Profil de C. Leonardi > Commentaires

Contenu rédigé par C. Leonardi
Classement des meilleurs critiques: 2.054.376

C. Leonardi "coco passion" (corse, france)

La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 moment détente, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR (Album)
Un petit moment de détente bien appréciable, aprés que ma petite fille se soit bien dépensée physiquement, sa sucette en bouche et son doudou en main, elle écoute avec attention une histoire de ses héros préférés que je lui lis et qu'elle suit en regardant les images.

Vtech - 80-062705 - Jeu éducatif électronique - Magi Livre interactif Maison de Mickey - Format compact

5.0 étoiles sur 5 magique !!!, 21 mai 2013
ma petite fille n'a que 21 mois elle est encore trop petite pour comprendre ce qu'il faut faire, mais ça n'est pas un problème pour l'instant c'est moi qui inter-agis à sa place dans un 1er temps puis nous le refaisons ensemble, elle adore. ça permet de passer du temps ensemble à s'amuser et en même temps apprendre les couleurs et les formes.

La maison de Mickey vol.1 : A la rescousse du Père Noël + Décollage pour Mars + La course en ballon avec Donald - coffret 3 DVD
Proposé par The Amazing

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 21 mai 2013
quel plaisir de pouvoir mettre à la demande un dvd à ma petite fille de 21 mois déjà fane de la maison de mickey, elle se régale et moi aussi quand je la vois danser sur les chansons, et qu'elle participe tout au long de ces épisodes interactifs. c'est éducatif et ludique.

Le coffret Twilight
Le coffret Twilight
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!!, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
le coffret en fer est super joli, les carnets y sont bien à l'abri. ça fait un trés joli cadeau pour ma nièce de 13 ans fan de Twilight comme moi.

Les APS en licence STAPS : Théorie des pratiques d'apprentissage
Les APS en licence STAPS : Théorie des pratiques d'apprentissage
par Antoine Thépaut

4.0 étoiles sur 5 utile en STAPS, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les APS en licence STAPS : Théorie des pratiques d'apprentissage (Broché)
ma fille qui est en STAPS m'a dit que ce livre lui était utile. donc bon achat.

Philosophie Poche Pour les Nuls Tome 1
Philosophie Poche Pour les Nuls Tome 1
par Christian GODIN

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philosophie Poche Pour les Nuls Tome 1 (Broché)
si c'est pour les nuls alors ça me pose un sacré problème, je ne trouve pas cet ouvrage clair du tout, il ne nous a été d'aucune aide à ma fille (qui passe son bac) et à moi même. Je déconseille vivement à qui voudrait l'utiliser, y a de quoi être dégouté de la philo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2013 5:11 PM MEST

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 superbe d'émotion, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple (DVD)
à voir et à revoir sans modération. Les acteurs choisis pour les rôles de Bella et d'Edouard ne trahissent en rien les descriptions physiques que fait Stephenie Meyer de ses personnages. J'ai beaucoup aimé.

Saga Twilight, tome 3 : Hésitation
Saga Twilight, tome 3 : Hésitation
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight, tome 3 : Hésitation (Broché)
j'ai attendu avec impatience ce 3ème volet de la saga Twilight et je n'ai pas été déçue, comme pour les 2 premiers tomes Facination et Tentation je n'étais pas pressée de le terminer mais malheureusement à peine commencé j'ai eu bien du mal à le lacher. Voilà que dire de plus : j'ai aimé.