Profil de Jas > Commentaires

Contenu rédigé par Jas
Classement des meilleurs critiques: 1.722.801

Jas "patapoufjack" (poitiers)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Championzé: Une histoire de Battling Siki (Champion du monde de boxe, 1922)
Championzé: Une histoire de Battling Siki (Champion du monde de boxe, 1922)
par Eddy Vaccaro

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juin 2015
Rien a dire. Ce n'est que du bonheur. Je vais de ce pas acheter le dernier sur Mobutu dans l'espace.

Glitter & Doom Live
Glitter & Doom Live

5.0 étoiles sur 5 un live !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glitter & Doom Live (CD)
Je ne suis pas un adepte des live. Celui-ci a le don de surprendre dans la programmation de ses titres et dans ses arrangements. J'ai été dépaysé et me suis mis a revoyager en compagnie de morceaux que je n'avais pas l'impression de connaître. C'est une virée dans un bateau à aube, dans les bayoux, les caf'conc, sur les docks....

Le roi des mouches, Tome 2 : L'origine du monde
Le roi des mouches, Tome 2 : L'origine du monde
par Michel Pirus

1.0 étoiles sur 5 tous faux, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi des mouches, Tome 2 : L'origine du monde (Album)
l'éditeur n'est pas "drugstore" comme cela apparaît sur la photo mais glénat, ce qui change totalement l'article : ce n'est pas une première édition.

Tejas
Tejas

4.0 étoiles sur 5 Yes, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tejas (CD)
On en tient un. C'est du bon blues ! c'est du rock ! On voyage sur le fil de bonne mélodie. On fait partie du décor, on est en lien avec les légendes de la route... a boire la pulpe de leur musique en .... téjas

Antenna
Antenna

2.0 étoiles sur 5 déçus, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antenna (CD)
Déçus comme la plupart des albums que je suis de ce groupe. Un titre ou deux sorte du lot. Téjas était d'un bon niveau et reste incontournable...

Early in the Morning
Early in the Morning

4.0 étoiles sur 5 très bon, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early in the Morning (CD)
Nouvel artiste à ma connaissance. Doux si doux mais très fort. J'adore entre anthony and the johnson, h-burns et elliot smith...Barré, planant, dans d'autres sphères mais envoûtant.

Trouble No More
Trouble No More
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Ras, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble No More (CD)
Pas d'engouement. Bonne album qui le rapproche du "boss" mais je le préfère en félin avec accordéon et violon, plus sauvage, en cougar quoi !

Quête de l'Oiseau du Temps (La) - Avant la Quête - tome 4 - Le Chevalier Bragon (4)
par Serge Le Tendre

4.0 étoiles sur 5 du bonheur !, 6 février 2015
Ce n'est que du bonheur et en plus il finit cet série que j'ai commencé dans mon berceau....je m'attends a mourir avec une suite...

Graffiti on the Train
Graffiti on the Train

2.0 étoiles sur 5 déçu., 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graffiti on the Train (CD)
Idem que bien de leurs albums. Il leur manque cette magie dans les arrangements qui ferait d'eux un groupe original. Il l'on eux sur un album il y a de cela ..... hou là là ! " you gotta go there to come back ". Ils sont toujours à deux doigts d'une éteincelle mais le petit coup supplèmentaire sur la cymbale ou la note apportant une ambiance n'y est pas. Dommage !

The Ballad of Boogie Christ Acts 1 & 2 [Double CD]
The Ballad of Boogie Christ Acts 1 & 2 [Double CD]

3.0 étoiles sur 5 déchu !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ballad of Boogie Christ Acts 1 & 2 [Double CD] (CD)
Je m'attendais au saint graal ! Il a déjà du être déterré depuis belle lurette. Ce double est bien, mais il a déjà sortie 4 autres albums parmi les nombreux qu'il a réalisé, qui sont à un niveau tellement plus haut que celui-ci à mon goût, que cela lui fait de l'ombre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12