undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gaëlle > Commentaires

Contenu rédigé par Gaëlle

Gaëlle

Femme Push Up tankini à mini-short, deux pièces,(flav-1047S6-f3409) gris avec des fleurs, slip noir, taille 42
Proposé par Versandhandel Henry Musch

4.0 étoiles sur 5 Je suis satisfaite de mon achat, 2 mai 2016
Maintenant il faut voir à l'usure ! dans l'immédiat je ne peux donner d'avis !
il me parait être d'une bonne qualité !

Voguecase® Etui Housse Flip Cuir Portefeuille Case Cover Pour Nokia Lumia 625(LIVE life)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

2.0 étoiles sur 5 QUALITÉE MÉDIOCRE, 29 juillet 2015
Durée de vie limitée ! Au bout de six mois, l'étui est déjà foutu !
L'encadrement qui maintien le téléphone est résistant mais la couverture, elle est de très médiocre qualité !
J'ai du en racheter un !

La Sélection - T4
La Sélection - T4
par Kiera CASS

5.0 étoiles sur 5 Excellente lecture, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T4 (Broché)
Si vous avez dévoré les trois premiers, jetez vous sur ce quatrième tome.
On retrouve América marié avec quatre enfants et l'on suit plus particulièrement sa fille Eadlyn. Celle-ci se lance dans une sélection à son tour.

Kiera Cass nous a habitué à de très bon livre et là encore il est très bien (même si des 4, ce n'est pas mon préféré).
La fin est très touchante et j'attends avec impatience le prochain tome.

Love letters to the dead
Love letters to the dead
par Ava Dellaira

3.0 étoiles sur 5 Un livre bouleversant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love letters to the dead (Broché)
Si vous recherchez un livre léger pour vous changer les idées, oubliez celui-ci.

En effet, il est profond, bouleversant et nous emporte auprès de Laurel au fil des pages.
Le choix de lettres est d'après moi très bon et nous permet de nous rapprocher de Laurel, de nous placer en confidents. De plus, l'écriture de l'auteure est d'après moi juste remarquable. J'ai eu l'impression de faire partie de son groupe d'amis et d'être face à sa douleur et ses doutes.

Cependant, je reste un peu déçue de cette lecture. Je m'attendais à un livre avec un peu plus d'actions, des rebondissements et dans lequel Laurel ferait un travail plus profond à propos de la mort de sa sœur. Au fil des lettres, celles-ci fait des allusions au soir où May est morte mais l'explication est si longue à venir (même si on peut comprendre qu'elle ne se livre pas dès le début) que j'ai finie par en attendre un peu trop.

Ce livre ne fait pas parti de mes préférés mais reste tout de même une très bonne lecture tout en poésie que je recommande.

A Kiss in the Dark
A Kiss in the Dark
par Cat CLARKE

5.0 étoiles sur 5 Cat Clarke nous surprend une fois encore, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Kiss in the Dark (Broché)
Je crois que je ne me lasserais jamais de cet auteur. Que dire d'autre ?

Une fois de plus, l'auteure nous parle de sujet profond, nous surprend. Le résumé nous promet un gros mensonge et c'est peu dire.
Des les premiers chapitres, on comprend de quoi il s'agit et notre seule envie est de savoir comment ils vont pouvoir s'en sortir. Les héros s'enlisent dans leurs mensonges et les conséquences ne tardent pas à apparaître.
Plus les pages défilent, plus il est difficile de lâcher ce livre.

Je recommande vraiment ce livre dans lequel les sentiments des deux héros sont très bien décrits. Un livre surprenant mais toujours passionnant.

L'été des secondes chances
L'été des secondes chances
par Morgan Matson

4.0 étoiles sur 5 Un livre poignant, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été des secondes chances (Broché)
J'ai acheté ce livre comme très souvent pour sa couverture et je n'ai pas été déçue.

Il est bouleversant et ne peut pas laisser indifférent.
Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui se voit obligée pour la première fois d'affronter ses peurs. On voit comment l’héroïne fait face à la maladie de son père et à ses amis qu'elle a abandonnée 5 ans auparavant.
Malgré une couverture qui sent bon l'été et les vacances, ce livre est très profond. Il est très rare que je pleure en lisant un livre mais les derniers chapitres très émouvant m'ont arrachés quelques larmes.

C'est un livre que je conseille à tous ceux qui recherche un livre profond, bien écrit et qui se lit très facilement.