Profil de Billard Jf > Commentaires

Billard Jf

Josef Seibel Madrid 10122 37 600, Mules homme - Noir, 40 EU
Josef Seibel Madrid 10122 37 600, Mules homme - Noir, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Madrid 10122 37 600, Mules homme (Vêtements)
Jusqu'à présent je n'avais jamais acheté de chaussures sur Amazon . Je suis pleinement satisfait de mon achat tant en ce qui concerne le produit que le prix . Je ne regrette donc pas cet achat

Demagio DM021 Meuble TV en verre avec 3 étagères Transparent (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Meuble TV LED, 24 février 2012
Je n'ai absolument pas le moindre reproche à formuler sur cet article.Tout est parfait,du délai de livraison,plus court que prévu ,à la qualité du meuble dont la notice est très claire.Ce meuble très sobre est aussi très robuste et très bien conçu

La Meurtrière
La Meurtrière
par P.-D. James

5.0 étoiles sur 5 suspense, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Meurtrière (Broché)
E George est vraiment une auteur de romans inégalable.Je vais de surprise en surprise,je ne suis jamais déçu même si ce sont souvent Linley et son adjoint
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2013 11:07 AM MEST

Douce Vengeance
Douce Vengeance
par Georges

5.0 étoiles sur 5 Sans regrets, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douce Vengeance (Broché)
Ce roman me manquait.Comme d'habitude je ne suis pas déçu par E. George et je vais compléter ma collection de cet auteur

Hercule Poirot, saisons 1 à 5 - 19 DVD
Hercule Poirot, saisons 1 à 5 - 19 DVD
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 sans surprises, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot, saisons 1 à 5 - 19 DVD (DVD)
Que dire sur cette série?Tout est parfait,selon moi;les décors ,les accessoires,l'ambiance et les comédiens.Une mention particulière à D. Suchet dans le rôle de Hercule Poirot