Profil de bsnono91 > Commentaires

Page : 1 | 2
AL-KO 113103 Tondeuse électrique Silver Comfort 46.4 E
AL-KO 113103 Tondeuse électrique Silver Comfort 46.4 E

5.0 étoiles sur 5 Une excellente tondeuse électrique, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AL-KO 113103 Tondeuse électrique Silver Comfort 46.4 E (Outils et accessoires)
Possédant un scarificateur de la même marque me donnant satisfaction, je me suis tourné également vers AL-KO pour remplacer ma vieille tondeuse qui ne démarrait plus ....
Cette tondeuse possède un carter métallique, des grandes roues montées sur roulement à billes solidement fixées, un grand panier avec le petit clapet qui lorsqu'il est fermé vous indique qu'il est temps de le vider, un réglage centralisé de la hauteur de coupe et le panier qui s'enlève et se réenclenche très facilement en font la tondeuse presque parfaite.
Le seul bémol que je mettrai c'est son poids, mais possédant un terrain plat et avec les roues sur roulement, la tondeuse se pousse très facilement quand même ! Si votre terrain est en pente , elle sera peut-être un peu lourde à pousser.... mais attention, on parle d'une tondeuse de 46cm de coupe quand même !
Bref, si cette tondeuse fonctionne de longues années ( à vérifier ) , c'est la tondeuse parfaite

If You Want Blood, You've Got
If You Want Blood, You've Got

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Want Blood, You've Got (CD)
Vous voulez du AC/DC, du vrai ?
Achetez cet album culte, incontournable, indispensable , mémorable ....!!
Quel plaisir de réécouter les titres qui ont bercés mon adolescence
Si vous ne devez avoir qu'un album d'AC/DC, c'est celui-ci qu'il faut avoir

Endless Forms Most Beautiful 3CD EARBOOK
Endless Forms Most Beautiful 3CD EARBOOK

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Forms Most Beautiful 3CD EARBOOK (CD)
Je ne m'attendais à un format aussi grand !!
Cette pochette est presque aussi grande qu'un vinyle ! cela en fait un objet collector
Très belles photos intérieures , du bon Nightwish , un cadeau à offrir ou à s'offrir

Générique - 354251 - Déguisement Bavaroise Femme - Small
Générique - 354251 - Déguisement Bavaroise Femme - Small

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement bavaroise femme (Vêtements)
Déguisement pour un carnaval lycéen, qui a fait son petit effet ...!!!
Pour un prix très raisonnable, très joli petit déguisement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2015 1:05 PM MEST

Heroes (Digibook)
Heroes (Digibook)

4.0 étoiles sur 5 Un bon cru, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes (Digibook) (CD)
Warzazat a presque tout dit en long et en large sur cet album
Ceci dit et pour faire plus court, c'est un bon cru, mais qui n'a pas la puissance ( au niveau de la production) d'Attero dominatus.
Sinon il s'écoute sans problème du début à la fin , mais çà passe trop vite !
La ballade de l'album (the ballad of bull) est sublime, les autres titres sont très bons aussi. Sabaton évolue, mais garde son style

Philips GC9550/02 Centrale vapeur PerfectCare Silence Repassage sans réglage sûr, rapide et silencieux Autonomie illimitée 6,5 bar 360gr max

5.0 étoiles sur 5 Le silence est d'or !, 4 février 2014
Belle centrale, qui rempli parfaitement sa fonction sans prise de tête avec les réglages : on la met en marche et hop c'est parti !
Le tout dans un silence de fonctionnement appréciable par rapport à la Philips précédente ....
Certes un peu cher, mais elle le vaut bien !

Shine - Edition Limitée
Shine - Edition Limitée

3.0 étoiles sur 5 Manque le petit grain de folie, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine - Edition Limitée (CD)
J'ai découvert Indica sur le net (merci Amazon) et j'ai adoré leur premier album
Je me suis donc précipité sur leur second album....peut-être un peu vite
Bon, l'album est sympa et s'écoute bien quand même, mais les chansons passent sans trop se distinguer les unes des autres
Ou est passé le petit grain de folie qui faisait toute la différence de leur premier album ...???
Bien , mais trop lissé ...

Microsoft Surface 2 Tablette Tactile 10.6 " Windows RT Argent
Microsoft Surface 2 Tablette Tactile 10.6 " Windows RT Argent

4.0 étoiles sur 5 Belle tablette, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Surface 2 Tablette Tactile 10.6 " Windows RT Argent (Personal Computers)
Difficile à trouver en France pour Noël, j'ai commandé celle-ci chez un vendeur Italien
Tout est parfait, au détail près qu'au moment de la configuration de la tablette, seuls l'italien l'espagnol et le portugais étaient disponibles comme sélection de langue...! Une fois téléchargé le module Français, tout est rentré dans l'ordre.
Elle n'a rien a envier à l'Ipad, légère, agréable à l'œil, et facile à utiliser, elle répond tout à fait au besoin que j'en attendais
Bonne information du vendeur et livrée à la date prévue
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 2:24 PM MEST

Paradise [What About Us?]
Paradise [What About Us?]

4.0 étoiles sur 5 Délai un peu long, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise [What About Us?] (CD)
Délai un peu long, mais conforme à l'annonce, bon emballage
Dommage qu'il n'y ai que 4 titres, on en aurait aimé un peu plus quand même pour le prix

Swedish Empire Live
Swedish Empire Live

4.0 étoiles sur 5 Un bon live, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swedish Empire Live (CD)
Rien de neuf en 2013 du coté du régiment de Sabaton....
Mais bon, en attendant leur prochain album, c'est un live de bonne facture avec une set liste sympa

Page : 1 | 2