Profil de Noème57 > Commentaires

Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
DVD ~ Sarah Jessica Parker
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 des soirées divertissantes, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD (DVD)
une série pleine de fraîcheur, de rires, de thèmes qui touchent toutes les femmes. chaque personnage a un trait de personnalité auquel on s'attache.

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud

4.0 étoiles sur 5 super !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
j'ai souvent été déçue par les reprises mais cet album est vraiment super. je n'apprécie pas toutes les reprises mais certains artistes ont vraiment été choisis à la perfection; Nicolas Sirkis pour l'Hexagone, Cœur de Pirate pour Mistral Gagnant, Raphaël, Jean-Louis Aubert à qui ces chansons collent parfaitement.

Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray]
Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray]
DVD ~ Abigail Breslin

4.0 étoiles sur 5 sympa, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray] (Blu-ray)
un coffret Bluray spécial "filles" permettant des soirées détente devant une comédie romantique. casting d'acteurs célèbres, il ne faut pas s'attendre à un chef d'œuvre mais on passe un bon moment en regardant ces Blurays.

Clochette Et Le Secret Des Fées [Blu-ray]
Clochette Et Le Secret Des Fées [Blu-ray]
DVD ~ Anjelica Huston

5.0 étoiles sur 5 féérique, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette Et Le Secret Des Fées [Blu-ray] (Blu-ray)
La Fée Clochette nous transporte une fois de plus dans un monde féérique, magique, de quoi faire rêver petits et grands.

Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang
Proposé par Huiles et Bien-être

4.0 étoiles sur 5 pratique, 25 mars 2014
un kit d'huiles essentielles complet, permettant d'avoir les "essentiels" à portée de main. de plus un petit manuel utile accompagne ce lot

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe Ultra Portable Noir 160 Go

4.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2014
utile, pratique, permettant de stocker des données pour ne pas risquer de les perdre en cas de bug de PC. personnellement, je n'y ai stocké que de la musique, des documents Word et Excel et des photos. ainsi, j'ignore si sa capacité de stockage suffit pour les amateurs de films.

La Belle Et La Bête - Edition Collector 2 Dvd [Édition Collector]
La Belle Et La Bête - Edition Collector 2 Dvd [Édition Collector]
DVD ~ David Ogden Stiers
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 magique, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Et La Bête - Edition Collector 2 Dvd [Édition Collector] (DVD)
La Belle et la Bête fait partie, selon moi, des incontournables Disney. chansons, histoire magique et féérique, personnages inoubliables nous incitent à regarder et regarder encore ce dessin animé.

Journal d'un vampire - Tome 2 - Les ténèbres
Journal d'un vampire - Tome 2 - Les ténèbres
par L. J. Smith

3.0 étoiles sur 5 pas complètement emballée, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 2 - Les ténèbres (Broché)
au final, les romans m'ont bien moins emballée que la série : résultat je n'ai jamais fini le tome 2, pas assez palpitant à mon goût.

It's Alright, It's Ok
It's Alright, It's Ok

5.0 étoiles sur 5 pétillant, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's Alright, It's Ok (Téléchargement MP3)
de quoi mettre de bonne humeur de bon matin avec ce titre dynamique. grâce au téléchargement mp3, rien de plus simple que d'acheter un seul titre

Les Cinq Légendes (inclus Copie Digitale) [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Alec Baldwin

5.0 étoiles sur 5 du rêve, 17 février 2014
sceptique avant de voir ce dessin animé, je me suis finalement laissée transporter par la magie de ces légendes mythiques. du rêve pour petits et grands et en prime une livraison en temps et en heure à prix compétitif grâce à Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5