Profil de peredede > Commentaires

Superbe Canne de marche en bois avec poignée en Palissandre indien Stick Canne
Superbe Canne de marche en bois avec poignée en Palissandre indien Stick Canne
Proposé par The New Antique Store

4.0 étoiles sur 5 canne en bois, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superbe Canne de marche en bois avec poignée en Palissandre indien Stick Canne
bonjour déjà évalué très beau produit avec une belle finition par contre après 2 km de marche l'embout caoutchouc du sol était en lambeau je me sui résout a mettre un embout de pied de chaise ce qui pénalise d'une étoile

Jalousie store vénitien en aluminium gris clair (gris), dimensions :  80 x 180 cm)
Jalousie store vénitien en aluminium gris clair (gris), dimensions : 80 x 180 cm)

5.0 étoiles sur 5 store, 29 mai 2016
très beau produit , il faut bien regarder le fond du colis pout avoir les pièces de fixation , le montage est facile avec une bonne conception en plus le verrouillage es très efficace c'est pour moi une formidable produit le prix est pratiquement cadeau je conseille et pourquoi chercher ailleur, la notice est aussi très simple ça mérite les 5 étoiles

Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains
Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains

5.0 étoiles sur 5 cd melodie dusilence des bols chantants, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apaisement : Mélodies Du Silence Des Bols Chantants Tibétains (CD)
bonjour , cd acheté pour ma relax c'est un régal pas criard du tout je vous conseil d'y acheter la mélodie du bonheur pour moi je considère que ce genre de CD est bon pour la santé , a&lors achetez

Einhell Accessoire Lame pour RG-EM 1233/GE-EM 1233 M
Einhell Accessoire Lame pour RG-EM 1233/GE-EM 1233 M

5.0 étoiles sur 5 tondeuse a gazon, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell Accessoire Lame pour RG-EM 1233/GE-EM 1233 M (Outils et accessoires)
bonjour très satisfait de la tondeuse et de la lame rien ne lui résiste par contre pour la hauteur relever d'un cran sinon on laboure tout ellle est relativement silencieuse ps besoin de casque ; le montage a été facile , la finition de l'ensemble est parfaite c un très bon achat que je conseille en plus vu le prix comparé a la concurrence pour me 300 m c'est la tondeuse parfaite

Eleven Creations Eau de Cologne Jasmin 250 ml
Eleven Creations Eau de Cologne Jasmin 250 ml

5.0 étoiles sur 5 eau de cologne, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Creations Eau de Cologne Jasmin 250 ml (Beauté et hygiène)
pour ma femme , le parfum est très bien respecté une eau super agréable nous conseillons ce produit , le prix est en plus très raisonnable

HP Deskjet 2543 Imprimante multifonction Jet d'encre Couleur 20 ppm Wi-Fi
HP Deskjet 2543 Imprimante multifonction Jet d'encre Couleur 20 ppm Wi-Fi
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 imprimante HP, 19 février 2016
très beau produit récèption dans un double emballage elle fonctionne très bien et le montage de l'ancre est très facile a effectuer mon ancienne avait quelques années j'ai conservé la marque pour la qualité je conseille cet achat , vu en plus le prix

Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 couteau céramique, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Couteaux d'Office Céramique 17 cm - Lame 7,7 cm Blanche - Manche "Trend colors"
très belle finition , coupes comme un rasoir , second achat en ayant cassé un , j'ai pas hésité vu la qualité , jeconseille ce produit vu le perix

Gémeaux 2016
Gémeaux 2016
par Christine Haas

5.0 étoiles sur 5 gemeaux 2016, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gémeaux 2016 (Broché)
j"ai pourprincipe de l"acheter chaque année j"aime savoir a l"avance ce qui risque de se produire sur mon signe et éventuellement apporter queques corrections sur ma façon d"agir car les prévisions son pour moi assez justes donc merçi et pour le prix je conseille

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

5.0 étoiles sur 5 mini compresseur, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
bel article avec une belle finition je m'ensert avec un raccord branché directement sur la batterie bien qu'illui faut peu d'ampérage c un appareil largement suffisant pour entretenir mes 2';5 k de charge de ma c1 en plus très petit il ne quitte pas le coffre de la voiture ; je conseille cet achat en plus prix cadeau

De mères en filles - tome 1 Alice
De mères en filles - tome 1 Alice
par Dominique Drouin

5.0 étoiles sur 5 de mères en filles, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De mères en filles - tome 1 Alice (Broché)
nous avons acheté les 4 tellement la saga est jolie comme les livres d'ailleurs nous conseillons l'achat du tout vous ne regretterez pas votre argent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10