Profil de Jacquitos del Thoros > Commentaires

Contenu rédigé par Jacquitos del ...

Jacquitos del Thoros

Page : 1 | 2 | 3
Hama Support mural "Slim" pour écrans LCD, VESA 100x100, argent�
Hama Support mural "Slim" pour écrans LCD, VESA 100x100, argent�

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Support mural "Slim" pour écrans LCD, VESA 100x100, argent� (Accessoire)
Support robuste et pas cher répondant aux spécifications. Satisfaction totale pour accrocher mon moniteur 27 pouces au mur au plus près du mur.

Ip Man 1 & 2 [Blu-ray]
Ip Man 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Donnie Yen

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ip Man 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon article avec deux films de grande qualité tant artistique que technique !!! Merci à Métropolitan d'éditer de tels produits !! Belle interprétation de Donnie Yen et des combats assez réalistes !!! Bravo.

Farewell 1 tour/live FM melbou [Blu-ray]
Farewell 1 tour/live FM melbou [Blu-ray]
DVD ~ Eagles

5.0 étoiles sur 5 Beau produit !!, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farewell 1 tour/live FM melbou [Blu-ray] (Blu-ray)
Déjà possédé en DVD et déjà remarquable concert !!! Mais le passage en HD justifie bien le rachat !!! Belle image et beau son sont au RDV !!! Bravo Eagle Vision pour les ..... Eagles !!! Sic !!! Quelle prestation de ce groupe mythique !! La version de "You belong to the city" entre autres, est énorme !!!

Des hommes d'honneur [Blu-ray]
Des hommes d'honneur [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 Incomtournable dans le genre !!, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des hommes d'honneur [Blu-ray] (Blu-ray)
Assez bon produit qui date un peu lorsqu'on le compare techniquement aux blu-rays actuels !! Mais quels interprétes et notamment Jack Nicholson qui est incroyable !!

Cabrel, Francis - La tournée des roses & des orties [Blu-ray]
Cabrel, Francis - La tournée des roses & des orties [Blu-ray]
DVD ~ Francis Cabrel

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabrel, Francis - La tournée des roses & des orties [Blu-ray] (Blu-ray)
Eh bien, c'est du Francis Cabrel !! Voilà pour l'originalité du moment !!! Beau blu-ray avec qualités vidéo et audio remarquables, avec un mixage à la hauteur !! Le programme et les interprétations ....je reviens là sur "c'est du Cabrel" et du magnifique Cabrel !! Quel artiste et quel poëte !!! Bravo Francis !!!

La Défense Lincoln [Blu-ray]
La Défense Lincoln [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 Bien ficelé et interprété !!, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Défense Lincoln [Blu-ray] (Blu-ray)
Beau blu-ray technique mais ce "n'est qu'un Métropolitan" !!! Des gens sérieux qui sortent toujours des produits de qualité tant en vidéo qu'en audio HD !! Mc Conaughey peut enfin jouer un rôle sortant de ses comédies de beau gosse à la hauteur de ses qualités d'acteur !! Bon moment de cinéma.

Argo - Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray] (Ultimate Edition)   [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
Argo - Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray] (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Warner toujours Warner !!, 10 mars 2013
Si le film se trouve remarquable, voilà une fois encore la Warner en action !! Le transfert du film sera de qualité mais encore et encore une piste FR en piste DVD avec des bonus non sous-titrés et autres bizarreries qui n'intéressent pas grand monde ...dans un boitier...DVD !! Lorsque l'on a connu les HD-DVD Warner avec VF en audio HD, des bonus sous-titrés et ...une remarquable qualité de transfert vidéo, on le sait bien qu'ils savent faire !!! Donc, zéro + zéro = la tête à Warner-o !! On pourrait l'admettre sur un fond de catalogue mais un tel film, c'est déplorable !! Je passerai donc...comme ...le Hobbit !!

Verdi
Verdi

5.0 étoiles sur 5 Il est de retour !!!, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi (CD)
Voilà que Rolando a vraiment recouvré ses remarquables capacités vocales, avec un gain certain dans l'interprétation, plus nuancée et inspirée qu'auparavant !!! De ses déboires physiques, il a du en tirer les lessons, au bénéfice de son art vocal !!! Très beau disque entre classiques verdiens et d'autres airs que j'ai découverts. Bravo !!! Seul regret technique, ne pas avoir une version SACD à la vente !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2013 5:40 PM CET

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Déception réelle !!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature !! Toutefois, après un remarquable Casino royale, avec un scénario original, avec une excellente lisibilité ainsi qu'une grande cohérence et après un Quantum of Solace très passable et décousu ...voilà le N°3 de Craig !!! J'adore le Bond qu'il nous interprète mais le très bon Sam Mendès n'a, à mon sens, pas réussi son coup !! Pas de véritable lié de l'histoire (on saute du coq à l'âne en deux ou trois occasions, style Bond est accidentellement touché par le tir et la scène d'après, apparait sauvé et remis ...en épave alcoolique !!), mise en scène déconcertante et hachée et un final très discutable en effet, qui me fait penser à ...Alamo (gag!!) J'en attendais peut-être trop (????) mais j'ai été déconcerté par cette succession de scènes d'actions ou autres plutôt que par un bon vrai montage à la "Casino ..., les Bourne ou même encore, le dernier MI4 !!! Déçu ....mais James Bond reviendra !! Lol !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2012 1:12 PM CET

Le Dernier des Mohicans [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
Le Dernier des Mohicans [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Daniel Day-Lewis

1.0 étoiles sur 5 Oui, de l'arnaque Warner !!, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier des Mohicans [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
En effet, pour un tel monument,sortir une édition blu-ray à minima, sans version cinéma HD, sans version longue française, sous-titrée pour les passages ajoutés de la version extended (le seamless branching c'est quand même possible, non ??) et nous refourguer les DVD invendus dans le produit, si ce n'est pas du foutage de gueule !!! Ils ont bien réalisé Troie, sans audio français HD certes mais le film lui, était en HD !! Peut-être rectifieront-ils la chose...en attendant, je garde mon DVD emblématique avec l'upscaling de mon Oppo !! Pitoyable Major

Page : 1 | 2 | 3