Profil de Noème57 > Commentaires

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie - Edition simple
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 connu mieux, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie - Edition simple (DVD)
grande fan d'Harry Potter et notamment des romans, j'ai été quelque peu déçue par ce film. le dernier roman étant divisé en 2 films, cette 1ère partie m'a semblé un peu plate alors que la 2ème partie est EXCEPTIONNELLE !

Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort
Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 c'est fini, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort (Broché)
dur de se mettre à la lecture du dernier tome d'Harry Potter lorsqu'on est fan et qu'on se dit que ça y est, c'est la fin. comme chacun des romans, j'essayais de retarder la lecture des toutes dernières pages. transportée jusqu'au bout, des réponses enfin données après des années de mystère.. une fois de plus j'ai été complètement transportée dans la magie d'Harry Potter !

Japanese Voices
Japanese Voices

2.0 étoiles sur 5 déçue, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japanese Voices (CD)
acheté pour un cadeau d'anniversaire sans trop savoir à quoi m'attendre je l'admets, le cadeau a déçu la personne à qui je l'offrais.

Western Digital WD Elements Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 320 Go Noir
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 utile, 20 février 2015
disque dur bien utile pour sauvegarder films, musiques, documents, photos... après quelques années d'utilisation, il semble bien tenir le coup.

Le Coeur des hommes 1, 2 & 3
Le Coeur des hommes 1, 2 & 3
DVD ~ Bernard Campan

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 1, 2 & 3 (DVD)
un coffret offrant quelques heures de visionnage et de bons moments de détente.
les acteurs jouent parfaitement leur rôle et tant qu'à faire, autant encourager le cinéma Français.

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 magique, 20 février 2015
l'un des premier Bluray que je commandais sans jamais avoir vu le film d'animation et au final, j'ai été transportée par la beauté de l'image, une histoire drôle, un Disney dans toute sa splendeur... il faut juste se préparer à beaucoup (trop) de chansons. Je recommande vivement ce Disney pour petits et grands, afin de rêver encore et encore

Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
DVD ~ Sarah Jessica Parker
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 des soirées divertissantes, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD (DVD)
une série pleine de fraîcheur, de rires, de thèmes qui touchent toutes les femmes. chaque personnage a un trait de personnalité auquel on s'attache.

La Bande a Renaud - Boitier Cristal
La Bande a Renaud - Boitier Cristal

4.0 étoiles sur 5 super !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
j'ai souvent été déçue par les reprises mais cet album est vraiment super. je n'apprécie pas toutes les reprises mais certains artistes ont vraiment été choisis à la perfection; Nicolas Sirkis pour l'Hexagone, Cœur de Pirate pour Mistral Gagnant, Raphaël, Jean-Louis Aubert à qui ces chansons collent parfaitement.

Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray]
Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray]
DVD ~ Michelle Pfeiffer

4.0 étoiles sur 5 sympa, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray] (Blu-ray)
un coffret Bluray spécial "filles" permettant des soirées détente devant une comédie romantique. casting d'acteurs célèbres, il ne faut pas s'attendre à un chef d'œuvre mais on passe un bon moment en regardant ces Blurays.

Clochette et le Secret des Fées [Blu-ray]
Clochette et le Secret des Fées [Blu-ray]
DVD ~ Anjelica Huston

5.0 étoiles sur 5 féérique, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le Secret des Fées [Blu-ray] (Blu-ray)
La Fée Clochette nous transporte une fois de plus dans un monde féérique, magique, de quoi faire rêver petits et grands.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5