Profil de lorolei > Commentaires

Contenu rédigé par lorolei

lorolei

Page : 1 | 2 | 3 | 4
I Want My Sledge! (book and DVD)
I Want My Sledge! (book and DVD)
par Tony Ross

4.0 étoiles sur 5 Très bon support pour l'initiation à l'anglais, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Want My Sledge! (book and DVD) (Broché)
J'ai choisi de montrer cette série à ma fille de deux ans, qui n'est pas anglophone, en version originale. Elle accroche bien, les situations sont suffisamment explicites pour suivre, avec ce support je prends le temps de lire l'histoire en traduisant certain mots, le dvd permet ensuite de réécouter l'histoire par des anglophones... C'est tout à fait ce que je souhaitais...

Kitten's First Full Moon
Kitten's First Full Moon
par Kevin Henkes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bel album illustré, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitten's First Full Moon (Relié)
Beau livre de belle qualité, histoire et illustrations intelligentes, je suis très contente de ce choix, les enfants l'aiment autant que moi.

Je suis petite, moi ? Am I small?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-anglais)
par Philipp Winterberg

3.0 étoiles sur 5 la qualité de l'édition se rapporte au prix, 19 mars 2015
Très chouette livre joyeux et agréable, plait beaucoup à ma fille, juste que l'édition, qualité papier et couverture, n'est pas top, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir...

Five Little Monkeys Jumping on the Bed
Five Little Monkeys Jumping on the Bed
par Eileen Christelow

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour initier les petits à l'anglais, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Little Monkeys Jumping on the Bed (Broché)
Ma fille de 20 mois le demande sans cesse, je lui chante la comptine et elle fait le jeu de doigts qu'on peut facilement apprendre en regardant youtube...
drôle et efficace, très contente de mon achat, je ne traduit même plus en cours de lecture, le support image est suffisant et ma fille connait parfaitement l'histoire.

Relaxations créatives pour les enfants
Relaxations créatives pour les enfants

5.0 étoiles sur 5 la relaxation pour les petits en pratique et réaliste ..., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxations créatives pour les enfants (Format Kindle)
Livre avec des explications claires et concises, des séances clefs en mains avec des indication d'âges et de lieux propices à chaque séquence.

Le groupe d'enfants que j'encadre a adoré la séquence de la gomme magique.

Un vrai plus pour débuter certaines séances d'animation difficiles avec les tout petits.

La pédagogie Charlotte Mason 1
La pédagogie Charlotte Mason 1

5.0 étoiles sur 5 Belle rencontre, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pédagogie Charlotte Mason 1 (Format Kindle)
Je ne connaissais pas du tout cette pédagogie...

Alléchée par des commentaires laissés sur des blogs de famille ief, je n'ai pas été déçue de cet achat.

C'est un appel à la simplicité avec les enfants.

Bourré de conseils pratiques, pourrait intéresser les parents scolarisant ou non et toute personne en contact avec des petits.

Le jeu de peindre
Le jeu de peindre
par Arno Stern

5.0 étoiles sur 5 Une belle et simple édition, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu de peindre (Broché)
Avec ce livre, Arno Stern nous invite à découvrir son savoir faire en matière d'animation d'atelier peinture dans le plus grand respect des personnes.

Le livre est abondamment illustré de photos couleurs, qui présentent les ateliers.

Il y fait part de ses découvertes - fort de 60 ans d'expérience dans les lieux successifs qu'il a ouvert et de ses voyages à la rencontre de peuples non influencés dans leur manière de peindre - en matière d'expression graphique.

Ce livre m'a donné envie de lire les autres écrits de ce pédagogue.

Mes plus belles musiques classiques pour les petits (Tome 1)
Mes plus belles musiques classiques pour les petits (Tome 1)
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour initier les petits à la musique classique c'est cet éditeur que j'ai préféré ( le livre entends-tu? est parfait également), 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus belles musiques classiques pour les petits (Tome 1) (Relié)
Un livre qui plait à mon groupe de maternelle et à ma fille de 18 mois, qui le réclame parfois plusieurs fois dans une même journée.
Allez y sans crainte, les morceaux choisis sont de ceux qui plaisent à tous, archi-connus, un livre pour enfant qui plait aussi aux parents.
Je l'offrirais certainement à un enfant de mon entourage à l'occasion, très bon produit.

Comptines pour chanter en anglais
Comptines pour chanter en anglais
par Cécile Hudrisier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 testé avec des GS, depuis toute la maternelle l'a adopté, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter en anglais (Album)
Gros succès par chez nous, rien a dire sur la qualité musicale ni sur le choix des titres.
Les gestes qui accompagnent chacune des chansons, y sont beaucoup aussi pour l’enthousiasme déployé.
Des petits de 2 ans et demi adorent au même titre que les grands et les adultes qui se prêtent avec plaisir aux chorégraphies !

EDZ Kidz Casque antibruit ajustable pour enfant  (Bleu)
EDZ Kidz Casque antibruit ajustable pour enfant (Bleu)
Proposé par etailz DE

5.0 étoiles sur 5 efficace, l'objet plait aux enfants, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EDZ Kidz Casque antibruit ajustable pour enfant (Bleu) (Outils et accessoires)
Offert à un petit copain et à notre enfant... notre fille a fait une sieste en plein concert vers ses 10 mois, nous l'utilisons régulièrement plait beaucoup au même titre que le casque de vélo.
Nous sommes content de cet article que nous avions essayé lors d'un festival de musique en plein air.

Page : 1 | 2 | 3 | 4