Profil de Corapile > Commentaires

Contenu rédigé par Corapile

Corapile

Page : 1 | 2
Fizz - 5012012 - Pochette 3 montres couleurs - Quartz Analogique - Cadran Multicolore - Bracelet Resine Multicolore

4.0 étoiles sur 5 ce sont des montres femmes et non des montres enfants, 14 juin 2013
Je n'avais pas bien vu le descriptif et pensais avoir acheté des montres enfants, mais mis à part cela ces montres un très bon rapport qualité prix.

Petit Bateau - Lot de 2 - Culotte - Fille - Blanc (Special Lot 00) - 12 ans
Petit Bateau - Lot de 2 - Culotte - Fille - Blanc (Special Lot 00) - 12 ans
Proposé par bibaloo

4.0 étoiles sur 5 produit conforme au descriptif, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Lot de 2 - Culotte - Fille (Vêtements)
Ces culottes sont à classer dans le style culotte traditionnelle en coton relativement épais par rapport à ce qui se fit désormais. Il existe chez Petit bateau des culottes fille en coton léger mais celles ci sont en coton"tradi".

Petit Bateau - Lot de 3 - Culotte - Fille - Multicolore (Special Lot 99) - 12 ans

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Lot de 3 - Culotte - Fille (Vêtements)
Sans surprise. C'est ce à quoi je m'attendais, les articles sont en matière très souples, c'est du coton léger mais la coupe est bonne et ma fille de 11 ans les aime beaucoup.

Petit Bateau - Lot de 2 - Culotte - Fille - Multicolore (Special Lot 99) - 12 ans

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, bon produit, 14 juin 2013

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes

4.0 étoiles sur 5 C'est carrément mieux que ce que vend désormais Microsoft, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
A acheter au plus vite si vous en trouvez encore sur le marché ! Désormais pratiquement pour le prix de 3 installations du pack vous n'avez qu'une clé d'activation 1 poste. C'est le changement chez Microsoft. Personnellement je préfère de loin la formule ancienne de Microsoft avec ce pack 3 postes et son cd rom d'installation.

igadgitz Housse Etui Pochette Coque Case en Silicone, Pack de 2 pièces de couleur Rose et Pourpre pour Apple iPod Touch 4G 4ème Gen Génération 8 go gb 32 go gb &  64 go gb + protecteur d'écran
igadgitz Housse Etui Pochette Coque Case en Silicone, Pack de 2 pièces de couleur Rose et Pourpre pour Apple iPod Touch 4G 4ème Gen Génération 8 go gb 32 go gb & 64 go gb + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix très bien, 6 juin 2013
Pourquoi payer plus cher quand on recherche un basic ? Ces housses toutes simples en silicone sont très bien pour l'usage que j'en recherchais. C'est vraiment pas cher.

AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo  téléphone mobile  GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm
AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Produit tout à fait conforme à mes attentes, 6 juin 2013
Cette housse de protection qui ressemble à un anorak est très sympa, elle a un petit look chic et original. C'est un étui très pratique je m'en sers en diverses occasions. Produit avec très bon rapport qualité prix. Je le conseille

AmazonBasics Etui de protection pour iPhone 4/4S Transparent
AmazonBasics Etui de protection pour iPhone 4/4S Transparent

5.0 étoiles sur 5 Super produit rapport qualité prix top, 6 juin 2013
Cette coque de protection est super. Très résistante, elle protège très bien l'Iphone. Elle est transparente, aspect chic, j'en suis vraiment contente. Sur un Iphone blanc, c'est du plus bel effet. Et côté rapport qualité prix je trouve que c'est un bon choix.

Brest : Esquisses d'une ville
Brest : Esquisses d'une ville
par Caroline Didou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment Brest, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brest : Esquisses d'une ville (Relié)
Superbe recueil d'esquisses de Brest. Les aquarelles de Caroline Didou sont entre le dessin d'archi tellement c'est précis et le dessin d'art. J'aime beaucoup, l'auteur a beaucoup de talent.

iBroz® iPhone Support Voiture Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4 / 4S / iPhone 3GS / 3G / V1 / iPOD Touch + Chargeur Auto
Proposé par IMOOVE

3.0 étoiles sur 5 le kit ventouse est très bien le kit allume cigare un peu camelote, 6 juin 2013
Autant je suis très satisfaite du kit ventouse autant le kit chargeur allume cigare n'est pas de qualité tip top. Il y a un faux contact assez permanent qui est plutôt agaçant. Pour le prix, faut pas non plus rêver.

Page : 1 | 2