Profil de jch60 > Commentaires

Contenu rédigé par jch60

jch60

Page : 1 | 2
Accessory Master Etui en cuir + Film de protection d'écran + Stylet + pour Nokia Lumia 520 Motif Violet Fleur

5.0 étoiles sur 5 joli et adapter, 16 juillet 2014
joli étui,adaptation parfaite avec le téléphone,bonne prise en main.je suis très contente de ce produit et je le recommande sans aucun soucis.

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Trend (GT-S7560 / S7562 / S7565i / S7572 Trend Duos) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 nickel, 16 juillet 2014
les membranes de protection d'écran se pose facilement sur le téléphone .bonne adaptation a l'écran rien a dire je recommande ce produit.

Ozoman - Jogging Sarouel pantalon de sport Gris et Noir (M (corresponds à un S), NOIR)

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozoman - Jogging Sarouel pantalon de sport Gris, Noir, Bleu (Vêtements)
pantalon que mon fils voulait a la jeuns moi perso je mets pas mais c'est pour les ados donc pour eux c'est bien

Fuloon - 15 LEDs lampe solaire de détecteur du movement avec piles rechargeables - pour jardin maison parc etc.
Proposé par Kastdeals

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 avril 2014
bien impeccable le champs de détection est léger mais faut voir pour quelle utilité pour moi c'est suffisant mais pour une allée c'est léger

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

4.0 étoiles sur 5 super album, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
cette commande étant un cadeau,mon mari trouve cet album génial,reçu rapidement,je le recommande vivement a toutes les personnes aimant BRUNO MARS

Carpoint 0635812 Chargeur de Batterie12A TUV/GS
Carpoint 0635812 Chargeur de Batterie12A TUV/GS

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0635812 Chargeur de Batterie12A TUV/GS (Automotive)
franchement nikel très rapide de charge pour la taille du chargeur je le recommande y a juste le jeux de lumières qui est a l'envers mais pour le prix c'est impec

DROLE de PAIX : 1919-1939
DROLE de PAIX : 1919-1939
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DROLE de PAIX : 1919-1939 (DVD)
sa permet de comprendre les entres 2 guerres qui fut courte et causé tant de dégat malheureusement je le conseille

De nuremberg a nuremberg - 2 DVD
De nuremberg a nuremberg - 2 DVD
DVD ~ Frédéric Rossif

5.0 étoiles sur 5 impec, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De nuremberg a nuremberg - 2 DVD (DVD)
je l'avais en cassette vidéo je le voulais en dvd malheureusement un beau reportage de cette catastrophe . envoi rapide comme dab très bien

Compactor RAN3254 Housse Compactino
Compactor RAN3254 Housse Compactino

5.0 étoiles sur 5 nickel, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3254 Housse Compactino (Cuisine)
produit très pratique,grande capacité de rangement,et sa boite incorporé très pratique également,car ont peux les empiller ou de se mettre dans le coffre d'un canapé par exemple.

Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Orange
Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Orange
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2013
article parfait,notre fils s'éclate avec dans le bain,nous le recommandons à tout le monde. ce petit poisson fera le bonheur des bambins

Page : 1 | 2