Profil de FARIGOULE Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par FARIGOULE Pascal
Classement des meilleurs critiques: 2.316.685

FARIGOULE Pascal

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 ah le bon dieu !!!, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
une belle comédie et un exemple de liberté des enfants devenus adultes dans une vraie famille. Tout semble rose et facile ici même si ce n'est pas le cas généralement. Clavier est une nouvelle fois excellent dans ce 5e film à + de 10 millions de spectateurs.
On s'amuse bien.

Le Désert des Tartares [Édition Collector]
Le Désert des Tartares [Édition Collector]
DVD ~ Vittorio Gassman

5.0 étoiles sur 5 une superbe rénovation, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Désert des Tartares [Édition Collector] (DVD)
je connaissais l'oeuvre depuis longtemps et ses grandes qualités artistiques -performances d'acteurs, paysage, ambiance, proximité du texte de Buzzati. Cette rénovation est de grande qualité et le dvd 2 (d'explications ou de commentaires) complète magnifiquement le travail. J'apprécie beaucoup les acteurs du film donc je ne suis peut être pas impartial !!. Un excellent achat pour les amateurs de cinéma.

L'Alouette
L'Alouette
par Jean Anouilh

5.0 étoiles sur 5 amoureux du théâtre, n'hésitez pas, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alouette (Poche)
le théâtre d'anouilh est toujours original et savoureux. C'est une histoire particulière et touchante de la vie de Jeanne d'Arc aux prises avec son tribunal

Histoire du monde grec antique
Histoire du monde grec antique
par François Lefèvre

3.0 étoiles sur 5 amis de la culture c'est ce qu'il vous faut, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du monde grec antique (Poche)
compact mais avec un peu de temps et de la passion .... en fait, ce sont nos origines à nous auropéens

L'Imitation de Jésus-Christ
L'Imitation de Jésus-Christ
par Lamennais

3.0 étoiles sur 5 culture, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imitation de Jésus-Christ (Poche)
c'est affaire de coulture (ou de foi) pour qui se lance cette année dans la découverte de la vie de Jeanne d'Arc -historiquement parlant bie entendu.

Let England Shake
Let England Shake

5.0 étoiles sur 5 très bons rythmes, d'excellentes mélodies, des paroles un peu naïves ( ?), 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let England Shake (CD)
rocky à souhait. c'est une découverte pour moi. j'ai aussi beaucoup aimé le concert en public sur youtube. Vivement un nouvel opus de cette extrtavagante musicienne.

Sean-Nos Nua
Sean-Nos Nua

5.0 étoiles sur 5 toute l'Irlande que j'aime sans tambourin ou vilon excessifs. la mesure exacte pour accompagner la voix, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sean-Nos Nua (CD)
pour les amateurs (es) de chants et de mélodies irlandaises et pas seulement. La voix est toujours ausi brillante et molly mallone vraiment exceptionnelle !