undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de roseromys > Commentaires

Contenu rédigé par roseromys

roseromys

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nivea Lait Hydratant Douceur Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2
Nivea Lait Hydratant Douceur Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Nivea Lait Hydratant Douceur Peaux Sèches 250... Nivea, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Lait Hydratant Douceur Peaux Sèches 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
super lait, très hydratant, bonne texture, assouplit bien la peau, bon parfum que j'aime " NIVEA" je recommande ce lait

SODIAL(R) Crayon ¨¤ sourcils ¨¤ double Brun fonc¨¦ + 4 Pochoirs ¨¤ sourcils
SODIAL(R) Crayon ¨¤ sourcils ¨¤ double Brun fonc¨¦ + 4 Pochoirs ¨¤ sourcils
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 SODIAL(R) Crayon š€ sourcils š€ double Brun... SODIAL(R), 20 février 2016
le crayon est impossible à tailler car il est brisé en plusieurs morceaux, dommage car il dessine bien, mais on ne peut s'en servir que tant qu'il est neuf

Chevallier et Laspalès - Vous reprendrez bien quelques sketches
Chevallier et Laspalès - Vous reprendrez bien quelques sketches
DVD ~ Philippe Chevallier

2.0 étoiles sur 5 Chevallier et Laspalès - Vous reprendrez bien... Philippe Chevallier, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevallier et Laspalès - Vous reprendrez bien quelques sketches (DVD)
pas terribles les sketches, on a vu mieux par le passé, je m'y suis un peu ennuyée, pourtant je les aime bien,

Korona 2050133 Appareil à Croque-Monsieur en Noir 700 W
Korona 2050133 Appareil à Croque-Monsieur en Noir 700 W

4.0 étoiles sur 5 Korona 2050133 Appareil à Croque-Monsieur en... Korona, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korona 2050133 Appareil à Croque-Monsieur en Noir 700 W (Cuisine)
TRES BON APPAREIL QUE J'AI ACHETE COMME GRILLE PAIN ,la largeur des fentes est un peu petite mais il y en a 2 donc ça va, tres petit prix;

4 x Rouleaux Ponceurs Micro-Minéraux Extreme Rugueux de Remplacement Vert Pour Le Emjoi Micro-Pedi Recharge
Proposé par The Body Source

3.0 étoiles sur 5 4 x Rouleaux Ponceurs Micro-Minéraux Extreme..., 17 novembre 2015
pas vraiment plus efficaces que ceux de SCHOLL, moins chers mais encore trop ,on espère une baisse de prix .

Bretelles X entièrement réglable pour Homme / Femme - 4 cm avec 4 clips élastique Solide Casual Pantalon Jeans Différentes couleurs: Noir, Marron, Bleu (Noir)
Proposé par Msendro-Fr

2.0 étoiles sur 5 Bretelles X entièrement réglable pour Homme /..., 14 novembre 2015
les bretelles étaient montés à l'envers j'ai dû les remettre dans le bon sens pour ne pas les renvoyer !

Esky® Localisateur d'objets (clés, portefeuilles,animaux..) avec LED Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte--1 emetteur + 4 récepteurs
Proposé par Elecsmart

1.0 étoiles sur 5 Esky® Localisateur d'objets (clés,..., 14 novembre 2015
il ne sert à rien car le bruit fait par le localiseur est très faible! j'ai donc renvoyé l'article inutile!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2015 8:36 AM CET

Safran du Haut Atlas 1 g
Safran du Haut Atlas 1 g

5.0 étoiles sur 5 Safran du Haut Atlas 1 g ..., 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safran du Haut Atlas 1 g (Cuisine)
safran très aromatique,très bon prix, je le recommande car il parfume la cuisine , le site est à retenir car ce safran est de qualité

Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge
Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge

5.0 étoiles sur 5 Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi..., 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge (Cuisine)
très bon hachoir, avec 2 vitesses donc pour hacher grossièrement ou menu , satisfaite de mon achat , je recommande cet article très pratique et fonctionnel

Lot de 10 Planches A4 d'étiquettes autocollantes
Lot de 10 Planches A4 d'étiquettes autocollantes
Proposé par solutions-imprimerie

3.0 étoiles sur 5 Lot de 10 Planches A4 d'étiquettes... enveloppebulle, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Planches A4 d'étiquettes autocollantes (Fournitures de bureau)
dommage que l'enveloppe qui contenait les étiquettes ne soit pas renforcée par du carton car elles sont arrivées pliées , ce qui n'est pas idéal pur des étiquettes,donc très déçue
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2015 5:24 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7