien des entreprises devraient s'inspirer de leur fonctionnement et de leur sérieux et de réactivité. Bravo !!!

Tenor Arias
Tenor Arias

3.0 étoiles sur 5 Quel potentiel !!!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenor Arias (Téléchargement MP3)
Oui, quel potentiel ce Maltais !!! Presque tout hormis une diction française à travailler mais quel bonheur !!! Bravo à lui.

New Dawn
New Dawn

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !!!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Dawn (CD)
Ah !!! Si tous les CD étaient masterisés et enregistrés de la sorte ...on se rendrait compte que la stéréo a de beaux jors devant elle et avec elle, les supports matérialisés !!!! Magnifique, virtuose, bref, à recommander sans modération pour ceux qui aiment la guitare.

One Night Only [Blu-ray] [(SD-Blu-ray)]
One Night Only [Blu-ray] [(SD-Blu-ray)]
DVD ~ Bee Gees-One Night Only

3.0 étoiles sur 5 Mouais mouais !!!, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Night Only [Blu-ray] [(SD-Blu-ray)] (Blu-ray)
Comment Eagle Vision n'a-t-il pas réédité un vrai Blu-ray pour ce magnifique concert mettant en évidence les qualités des trois membres et si symbolique à plus d'un titre ??? Le premier, c'était le retour des Bee Gees au premier plan et sur scène. Le second, après les drames de la vie de ce groupe, lorsque l'on revoit les deux jumeaux défunts, Maurice et Robin, et par vidéo et audio interposés, Andy, c'est quand même touchant !!!
L'upscaling est ce qu'il est avec ses limites (bien visibles elles), l'image est enfin au format 16/9 et l'audio a été réellement retravaillé dans le bon sens. Reste des morceaux que l'on a en bonus alors qu'ils intégraient le concert sur le DVD (?????) et un petit reportage sympa des trois frères. A 15€00, l'achat est raisonnable quant à l'apport lorsque l'on est fan comme moi de ce groupe mythique. Mais un goût d'inachevé perdurera ...!! Dommage !!!

Hama Support mural "Slim" pour écrans LCD, VESA 100x100, argent�
Hama Support mural "Slim" pour écrans LCD, VESA 100x100, argent�

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Support mural "Slim" pour écrans LCD, VESA 100x100, argent� (Accessoire)
Support robuste et pas cher répondant aux spécifications. Satisfaction totale pour accrocher mon moniteur 27 pouces au mur au plus près du mur.

Ip Man 1 & 2 [Blu-ray]
Ip Man 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Donnie Yen

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ip Man 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon article avec deux films de grande qualité tant artistique que technique !!! Merci à Métropolitan d'éditer de tels produits !! Belle interprétation de Donnie Yen et des combats assez réalistes !!! Bravo.

Page : 1 | 2 | 3