Profil de jch60 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
IMOXX® - Etui Housse a rabat Blanc Wiko OZZY + 1 Stylet
IMOXX® - Etui Housse a rabat Blanc Wiko OZZY + 1 Stylet

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 octobre 2014
impeccable pour le prix je le conseille c'est un bon rapport qualité prix . . . . . . .

Combinaison De Travail Peintre En Bâtiment 100% Coton Blanc Taille 2 - Couleur : Blanc - Taille : Taille 2

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 octobre 2014
c'est impec se que je cherchais pour mon fils pour ses études bien épaisse je la conseille . . .

Arditex - Coussin Voiture Cars
Arditex - Coussin Voiture Cars
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 super, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arditex - Coussin Voiture Cars (Jouet)
mon petit neveu de 2ans en est fou de flash mc.queen il joue comme si c'est une voiture et s'en sert comme coussin

Tom-Tom et Nana, Tome 4 : Les cartables décollent
Tom-Tom et Nana, Tome 4 : Les cartables décollent
par Jacqueline Cohen

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 4 : Les cartables décollent (Broché)
mon fiston c'est mit a la lecteur a fond avec sa donc je recommandes pour des enfants qui se lance sérieusement a lire

Aria
Aria

5.0 étoiles sur 5 super, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aria (CD)
fan de asia c'est le top comme tout leur album je recommandes j'en achèterai d'autre il m'en manque (pas beaucoup) donc je dirai quoi mais un groupe au top

Perruque Hard Rocker noire
Perruque Hard Rocker noire
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 kool, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque Hard Rock Homme (Vêtements)
pour une soirée entre hardos et aillant les cheveux court mais la tenu franchement une super ressemblance je recommandes a fond

August TAC30B Câble Extension Coaxial Type F pour TV Numérique (TNT) Audio/Vidéo/Satellite ? 3 m ? Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 août 2014
très bien quoi dire c'est un cable pour mon satellite donc bien il fonctionne je recommandes pas de souci .

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 décu, 30 juillet 2014
livré rapidement,bien emballé le seul hic il ne fonctionne pas,nous avons branché d'autre chargeur sur l'allume cigare et tous fonctionne sauf celui-la!! moi qui compter l'utiliser samedi pour ma tablette et celles des enfants c'est raté surtout que nous avons environ 1000 bornes ! est -ce le fusible a l'intérieur,un défaut de fabrication... dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2014 3:45 AM MEST

Accessory Master Etui en cuir + Film de protection d'écran + Stylet + pour Nokia Lumia 520 Motif Violet Fleur

5.0 étoiles sur 5 joli et adapter, 16 juillet 2014
joli étui,adaptation parfaite avec le téléphone,bonne prise en main.je suis très contente de ce produit et je le recommande sans aucun soucis.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Trend (GT-S7560 / S7562 / S7565i / S7572 Trend Duos) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 nickel, 16 juillet 2014
les membranes de protection d'écran se pose facilement sur le téléphone .bonne adaptation a l'écran rien a dire je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3