Profil de Le zombie > Commentaires

Contenu rédigé par Le zombie

Le zombie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bestok LTL-8210A IP54 Etanche camera de jeu Camera de chasse camera de surveillance des trucs de chasse avec 8G carte SD
Proposé par ProElec2005

3.0 étoiles sur 5 Bizarre, 13 avril 2016
Ceux qui ont mis cinq étoiles à ce produit ne l'on pas acheté, cela ne m'encourage pas à le commander, Amazon devrait faire attention à ce genre de personnes qui font plus de tord au produit que du bien.
Ceci dit, je ne l'ai pas acheté donc ne pas tenir compte des étoiles.

Crenova UM012C USB Microscope numérique 5MP vidéo Microscopique caméra loupe 300X pour Windows XP/VISTA /WIN7/Mac OSX

1.0 étoiles sur 5 Que croire, 19 mars 2016
Appareil qui a l'air intéressant pour le prix, mais quand je lis les commentaires, je deviens méfiant, ces commentaires sont une arnaque, pourquoi certaines personnes peuvent écrire plusieurs commentaires sur le même produit, d'autre écrire le même sous un nom différent ?

Viktion - 220V 10m SMD 5050 LED Ruban Bande Strip étanche flexible sécable 600 LEDs éclairage - utiliser directement pas besoin de l'adapteur, plus pratique (Blanc froid)
Proposé par VK Direct

3.0 étoiles sur 5 regret !, 11 mars 2016
Bonjour, pas moyen de savoir qu'elle est la tension alimentation des leds, cette article m'intéresse au plus haut point, mais sans renseignement, je ne peux savoir s'il me sera utile

Foodsaver - v3840 - Appareil à emballage sous vide automatique
Foodsaver - v3840 - Appareil à emballage sous vide automatique

5.0 étoiles sur 5 Foodsver, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foodsaver - v3840 - Appareil à emballage sous vide automatique (Cuisine)
Superbe machine qui devrait être obligatoire dans le cuisines où les personnes aiment la bonne cuisine savoureuse et ne veulent pas de gaspillage, à part appuyer sur le bouton de mise en marche, tout se fait automatiquement

Live at the Copa [Sacd]
Live at the Copa [Sacd]

5.0 étoiles sur 5 Mystère ?, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Copa [Sacd] (CD)
Superbe d'après les extraits, mais CD ou SACD ?
Telle est la question, peu d'information sur certain CD .. ..

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [Combo Collector Blu-ray + DVD]
Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [Combo Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Dylan O'Brien

1.0 étoiles sur 5 Respect du client, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [Combo Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Cette note ne juge pas le film mais le produit, pas de VF en HD, pas de 3 D On se moque de qui ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2016 10:04 AM CET

Lacor 69053 25 Sacs de Conservation sous Vide 16 X 20 cm
Lacor 69053 25 Sacs de Conservation sous Vide 16 X 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix incomparable, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 69053 25 Sacs de Conservation sous Vide 16 X 20 cm (Cuisine)
Des sacs plastique en Or blanc 18k pour 11€

DVD ~ Vin Diesel

1.0 étoiles sur 5 V F ?, 25 novembre 2015
Bonjour
Sur le Détails du produit

Audio : Italien (DTS-HD 5.1), Allemand (DTS-HD 5.1), Anglais (DTS-HD Master Audio 7.1), Français (DTS-HD 5.1), Hindi (Dolby Digital 5.1), Espagnol (DTS-HD 5.1)

La VF est-elle vraiment en DTS HD 5.1 ou DD comme très souvent ?

En lisant les commentaires, j'ai un doute sur le détail du produit !

Ma note ne concerne pas le film mais le produit

Jurassic World (Edition limitee Steelbook) - Combo Blu-ray + Copie digitale [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pratt

1.0 étoiles sur 5 sérieux !, 30 juin 2015
Film qui devrait faire frissonner et qui est en réalité un mauvais film comique avec de pauvres acteurs, ou est le charisme des anciens ?

Exodus : Gods and Kings [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Collector Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christian Bale

1.0 étoiles sur 5 Un diamant, 1 juin 2015
Je parle du prix pour un son VF qualité DVD, ce n'est plus du commerce mais de l’indécence financière, pauvre client

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7