Profil de Mme Sandrine BS > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Sandrine BS

Mme Sandrine BS "SandrineBS" (Tonneins, France)

Page : 1 | 2
Ensemble de Costume Cosplay de Chat Gants de Pattes Barrette à Oreilles Queue et Noeud Papillon pour Halloween Noël Cosplay Déguisement - Noir
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 18 avril 2016
Ces éléments de déguisement ont été livrés très rapidement, et sont de qualité tout à fait satisfaisante. La queue conserve bien la forme qu'on lui donne. Les gants, de bonne taille, ne conviendraient pas à un jeune enfant ( trop larges au poignet pour moi qui ne suis pas d'un grand gabarit).

Traversin 120 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Traversin 120 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard
Proposé par LINNEA

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversin 120 cm GRIZZ'LIT PLUMES - 100% Plumes de Canard (Vêtements)
Ce traversin est très confortable, rempli juste comme il faut de plumes, et j'apprécie le fait qu'il soit fabriqué en France. Il n'a pas du tout d'odeur désagréable comme cela peut arriver avec des oreillers ou coussins bourrés avec des plumes ( vécu avec un très joli coussin acheté dans une célèbre enseigne d'Europe du nord !) Le tissu est assez serré pour empêcher les pointes de plumes de le traverser et de nous piquer la joue ou de s'échapper.
Il est arrivé rapidement et correctement protégé, dans un carton. Rien à redire, à conseiller.

JUSThome Claudia Lit en bois + Sommier ? Lattes Couleur Pin 120 x 200 cm
JUSThome Claudia Lit en bois + Sommier ? Lattes Couleur Pin 120 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JUSThome Claudia Lit en bois + Sommier ? Lattes Couleur Pin 120 x 200 cm
Nous avons reçu ce lit après plusieurs semaines mais l'attente n'a pas été déçue : il est de bonne qualité, bien stable, et correspond à la photographie du site. Il y a un petit décalage de bois à l'assemblage du pied du lit, mais ce n'est pas très grave et nous sommes satisfait d'avoir commandé ce lit pour notre fils.

Hispanitas  COLIN, Bottes courtes avec doublure intérieure femmes - Noir - Schwarz (Ver Black/Sauv Black), 35 EU
Hispanitas COLIN, Bottes courtes avec doublure intérieure femmes - Noir - Schwarz (Ver Black/Sauv Black), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 Dommage !, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hispanitas COLIN, Bottes courtes avec doublure intérieure femme (Chaussures)
J'ai commandé ces chaussures sans les essayer puisque je suis habituée au 35 de chez Hispanitas. Hélas, celles-ci chaussent plus grand, surtout en largeur, et j'ai dû les renvoyer. A part ce désagrément, elles sont superbes !

Vinturi aérateur de vin deluxe
Vinturi aérateur de vin deluxe

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinturi aérateur de vin deluxe (Cuisine)
Je laisse ce commentaire pour préciser, suite à celui de certains clients, que c'est bien un coffret de la marque Vinturi que j'ai reçu et non une copie. Le tout en excellent état et suffisamment protégé pour le transport. Pour ce qui est de l'objet lui-même, comme c'est un cadeau que je compte faire, je ne l'ai évidemment pas testé, je laisse les spécialistes donner leur avis !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 M taille très grand., 11 novembre 2015
taille M équivalente à une taille L, donc trop grand pour mon fils à qui je voulais l'offrir. C'est dommage, parce ce peignoir est très doux et aurait fait un cadeau apprécié !

Shaun the Sheep - Complete Series 2 Box Set [Import anglais]
Shaun the Sheep - Complete Series 2 Box Set [Import anglais]
DVD ~ Seamus Malone

5.0 étoiles sur 5 Shaun bis, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun the Sheep - Complete Series 2 Box Set [Import anglais] (DVD)
Si vous avez apprécié la 1ère série de 5 DVD, vous ne manquerez pas de passer de bons moments avec celle-ci. Les personnages ont visuellement évolué, on note de légères différences sur leur apparence, mais le style reste le même, plein d'humour appréciable quel que soit l'âge du spectateur !

Silverlit - 84640 - Radio Commande - Hélicoptère - Motion Intelligence - Hover
Silverlit - 84640 - Radio Commande - Hélicoptère - Motion Intelligence - Hover
Proposé par OFF PRICE STORE

4.0 étoiles sur 5 Commentaire posté par F., 12 ans., 2 janvier 2014
très bon hélicoptère.
point faible:quelques petites difficultés pour tourner car il faut tourner la télécommande d'une façon précise plutôt difficile à placer et l'impossibilité de se poser totalement : il faut arrêter les moteurs au bon moment.
Très léger et stable en vol.

Accessoryo - Parapluie Pliant Automatique Noir Avec Le Bleu Détail Floral Externe Et Effronté Message D'Ami Interne

3.0 étoiles sur 5 uelques points à améliorer, 2 janvier 2014
Le parapluie est lourd et relativement volumineux par rapport à la plupart de ceux que l'on trouve actuellement. Les couleurs sont un peu moins vives que sur la photo présentée, mais cela reste très joli.
Le mécanisme est assez difficile à actionner, il faut appuyer fort sur le bouton. La toile étant doublée, cela rend le parapluie assez difficile à enrouler pour attacher la languette, une fois le parapluie refermé.
En gros, plutôt malcommode, mais son look fait remonter sa note ! Pour le choisir, cela dépend si l'on tient davantage à un joli parapluie ou à un petit parapluie pratique ...

Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière - Bleu
Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Adorable petit sac presque parfait !, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cross Over Madrid, Sac bandoulière (Chaussures)
Je craque toujours autant pour ce petit sac, dont la couleur s'assortit facilement aux tenues d'été.
Je lui ai toutefois retiré une étoile parce que son ouverture, plutôt petite, rend les recherches malaisées : on y voit mal une fois qu'on y a mis une main ! Un bon point pour la pochette téléphone.

Page : 1 | 2