Profil de Ariane > Commentaires

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Vol.16
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Vol.16
par Clamp

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 2 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Vol.16 (Broché)
Une suite toujours aussi palpitate. Cette fois, l'histoire devient plus sombre, plus mytsérieuse et plus difficile a suivre car les dimensions parallèles se mèlent. C'est vraiment super, vivement le prochain tome !!!

XXX Holic, tome 1
XXX Holic, tome 1
par Clamp

5.0 étoiles sur 5 Excellent, c'est du Clamp., 2 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : XXX Holic, tome 1 (Poche)
Fan de Tsubasa, j'ai récemment commencé cette série, "juste pour voir". Et j'ai totalement accrochée ! De mon point de vue elle est très différent de Tsuabsa, même si les deux séries se croisent, car il y a de l'humour mêlé à des histoires surnaturelles faisant peur. C'est un manga très original, qui plaira aux adultes et aux ados, et je le conseille vraiment à tous les amateurs de bons manga et d'histoires de fantômes et d'esprits !

Naruto, tome 33
Naruto, tome 33
par Masashi Kishimoto

4.0 étoiles sur 5 C'est...Naruto., 2 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, tome 33 (Broché)
A partir de ce tome, l'histoire plane un peu, elle est plus lente et a perdu son humour du fait de l'âge des personnages. L'intrigue est moins intéressante, on s'ennuie un peu, c'est dommage. Cela reste néanmoins agréable à lire et contentera les fans de la série.

Hana yori dango Vol.1
Hana yori dango Vol.1
par Yoko Kamio

5.0 étoiles sur 5 Un vieux manga d'actualité ? Si si, c'est possible !, 17 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hana yori dango Vol.1 (Poche)
Voilà pas longtemps que j'ai découvert ce manga (que je connaisais seulement de nom). En effet, les dessins sont un peu démodés, mais l'histoire est touchante. Et ele l'est encore plus si on s'est déjà trouvé dans le cas de l'héroïne : avoir toute l'école contre soi. Vraiment émouvante, mais ni niaise, ni "cucu la praline", cette série est superbe.

Le Voeu du paon
Le Voeu du paon
par J. C. Nogues

1.0 étoiles sur 5 Quand est-ce qu'il tombe d'une falaise ?, 17 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voeu du paon (Poche)
Le petit Grillot a perdu sa mère adoptive. Alors, il est trèèèès triste. Heureusement, son ami le jongleur va le prendre comme assistant. Ils marchent, ils marchent, ils marchent.
[attention spoilers]
Avec une fin à la Star Wars (Je...Suis...Ton père !)
Je n'ai attendue qu'une chose avec ce bouquin : la fin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2014 9:26 PM MEST

Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort
Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort
par J-K Rowling

5.0 étoiles sur 5 Une fin programmée, 17 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort (Broché)
Comme certains le savent, JK Rowling connaissait depuis l début la fin de sa saga, et ça se voit : rien n'est laissé au hasard, et on est très suprit du tournant que prennent les choses. On apprend beaucoup de choses sur le passé de certains personnages, c'est très intéressant. Toujours autant de suspens, d'humour, et de romance bien casée.
Magnifique. Une seule chose à dire après tout ça : merci, Harry.

La Rivière à l'envers, tome 1 : Tomek
La Rivière à l'envers, tome 1 : Tomek
par Jean-Claude Mourlevat

5.0 étoiles sur 5 A faire rêver, 17 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rivière à l'envers, tome 1 : Tomek (Poche)
Affichant une moue boudeuse, j'ouvrais ce livre qui m'avait tout l'air d'être "pour gamin" et mal écrit. Des préjugés qui disparurent bien vite de mon esprit. L'univers réel mais fantastique, les personnages attachants, les rencontres puis les séparations rendent ce livre magnifiquement humain.
Une merveille de littérature.

Académie Alice (l') Vol.1
Académie Alice (l') Vol.1
par Tachibana Higuchi

5.0 étoiles sur 5 Très bonne histoire, 9 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Académie Alice (l') Vol.1 (Broché)
Très bonne histoire, jouant dans le fantastique, et de beaux dessins. Vraiment, un super manga qui promet !

Naruto, Tome 32
Naruto, Tome 32
par Masashi Kishimoto

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau départ, 20 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, Tome 32 (Broché)
Un bont en avant. Les personnages qu'ont a suivi pendant si longtemps sont à présent devenus grands...Mais la quête continue : ramener Sasuke au village et arrêter Orochimaru. Des nouveaux personnages (Yamato et Saï)mais toujours le même esprit !

Tara Duncan, tome 1 : Les sortceliers
Tara Duncan, tome 1 : Les sortceliers
par Sophie Audouin-Mamikonian

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin de fantasy, 22 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tara Duncan, tome 1 : Les sortceliers (Broché)
Bon livre de fantasy, plein d'humour et de rebondissements. On s'attache vite aux personnages. Les lieux et créatures sont intéressants, et les détails (familiers, le château magique, les moyens de transports) permettent de nous imaginer l'univers. Un seul défaut : on a pas peur ! Contrairement à des romans culte du genre tels Harry Potter ou d'autres moins connus comme Magyk, on ne ressent pas les angoisses des personnages. Tout est un peu trop "gentil" pour qu'on y croient. A chaque fois qu'il se passe quelque chose qui pourrait nous stresser, on se dit "le pouvoir surnaturel de Tara va prendre le dessus". Donc, de toute manière, on est sûr qu'elle et ses amis vont s'en sortir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7