Profil de Sarah Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Sarah Martin

Sarah Martin

PandaHall-Lot De 20 Fioles Flacons Mini Bouteilles En Verre Bouchon Liege pr Conteneur Recipient de Perles Creation Stockage Bijoux 22x15mm
Proposé par Nice Beads Online Store

1.0 étoiles sur 5 Minuscules!, 26 février 2016
Tres tres petit!!!! La photo est trompeuse, je n'avais pas regardé les dimensions. Je suis très déçue. Tant pis pour moi

My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
par Marie Perron

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier (Broché)
Beau livre cartonné. Beaucoup de choix de dessins de mode!! Tenues, chaussures, sacs, ... Ma fille de 8 ans adore aussi!

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
Très beau livre de coloriage, les illustrations et le graphisme sont très beaux. Les feutres ne passent pas au travers.

Paquetage Madrid, Sac porté épaule - Gris (Taupe)
Paquetage Madrid, Sac porté épaule - Gris (Taupe)

5.0 étoiles sur 5 Sac parfait, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Boston Madrid, Sac à main - Synthétique (Chaussures)
J'utilise ce sac tous les jours, il est de très bonne qualité, la couleur est conforme à la photo, je le recommande

Trespass Chamonix Combinaison de ski pour enfant Rose Cassis 9-10 ans
Trespass Chamonix Combinaison de ski pour enfant Rose Cassis 9-10 ans

4.0 étoiles sur 5 Parfait ensemble, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Chamonix Combinaison de ski pour enfant (Sports Apparel)
Utilisés lors de nos dernières vacances au ski, pantalon chaud et imperméable, blouson chaud, je recommande cet article pour enfant