Profil de Ti-yun > Commentaires

Ti-yun "Ti-yun"

KRUPS - VERSEUSE GRISE 10/15 TASSES AROMA - F2684110F
KRUPS - VERSEUSE GRISE 10/15 TASSES AROMA - F2684110F

4.0 étoiles sur 5 Verseuse grise KRUPS, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRUPS - VERSEUSE GRISE 10/15 TASSES AROMA - F2684110F (Cuisine)
Article conforme, de marque Krups. Mon seul regret c'est qu'il n'y ai pas le couvercle avec. J'ai déjà eu l'occasion de commander cette verseuse en noir, il y a quelques temps et le couvercle était fourni. Là, il n'y avait plus que du gris, j'aurais souhaité avoir le couvercle de la même couleur.

Kickers Meetkik, Bottes femme - Noir verni, 39 EU
Kickers Meetkik, Bottes femme - Noir verni, 39 EU

1.0 étoiles sur 5 Cuir déchiré au niveau de la couture, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Meetkik, Bottes femme (Chaussures)
Ce sont de très belles bottes mais, comme déjà cité par d'autres personnes, le cuir est très dur et vous donne des ampoules aux chevilles. Je n'ai pas eu le temps de "faire le cuir" que le cuir s'est littéralement déchiré à l'arrière de la botte au niveau de la couture ( la couture, elle, n'a pas lâché ) et ce après les avoir porté 4 ou 5 fois maxi et encore pas toute le journée car aïe,aïe,aïe.
Vraiment très déçue et pour des chaussures de ce prix on s'attend à de la qualité qui n'est pas au rendez-vous. Sachez également qu'elles chaussent grand.
Par contre, chapeau à Javari qui a traité le problème avec rapidité et efficacité. Merci.

La classe de la sorcière (ex : Dans la classe de la sorcière)
La classe de la sorcière (ex : Dans la classe de la sorcière)
par Didier Dufresne

5.0 étoiles sur 5 Livre sympathique, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La classe de la sorcière (ex : Dans la classe de la sorcière) (Poche)
Très sympa, ma fille de 6 ans et demi l' a lu très rapidement et à beaucoup aimé. Les petites définitions des mots un peu plus complexe est très bien pensé, comme ça les enfants peuvent comprendre aisément sans avoir à nous demander.

COCHON ET FILS
COCHON ET FILS
par Stéphane Reynaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COCHON ET FILS (Relié)
Mes parents, à qui j'ai offert ce livre, le trouve très bien. Ils ont déjà essayé plusieurs recettes et n'ont pas l'intention d'en rester là. Dommage que nous habitions loin de chez eux car nous ne pourrons en profiter que trop rarement. Le seul hic, selon eux, c'est que c'est eux qui vont finir gras ....comme des cochons.
A conseiller à tous les gourmands qui n'ont pas peur de prendre quelques kilos.

Pénélope joue avec les couleurs
Pénélope joue avec les couleurs
par Anne Gutman
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Déçue de " Pénélope joue avec les couleurs ", 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pénélope joue avec les couleurs (Album)
Je suis très déçue de ce livre. Je m'attendais à ce que Pénélope "apprenne" de manière ludique les couleurs à mon fils et en fait pas du tout. Par exemple l'amie de Pénélope est une éléphante. Dans le livre elle est jaune-orangée voire marron très clair; c'est vraiment pas net. Et bien on demande aux enfants : " sais-tu de quelle couleur est Lili-Rose, l'amie de Pénélope? Elle est toute jaune ! Tu la colories ?" Et que dire de Stomboli qui débarque d'on ne sait où ; il faut le colorier en bleu avec une tache marron. Il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est confus et en rien éducatif.
Très, très déçue, ça ne me donne pas du tout envie de voir ce que donne les autres "Pénélope joue avec ...."