Profil de mich > Commentaires

mich

Riviera & Bar CE442A Expresso Automatique Inox
Riviera & Bar CE442A Expresso Automatique Inox

4.0 étoiles sur 5 expresso, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar CE442A Expresso Automatique Inox (Cuisine)
Je suis contente de mon achat . Petit bémol sur le manque de rangement des filtres et de la dosette à café ( qui existait sur l'ancien modèle et était très pratique ).
Le repose-tasses réglable est une bonne idée mais il faut s'y prendre à plusieurs fois pour que les deux côtés se soulèvent en même temps .
Sinon, bonne machine, le café est excellent.

Einhell TH-HA 2000/1 Décapeur thermique 2000 W/2 Positions
Einhell TH-HA 2000/1 Décapeur thermique 2000 W/2 Positions

3.0 étoiles sur 5 décapeur, 13 avril 2015
Le décapeur fonctionne très bien . Par contre , il m'a été impossible de changer d'embout après quelques heures d'utilisation.

Fitness-Mad Anti-Burs Balle suisse t Argenté65 cm 125 kg
Fitness-Mad Anti-Burs Balle suisse t Argenté65 cm 125 kg

5.0 étoiles sur 5 gym ball, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILATES-MAD 125KG Ballon Suisse Increvable avec Pompe (Sport)
Je suis très satisfaite de mon achat. Le ballon a une très jolie couleur gris métallisé, Très pratique avec la pompe pour le gonfler.

Mamma Mia! The Movie Soundtrack (EEA Version)
Mamma Mia! The Movie Soundtrack (EEA Version)

5.0 étoiles sur 5 mamma mia, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia! The Movie Soundtrack (EEA Version) (Téléchargement MP3)
Tout le plaisir de la comédie musicale . Excellent achat . Je recommande ces musiques pour avoir la pêche toute la journée.

Kyocera CM-20-BU Moulin Universel Réglable Bleu
Kyocera CM-20-BU Moulin Universel Réglable Bleu

3.0 étoiles sur 5 broyeur graines, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyocera CM-20-BU Moulin Universel Réglable Bleu (Cuisine)
Je suis contente de ce pour certaines graines, mais il ne convient pas pour l'orge, le riz etc. Je suis donc un peu déçue.

Imparfaits, libres et heureux : Pratiques de l'estime de soi
Imparfaits, libres et heureux : Pratiques de l'estime de soi
par Christophe André

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imparfaits, libres et heureux : Pratiques de l'estime de soi (Poche)
Excellent ouvrage très explicatif sur les problèmes d'estime de soi.
Je suis plus réservée sur les "exercices" que je ne trouve pas très clairs à mettre en oeuvre.

Homeopathy for Today's World
Homeopathy for Today's World
par DR. RAJAN SANKARAN

5.0 étoiles sur 5 homeopathy for today's world, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeopathy for Today's World (Broché)
Ce livre est passionnant si on s'intéresse à l'homéopathie uniciste. Très bien écrit, très clair. J'ai beaucoup apprécié les explications de l'auteur concernant le processus de recherche du médicament correspondant à la pathologie du patient.

Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques
par Patrice Ras

4.0 étoiles sur 5 petit cahier, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices des quatre accords toltèques (Broché)
Un petit cahier à la fois ludique et profond. Sympa pour mieux se connaître et progresser spirituellement.A se procurer pour un moment de détente tout en permettant d'approfondir sa personnalité.

LG HBM-215 Oreillette Bluetooth
LG HBM-215 Oreillette Bluetooth
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

5.0 étoiles sur 5 oreillette LG HBM 215, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG HBM-215 Oreillette Bluetooth (Accessoire)
Je suis très contente de mon achat. l'oreillette correspond tout à fait à mon attente : elle est pratique, jolie, le son est excellent.