Profil de Mme Sandrine Barjou Suire > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Sandrine B...

Mme Sandrine Barjou Suire "SandrineBS" (Tonneins, France)

Page : 1 | 2
Shaun the Sheep - Complete Series 2 Box Set [Import anglais]
Shaun the Sheep - Complete Series 2 Box Set [Import anglais]
DVD ~ Seamus Malone

5.0 étoiles sur 5 Shaun bis, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun the Sheep - Complete Series 2 Box Set [Import anglais] (DVD)
Si vous avez apprécié la 1ère série de 5 DVD, vous ne manquerez pas de passer de bons moments avec celle-ci. Les personnages ont visuellement évolué, on note de légères différences sur leur apparence, mais le style reste le même, plein d'humour appréciable quel que soit l'âge du spectateur !

Silverlit - 84640 - Radio Commande - Hélicoptère - Motion Intelligence - Hover
Silverlit - 84640 - Radio Commande - Hélicoptère - Motion Intelligence - Hover

4.0 étoiles sur 5 Commentaire posté par F., 12 ans., 2 janvier 2014
très bon hélicoptère.
point faible:quelques petites difficultés pour tourner car il faut tourner la télécommande d'une façon précise plutôt difficile à placer et l'impossibilité de se poser totalement : il faut arrêter les moteurs au bon moment.
Très léger et stable en vol.

Accessoryo - Parapluie Pliant Automatique Noir Avec Le Bleu Détail Floral Externe Et Effronté Message D'Ami Interne

3.0 étoiles sur 5 uelques points à améliorer, 2 janvier 2014
Le parapluie est lourd et relativement volumineux par rapport à la plupart de ceux que l'on trouve actuellement. Les couleurs sont un peu moins vives que sur la photo présentée, mais cela reste très joli.
Le mécanisme est assez difficile à actionner, il faut appuyer fort sur le bouton. La toile étant doublée, cela rend le parapluie assez difficile à enrouler pour attacher la languette, une fois le parapluie refermé.
En gros, plutôt malcommode, mais son look fait remonter sa note ! Pour le choisir, cela dépend si l'on tient davantage à un joli parapluie ou à un petit parapluie pratique ...

Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière - Bleu
Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Adorable petit sac presque parfait !, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière (Chaussures)
Je craque toujours autant pour ce petit sac, dont la couleur s'assortit facilement aux tenues d'été.
Je lui ai toutefois retiré une étoile parce que son ouverture, plutôt petite, rend les recherches malaisées : on y voit mal une fois qu'on y a mis une main ! Un bon point pour la pochette téléphone.

Le gourmet solitaire
Le gourmet solitaire
par Jirô Taniguchi

4.0 étoiles sur 5 DELICIEUSE SURPRISE !, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gourmet solitaire (Broché)
Ce produit étant vendu au rayon BD, j'ai été très surprise de voir arriver ce manga de format bien plus réduit qu'une BD classique. Cela reste un vrai plaisir de lire ce livre où, dans chaque court chapitre, le personnage entre dans un restaurant différent pour en déguster la spécialité et en tester l'ambiance. On n'a plus qu'une idée : trouver suffisamment de restaurants japonais pour pouvoir tout goûter nous aussi ! Je regrette un peu qu'il n'y ait aucune page en couleurs, qui permettrait de distinguer encore mieux la composition des plats, mais le noir et blanc doit être la tradition dans les mangas ...

Ibili 773800 Moule à Sushi
Ibili 773800 Moule à Sushi

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 773800 Moule à Sushi (Cuisine)
Nous sommes devenus depuis quelque mois de fervents dégustateurs de sushis makis. Jusqu'à présent, nous nous régalions les papilles, mais depuis que j'ai commandé ce moule à sushis, c'est en plus un régal pour les yeux !
Je les roule de façon traditionnelle sur une natte en bambou, hors de ce moule qui ne donnerait pas l'aspect enroulé aux makis, et utilise celui-ci uniquement pour découper de façon régulière le rouleau une fois qu'il est prêt.
Je suis enchantée de cet achat et le recommande à mes connaissances !

Trois Epées - Trousse manucure & pédicure 6 pièces en cuir véritable. Qualité: Fabriqué à Solingen, Allemagne

4.0 étoiles sur 5 Bien. Presque très bien !, 8 janvier 2012
La trousse est de bonne qualité, de facture soignée, les instruments sont de bonne qualité, mais le coupe-ongles est trop petit, trop étroit, j'ai dû en racheter un. la présentation est plutôt masculine, et les hommes n'ont pas beaucoup d'ongles de moins d'un cm de large ! Enfin, la trousse est assez large pour permettre d'y glisser un outil supplémentaire.

Hymnes Nationaux
Hymnes Nationaux

4.0 étoiles sur 5 petite précision, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hymnes Nationaux (CD)
Les hymnes nationaux contenus dans ce cd ne concernent que les pays de la communauté européenne.

Moulinex OW500030 Machine à Pain Homebread XXL
Moulinex OW500030 Machine à Pain Homebread XXL

4.0 étoiles sur 5 Je suis enchantée !, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW500030 Machine à Pain Homebread XXL (Cuisine)
J'ai longtemps attendu avant d'acheter une machine à pain, ne sachant pas laquelle choisir, et je suis vraiment enchantée d'avoir opté pour celle-ci. Le pain se prépare en quelques minutes, différent chaque jour selon les envies et les stocks d'ingrédients à y ajouter, et la machine fait le reste. Un tout petit bémol : la croûte du bord des parois de la cuve est assez dure et épaisse, et si je diminue le dorage, c'est le dessus du pain qui est vraiment trop pâle ! Le pain se conserve 2 à 3 jours.
Mais cela n'entame pas le plaisir du pain chaud et fait maison !

Ketchup on Your Cornflakes?
Ketchup on Your Cornflakes?
par Nick Sharratt
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Pour les débutants en anglais qui aiment rire., 22 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ketchup on Your Cornflakes? (Couverture à spirales)
Ce beau livre coloré relié par une spirale recouverte de tissu et formé de bandes rigides permet de composer des pages amusantes où la formule "Do you like" est à l'origine de toutes les questions. Parfait dans ma classe de CP, et également pour des CE.
A chaque page de gauche, on choisit les images de ce que l'on aime sur la bande du haut et sur quoi le déposer sur la bande du bas, ce qui donne des formules loufoques sur les bandes leur faisant face à droite. EX :
Do you like ketchup
on your cornflakes, ou bien
on your toes, ou encore
in your bath, etc... !
Même propositions avec d'autres éléments que le ketchup, bien sûr.
Un livre plein de bonne humeur qui aide à fixer par le jeu vocabulaire et questions en anglais.

Page : 1 | 2