Profil de le diabolik > Commentaires

Contenu rédigé par le diabolik

le diabolik

FUNNYGSM - Housse Etui portefeuille Rouge avec fonction support pour Nokia Lumia 630 + Film ecran OFFERT
Proposé par FUNNYGSM

1.0 étoiles sur 5 Merdique, 17 septembre 2014
Passez votre chemin l'etui est soit disant pour un 630 ou 635 j'ai le 635 il rentre meme pas dedans le tel est beaucoup trop grand vraiment tres deçu 0 pointé

Ravenous plague
Ravenous plague

3.0 étoiles sur 5 Une petite deception, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravenous plague (CD)
cet album est bon mais ça sent le réchauffer l'album est bon mais décevant je m'attendais a une petite évolution mais bon reste un bon album quand meme mais sans plus

Unwelcome
Unwelcome

3.0 étoiles sur 5 pas surpris, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unwelcome (CD)
Unwelcome est un album tres bien construit du Arsis comme ils ont l'habitude de faire ni mauvais ni excellent juste ce que j'attendais de ce groupe un bon album a posséder dans ce style particulier du Death Technique

The Necrotic Manifesto Edition Deluxe
The Necrotic Manifesto Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 l'excellence a létat pur, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Necrotic Manifesto Edition Deluxe (CD)
que dire sur cette album ceux qui ont écouté le précédent opus (Global Flatline) qui est pour moi l'album tout genre confondu de 2012 et la croyais moi j'ai pris une énorme claque dans la même lignée que l'ancien album Aborted est pour moi le groupe incontournable dans le Death Brutal avis aux fans vous pouvez allez les yeux fermé c'est du lourd du très tres lourd

Trotteur bébé (gris)
Trotteur bébé (gris)
Proposé par Lesbebesdesabine

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotteur bébé (Puériculture)
produit conforme a la description un très grand professionnalisme de la personne qui vend qui m'a prévenu qu'elle ne livré pas par la poste et m'a tout de suite donnée les point relais disponible livré en tempe et en heure rien a redire juste je recommande les yeux fermé

Wishmaster
Wishmaster

4.0 étoiles sur 5 Du bon Nightwish, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wishmaster (CD)
cette album montre a quel point le metal scandinave domine surtout dans le style symphonique Nightwish n'a pu rien a prouver dans ce style de metal cette album montre leur talent et ce qui savent le mieu faire l'un des dernier album de Tarja qui a ensuite fait une carriere solo qui reste pas mal voila pour les amateur du genre un tres tres bon album note je donne un 16/20

Fragments
Fragments

2.0 étoiles sur 5 moyen m'attender a mieu, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragments (CD)
cette album est trop calme manque de souffle surtout pour du death moi qui est metalleux et amateur du genre je m'attender un peu plus de ce groupe français qui est dans le milieu depuis deja pas mal d'annees les amateur du groupe apprecieront mais manque cruellement d'inspiration est de riff accrocheur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 10:02 PM MEST